Attaques depuis Juin 2010 - Aide pour Leatitia

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Attaques depuis Juin 2010 - Aide pour Leatitia

Message par Alex-Alcoon »

Je viens de me réveiller il y a peu après une expérience très forte que je viens de subir... Je suis encore un peu sous les effets de tout cela avec des frissons un peu partout...

Depuis mon retour en France, en Juin 2010, je me suis fait attaquer environs 4 ou 5 fois, régulièrement dans mes semi sommeils. Ce que je n'avais jamais eu à vivre avant. C'est assez troublant et bousculant, même si je n'avais pas peur.
Généralement, j'étais à moitier en rêve à moitier réveillé, avec des images sombre ou dans le noir presque durant tout le temps des attaques, ayant un peu conscience par moment de la pièce ou je me trouvais pour dormir. Je me sentais tout le temps paralyse à un moment donné comme si l'on me maintenait pour m'empêcher de bouger ce qui était très désagréable... A force de prières et de désirs que l'on me laisse, je finissais par être libéré et je me réveillais. L'entité à l'origine de cela, pour les rares fois que je la voyais, était seulement une ombre noire, discrète...

Cette nuit en m'endormant, j'ai commencé en rêvant que j'étais sur mon ordi en train de bricoler dessus comme à mon habitude. D'un coup, sans faire exprès, j'exécute quelque chose qui fait que l'ordi me marque que la base de registre est en train de s'effacer! Ça m'embête mais je me dit que ceux ne sont pas les données qui sont perdues alors ça va... D'un coup, je me retrouve dans une pièce sombre je suis à l'entrée, il y a un comptoir de vente dans cette pièce comme si c'était un magasin. Je distingue derrière le comptoir qu'il y a une silhouette avec avec des cheveux long, ça me fait peur car je sais que c'est un fantôme, quelqu'un de mort, mais je me dis intérieurement qu'il faut que je combatte ma peur pour en savoir plus. A peine j'ai pensé à cela que tout s'est précipité! Cette silhouette s'est retrouvé en un clin d'œil devant moi à la lumière. Il s'agissait d'une fille d'une 20ène blonde(teinture?) les cheveux ondulés, le visage quadrillé par je ne sais quoi qui la rendait encore plus effrayante(sang, terre?). Elle me saute dessus et m'attrape, ne me lâche pas. Elle me met même ma main sur son corps, lui même meurtri, comme pour la désirer, elle tient fort ma main. Elle est brusque. Je lui dis que je ne veux pas la toucher comme cela, elle se calme un peu mais me garde dans ses bras ne voulant surtout pas me lâcher. Je commence à lui poser des questions, elle me répond avec une petite voix que j'entends clairement dans le haut à droite de mon crane :
-Qui est tu?
-Lætitia.
-Que fais tu ici?
-Je erre.(ou quelque chose comme ça?)
-Qu'est ce qui t'es arrivé?
-J'ai été renversé.
-Quand ça?
-...dernier.(j'ai pas bien entendu si c'était genre l'hiver dernier, je n'ai compris que le mot dernier?)
Je vais pour lui demander de répéter, mais je me réveille d'un coup en écoutant la réponse. J'étais un peu déçu de ne pas avoir pu continuer en savoir plus sur cette entité. Je sentais mon corps un peu paralysé, plein de frissons me parcourant(comme si mon âme était sorti de mon corps), je ne voulais pas bouger pour essayer de capter encore des paroles au cas ou. Mais en vain... Je promis alors de l'aider, car ayant compris que derrière ses attaques brusques, elle m'appelait au secours...

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu quelque chose de proche? Même en partie?

Si la description de cette Jeune fille vous dit quelque chose, dite le moi! En tout cas, elle a besoin de notre Amour pour aller vers son chemin et pour se sentir mieux. Merci de prier pour elle! :) Je vais aussi en faire de même...

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Attaques depuis Juin 2010 - Aide pour Leatitia

Message par wuday »

Pour répondre à ta question oui alex mais je n'étais pas endormi...

Pour te répondre à ton appel à l'aide. Oui alex et on priera avec toi... :amis:

Que Laetitia trouve la paix et le chemin du tout :lum1:

:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Attaques depuis Juin 2010 - Aide pour Leatitia

Message par Alex-Alcoon »

Hier soir on a eu l'occasion de se retrouver pour en parler sur le T'chat, surtout en début de soirée, ça été très interessant avec les impressions et avis des gens présents. On a pu aussi l'insérer dans les envois du jeudi pour l'aider à trouver son chemin...

Merci à vous tous pour vos avis et aides! :)

Alexandre
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Attaques depuis Juin 2010 - Aide pour Leatitia

Message par lumiere 1 »

Alex;

le 31 12
Cette nuit j'ai été réveillée par un esprit qui me disait être laetitia; nous avons évoqué une partie de ce qui avait été dit hier au soir sur le t'chat.
Elle veut rester dans cette énergie qu'elle connait simplement par peur , car elle semble me dire ne pas savoir ce qui est après. Elle se rattache à quelque chose de connu.
Je lui ai à nouveau dit qu'elle devait continuer son chemin qu'elle ne devait empiéter sur ta liberté et ta vie. Elle m'a répondu qu'il me le dise lui même.
Je ne sais quels sont vos dialogues, mais il te faudrait peut-être être très ferme la dessus.
Elle m'a dit aussi qu'il y avait autour de moi plusieurs esprits qui s'accrochaient à moi. Et m'a dit que certains esprits s'accrochaient littéralement aux êtres incarnés et qu'ils étaient à moitié accrochés au corps . Après réflexion, je me suis rappelé que, j'avais déjà lu cela dans des livres; mais aucun être désincarné ne me l'avait dit lui même. Là elle m'a dit: je peux voir cela chez certaines personnes.
Elle m'a dit aussi que certains êtres avaient un halo de lumière plus grand et que les âmes «en peine», pouvaient les voir et ainsi chercher à être aidés. Ceci, avait déjà été évoqué dans d'autres
communications que j'avais eues avec des esprits désincarnés.
Donc pour le moment, du moins cette nuit, elle continuait a écouter et à chercher des réponses, mais elle n'a pas demandé à aller avec ses guides. Et je pense sincèrement que le départ sur un chemin librement consenti est préférable à une obligation. Car ainsi le geste est un acte librement consenti.


PS: Ceci n'est que une partie( ce que je me rappelle) de ce qui a été dit .
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre