Les arrivées

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
jenn09
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 27, 2010 7:31 pm

Les arrivées

Message par jenn09 »

Bonjour a tous ,

Il y a de ca quelques jours sur mon mur facebook un ami avait laissé un lien concernant toute les supercheries qui peuvent exister sur notre planete mais malheureusemnet je n'ai pas retrouvé ce lien mais je vous ai pris un des 50 episodes de toutes ces supercheries a notre encontres, vous m'en direz des nouvelles,

Je vous embrasse tous bien fort

Jenn09,


http://www.youtube.com/watch?v=cYM_-I7t ... re=related
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Les arrivées

Message par Alex-Alcoon »

Merci jenny pour le lien !!!

C'était pour avoir les avis des autres à ce sujet ? Vous en pensez quoi ?:)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Les arrivées

Message par wuday »

kikoo tout le monde... :bird2:

Personnellement, je dis bien personnellement...
Il y a une part de vérité en tout : Tout est à écouter avec son coeur mais ne pas prendre à coeur.
Donc il n'est pas nécessaire de se sentir la cible de quoi que ce soit...

Mon avis est le suivant :
Celles et ceux qui n'attendent (prient) le malheur des uns pour faire le bonheur des autres seront probablement les prochains tirans. Ils seront effacés par plus tirans qu'eux ceci n'est qu'une question de temps ...
Donc ils feront la queue de la tyrannie (qui un jour prendra fin comme toute chose sur terre)
et continueront d'attendre avec impatience leur tour...

Conseil :
Que celles et ceux qui croient en l'amour de Dieu mais prônent la guerre se pincent une bonne fois pour se réveiller.
Que celles et ceux qui agissent ou disent agir au nom d'un Tiers, essaient d'agir en leur propre nom en premier.
Que celles et ceux qui doutent encore de leur propre force regardent à quel point les "plus fort" recherchent toujours à enrôler les "plus faibles" pour agir à leur place ...

Donc restons nous-mêmes avec ces quelques phrases :
Je respecterai celles et ceux qui essaient de se respecter et respecter les autres.
J'aiderai celles et ceux qui croient en l'aide d'ou qu'elle provienne et qui aideront à leur tour.
Je croirai en celles et ceux qui souhaitent croire en un avenir meilleur pour eux-mêmes et les autres.
J'écouterai celles et ceux qui oseront malgré tout écouter ce qu'on les autres à leur dire.
J'agirai avec celles et ceux qui agirons pour eux et pour les autres.
Enfin j'aimerai celles et ceux qui tentent de s'aimer et d'aimer les autres...

Voilà ; Ce n'est ni new âge, ni religieux, ni philosophique, ni spirituel...
Il s'agit de bon sens : de coeur et d'esprit.

Le mien est ainsi, il n'engage que moi... :coeur1:
Si dimension religieuse ou spirituelle, il y a, elle ne regarde que Dieu et moi.
Prenez un exemple simple : lorsque Jésus, Moïse, Mohamed etc. étaient contactés.
Ce n'était pas au milieu de la foule mais le plus souvent isolé des Hommes.

Ceci tout le monde, le sait... mais peu le pratiquent...
"Que votre foi reste la votre mais que vos actes soient nôtres (pour nous)..."
Ainsi vous serez à votre niveau un moïse, un christ, un Jéhovah, un bouddha...
et le monde changera et le paradis reviendra en Tout :clin1:
:earth: :ang1: :lum1:
Répondre