reve ou realite?

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

reve ou realite?

Message par damedecoeur »

:bird2: Je faisais un reve banal lorsque mon corp a reagit en peur , j'essayais de me dire qu'il n'y avait pas de raison en me reveillant mais mon corp continué a avoir peur , je sentais mon mari contre moi sa bouche pas loin de la mienne ,vu que mon corp reagissait mal je disait : part , part.
mais comme je sentais toujours cette peur et que mes mots ne sortais pas je le criais de plus en plus fort (dans ma tete je me disais mon mari va me dire qu eje parle dans le nuit) et la je ne sais pas pkoi j'ai dit que l'esprit du mal t'emmene a la lumiere et la plus rien et au moment de reveiller mon mari ( trop trouillarde lol) et bien je me suis rendu compte que mon mari etait au bout du lit et qu'il n'etait pas si pret de moi en fait , moi j'etais sur le cote droit , et je pensais que c'etait lui qui me tenait sur le coté gauche comme quand votre conjoint vous tiens quand vous etes ensemble dans le lit . Impossible de le reveiller bien enttendu le contraire m'aurait etonné . Et la j'etais completement en nage trempé mais apres cela j'ai reussit enfin a m'en dormir .
Mais cette epaule gauche et bien elle m'a fait mal pendant un moment comme ci j'etais ecrasé , et la le fait de vous en parlait je sent encore comme ci la bouche etait prete de moi encore (celle dont je pensais etre mon mari) enfin si qqun sait trasuire cela je suis a votre ecoute merci par avance .
bisous a vous tous :bird2:
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour Dame,

A mon humble avis, ceci me fait penser à une attaque d'entité .... il existe un site qui traite de cette question, et ce monsieur aide les gens et nettoie leur structure énergétique de toute cette pollution astrale ...

Voici les liens de ce site très bien fait :

http://www.ateliersante.ch/sommaire.htm

http://www.ateliersante.ch/entites.htm
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: je te remercie lumiere interieur, je vais aller vois cela de plus pret bisous et bonne journee a toi :pap4:
Répondre