Tchat du Vendredi 26 nov 2010

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Tchat du Vendredi 26 nov 2010

Message par Alex-Alcoon »

Nous avons eu la chance(comme cela arrive souvent) d'avoir une soirée fort sympathique et animée! :)

La soirée était consacrée aux communications avec l'au delà avec des tentatives, par les participants du t'chat, de capter quelque chose par écriture automatique.

Les participants se concentrant pour essayer de rentrer contact avec une entité, c'est en définitive Lola qui a capté l'entité qui est continuellement auprès d'elle et qui monopolise toutes ses tentatives.
Ça a donc été l'occasion de faire le point sur le "pourquoi" de cette monopolisation, et de discuter avec elle à ce sujet.
On a pu, au fil de la conversation, lui donner des conseils, des ressentis et des avis sur les raisons de sa situations, avec aussi l'aide de Reliance, qui nous a fait le plaisir de revenir nous voir pour cette belle soirée!
Je pense que ça l'a beaucoup aidé(elle confirmera peut être d'elle même ? hihi ;) ) pour la suite de son chemin...

Merci pour la participation de toutes les personnes présentes sur le salon! On se donne rendez vous pour la semaine prochaine ! Et entre temps peut être pour l'envoi d'énergie du Jeudi après 21h.

Alexandre
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Tchat du Vendredi 26 nov 2010

Message par Lola »

Merci à tous pour votre aide.

Effectivement, maintenant j'y vois plus clair. Vos commentaires m'ont beaucoup rassurés.
Je me sentais abandonnée par mes guides et il n'en est rien.
Tout cela m'a également fait comprendre que je devrai m'écouter plus souvent.

Encore merci à vous tous
Je vous aime.

Lola :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Tchat du Vendredi 26 nov 2010

Message par Alex-Alcoon »

C'est un plaisir Lola! :)

Les soirées sur le T'chat sont la pour ça, en espérant que les prochaines soirées soient aussi intéressantes!

Merci à tous les Participants et plus particulièrement à Jean et Lumière qui ont lancé cette soirée!

Alexandre
Répondre