Manifestation

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Manifestation

Message par Candy »

Coucou je suis nouvelle ! J'aimerais parler avec des personnes qui ont déjà eu des manifestions d'un proche. Moi j'en ai eu de mon Papi :lov: Biz a tous
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Re: Manifestation

Message par Charpla »

Bonjour Candy,

Tu as bien de la chance, moi j'attends et j'espère une manifestation tangible
de ma fée depuis 4 ans mais jusque là, rien de bien convainquant hélas.

Charpla
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Manifestation

Message par Alex-Alcoon »

Candy tu peux nous en dire plus sur ton expérience? Pour le faire partager aux autres.

Merci :)

Alexandre
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Re: Manifestation

Message par Candy »

Quand j'étais petite mon Papi s'est manifesté 2 fois dans la même journée... J'étais avec ma mamie dans la salle à manger et là il est apparu... Il était habillé en blanc, autour de lui il y avait une lumière... ça brillait ! Il était transparent mais je distinguais bien ses traits. C'était magnifique ! Il était très beau. :ang1: Il nous regardait et nous faisait des sourires mais j'étais la seule à le voir. A mon expression ma mamie comprenait que je voyais quelque chose... Ensuite nous sommes allées dans la cuisine il m'est apparu encore, assis à moitie sur le radiateur " d'après qu'il le faisait souvent ". Quand il nous a quitté je n'avais que 5 ans donc je n'aurais pas pu l'inventer. Un autre jour, j'ai entendu des pas. Le soir même qu' il nous a quitté, il s'est manifesté. Moi je n'avais rien vu, je lui ai fait un mot donc je pense que c'est pour ça qu'il s'est manifesté devant moi. On s'aimait beaucoup et c'est toujours le cas bien-sûr :pens: :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Manifestation

Message par Alex-Alcoon »

Ton récit est très joli! Je pense qu'en effet, il a eu l'occasion de te faire un coucou et tu as été réceptive à cela! C'est un très joli cadeau que tu as eu. :)

Merci de nous faire partager cela! Je doute pas que d'autres ont eu à vivre des cas similaire, j'ai eu aussi à faire un peu le même genre d'expérience, sans que, je pense, ça soit un membre de ma famille.

Alexandre
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Re: Manifestation

Message par Candy »

:pens: Tu peux raconter ce que t'as vu stp ? Biz
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Manifestation

Message par Alex-Alcoon »

Et bien, de manière générale, j'ai eu à vivre pas mal de choses étranges tout au long de ma vie et plus particulièrement avant mes 11ans, avec des bruits, quelques apparitions, des présences...
Ca serait très long à tout raconter hihi. :) Je pense que d'autres ont eu des expériences encore plus fortes que les miennes. Ça reste mesuré pour ma part, je pense.
En tout cas, ça m'a un peu ouvert à tout cela, et a poussé ma curiosité! Je continue encore à apprendre et découvrir. :)

Alexandre
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Re: Manifestation

Message par Candy »

ok :clin1:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Manifestation

Message par lad2 »

salut candy toute et tous.
pour faire bref, j'ai pas choisi le para normale , ou tout simplement l'autre monde "nos famille donc"
je dirais elle mon choisi eu, bref pas le sujets , juste pour compendre la suite...

les manifestations son vraiment des choses qui fon chaux au coeur, pour plusieur raison

voila, je voulais repondre, que bien souvent il suffit d'ouvrire un dial avec nos proche
parlé dans la pieces, et attendre un signe

ou alors enregistré sur cassette audio (appellé donc TCI )
pourquoi, car bien souvent nos proche entre dans a scene actuel et en direct
imaginon la télé alumé (ou autre bien sur ) et sur l'enregistrement audio on peut y entendre.... a j'aime bien cette émission ou films ect..
la scene, qui ce passe dans la pieces donc, téléphone qui sonne ou tout autre sujets lié a la pieces ...la scene donc...ton téléphone sonne (deja vue)
une pensé a ton papy
eriam11
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 28, 2010 4:32 pm

Re: Manifestation

Message par eriam11 »

Bonjour,
Toute manifestation est bonne à vivre, elle nous en apprend sur nous-mêmes. Mais je voulais juste donner mon avis sur le fait de ne pas essayer d'appeler ou de rentrer en contact avec les morts, aussi proches soient-ils, car en faisant cela nous les freinons dans leur propre évolution, les empèchons d'aller vers la lumière. Il faudrait plutôt se pencher sur nous-même et nous demander pourquoi cette attente de la manifestation.
A bientôt,
Eriam
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Manifestation

Message par lad2 »

bonjour ériam11
je voudrais te donné mon avis, et comme d'habitude si les modérateur pense que je suis hors sujets
alors les modérateur pourront retiré mon poste, je ne veu pas débordé, juste donne mon avis mon vecu
ériam11 je comprend que tu dise ne contacton pas les morts pour les laissé évolué dans leur propre vie laba
on dira aller vers la lumiere ok.
Baucoups de personne cherhe dans leur proche dans le passé ou present
hors la mort est sujet a progéssion évolué aller vers... vue que l'on na pas de preuve on imagine aller vers dieu voir un autre monde ect...
j'ai vue sur des lit d'hopital des personne proche de la mort dire ceci
ho...!!! je vois papa ou un proche décédé depuis longtemps des années venir le cherché
bien sur les scientifiques, et autre on les reponses , médicament alucination ect...
certaine question qui ce pose, pourquoi il verrais pas un vivant alors bien plus fort et utile vue qu'il est matérielement vivant ou ici
on remarque aussi, que le mots mort revient a dire ( partire aller ) hors sur terre somme nous tous pareil a faire les même choses
je ne pense pas , bien sur
peut etre que certain son encore la a attendre n message, et d'autre partie deja tres loin.
j'ai réalisé plusieur test pour moncompte, et me rend compte pour avoir vecu un passage al'hopital que le corps humain est tres fort
effectivement, quand tu est cloué dans un lit, a l'hopital, il te reste que la tête pour travaillé (réfléchire agire, commandé tes acte )
on pourrait presque dire qu'il sagit de la relativité.
voila j'espere avoir donné un avis qui pourra vous aidé
:liv2:
helene66
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 30, 2011 4:18 pm

Re: Manifestation

Message par helene66 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum .sa fait longtemps que j essaie de trouver des gens qui ne me prendrai paspour une folle.j ai perdu mon pere voila 3 ans en decembre.au debut j ai eu peur de toutes ces manifestations mais j ai beaucoup lu et sa ma aider a comprendre .aujourd hui je reesent une force incroyable je lui parle souvent et les reponses arrivent dans ma tete comme si j avais quelqu un en face de moi qui me reponder.tous vos temoignages me touche et je ne me sent plus seule merci beaucoup.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Manifestation

Message par Maeva »

:bienv2: Hélène et contente que tu puisses enfin trouver des réponses à tes questions . Si tu désires parler de ce que tu vis , tu peux nous rejoindre sur le tchat tous les soirs à partir de 21 h .
Amicalement
:coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
helene66
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 30, 2011 4:18 pm

Re: Manifestation

Message par helene66 »

merci maeva pour ton accueil je ne manquerai pas de venir tchater sa me fera du bien. :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Manifestation

Message par wuday »

:bienv2: helene66 :bird2:

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici :clin1:
Très belle route parmis nous et n'hésite pas à poser tes questions et témoignages :lum1:

:ang1:
Répondre