Un Tchat Vivant!

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Un Tchat Vivant!

Message par Alex-Alcoon »

Je profite de ce sujet pour faire le point de ce qu'il en est en ce moment sur le T'chat et les aspirations qui sont liées à lui.

En ce moment et depuis peu, une équipe composée de: Jean, Maeva, Jin et Lumière, tentent d'organiser un peu et de proposer des animations sur T'chat, cherchant aussi l'aide de tout le monde pour trouver des sujets de discussion ou des animations à mettre en place ponctuellement.
J'espère que vous leur donnerez un coup de main dans cette tâche! Ils ont besoin de tout le monde pour permettre la mise en place des choses intéressantes.

Quoi qu'il en soit, je suis content de constater depuis un certain temps, qu'il y a une bonne affluence sur le T'chat(entre 10 et 17 personnes chaque soir), en espérant que ça continuera dans ce sens, avec régulièrement de nouvelles têtes! Le lieu est ouvert à tous et tout le monde peut participer aux discussions sans problèmes. :)

Merci d'aider à le faire connaitre! J'en fais aussi de même de mon coté. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Un Tchat Vivant!

Message par wuday »

:bird2: ca fait plaisir de lire ce type de message...

Bien entendu, c'est à chacun avec ce qu'il a et ce qu'il est d'apporter sa participation.
N'hésitez pas et devenez acteur de vos soirées chat...
N'attendez plus et n'ayez pas peur de vivre pleinement ces moments exceptionnels... :clin1:

Bon T'chat à toutes et tous... :lum1:
On se croisera peut être :amis:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un Tchat Vivant!

Message par Alex-Alcoon »

Oui Wuday en espérant qu'il y aura un peu de participation à ce sujet ;)

Alexandre
Répondre