A nous qui avons perdu un être chère a nos coeur

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

A nous qui avons perdu un être chère a nos coeur

Message par Lumy »

Cher enfant,

Bien que la peine vous accable dans ces moment difficile. Vos chemins vous mène parfois a des endroits difficile ou ne ne savez pas comment vous en sortir. Mais sachez que dans ces moment la, vos proches, ceux que vous aimez sont la pour vous soutenir. Il n'hésiteront pas a vous prêter une épaule ou un mouchoirs pour séchez ses larmes qui désire coulée sur vos joues. Sachez entendre nos voix dans votre cœur, ouvrez nous ceux ci pour qu'on puisse vous apportez les paix et la compréhension de ce qui s'est passé.

Sachez qu'a ce moment, le moment ou vos proche vous quitte, ce n'est que physiquement, il reste toujours dans votre cœur. Votre mémoire les honneur de leur présence. Malgré leur mort il reste a vos côté a vous aimé et vous soutenir autant qu'il le peuvent. Bien que souvent vous n'entendez pas leur appelle. Souvent vous recevez leur dernier adieux dans un rêve.. Mais pour vous cela n'est qu'un rêve qui n'expriment rien.. Et quand vous apprenez la nouvelle vous ne savez pas comment exprimer votre douleur. Sachez qu'entre tous, ils vous a choisit vous parce qu'il vous aime et que vous avez les capacité a recevoir ce message.

Alors ne fermez pas vitre cœur, laissez libre court a vos larmes. Ces larmes vous soulageront, exprimer votre tristesse. Malgré qu'il vous est quitté il reste a vos côté a exprimé tout son amour. Ne désespéré pas ce n'est qu'une mort physique, il reste a vos côté a vous chérir et vous envoyer tous sont amours. Malgré les difficulté qu'il vous laisse il ne souhaite que vous voir vous épanouir. Il ne désire rien d'autre que vous voir heureuse. Il désire que vous continuez a vous épanouir comme a l'époque ou il était encore des autre.

Alors ne refermez pas votre cœur, ne vous refermez pas sur cette douleur, il ne la désire pas. Ne baissez pas les bras. Continuez a braver la vie, continuez a grandir pour lui. Montrez lui que vous êtes une battante, montrez lui que vous pouvez continuez a surmonter les échec et les douleurs que vous éprouver.

Pour toute les personnes qui ont perdu un être cher en cette période je souhaite leur dire que je les aime et que nous sommes de tout cœur avec eux. Et que nous les soutiendront toujours, que ce soit dans la douleur comme dans la joie. Nous ne désirons qu'une seule chose, que vous vous exprimiez librement, que vous libériez tout ce qui vous hante auprès des personne qui vous sont cher et qui serait ravie de vous aidez.

Alors mes frères et mes sœur... Libérez vous de cette douleur qui vous tiraille, osez vous confiez au personne qui vous sont chère... Libérez vous de cale et continuez d'avancer sur cette terre. La mort n'est pas une fin en soit mais un recommencement. Alors ne vous arrêtez pas sur cela et reprenez votre route. Envoyez leur tout votre amour et il vous le rendront au centuple dès que vous serez capable de le recevoir et de le sentir.

Je vous aimes.

Voici un message que je vient de recevoir et que je partage avec vous....

Lumy
Image

Lumy
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: A nous qui avons perdu un être chère a nos coeur

Message par Maeva »

Merci ma puce pour ce magnifique message , j'espère qu'il te remonte le moral et te permet d'avancer . Je pense fort à toi !
Bisous ma belle !
:smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: A nous qui avons perdu un être chère a nos coeur

Message par Alex-Alcoon »

Merci Stef, c'est très joli ! Ca faisait un moment que tu n'avais pas eu l'occasion de laisser un message ici, ça aidera surment d'autres en leur redonnant un peu de force.

Alexandre
mistyk
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 03, 2014 2:38 pm

Re: A nous qui avons perdu un être chère a nos coeur

Message par mistyk »

pour moi je n'ais pas perdus mon frère je sais où il est....et il est mieux que moi...
pourquoi aurais je de la peine, de la tristesse si ce n'est que pour moi même...?
et qui n'aurais entraîner selon ma souffrance à plus de souffrance encore...donc à me nuire..encore plus..
comme malheureusement je l'ais trop souvent constatée..
et je pense que cela n'aurais pas plus à mon frère...et l'aurais retenus ici bas..au lieux d'aller vers la lumière..
il est libre...ne souffre plus....et comme je lui dit...même si plus là...
Toi frangin qui devrais prier :ang2: pour moi ouai... :joie1:
ma vision, conception de la mort et sont acceptation comme un bien fait et non un malheurs
un renouveaux, un début et non une fin... ma sauvée...

la mort n'est pas mauvaise elle est nécessaire..
l'humain qui en as fait un Mal selon leurs mal...

pas un adieu....mais A DIEU car Il nous rappel auprès de Lui..
Répondre