signe de l'au delà

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

signe de l'au delà

Message par hoyauxM »

:ang2: Ho que oui j'en ai eu des signe de l'au delà durant des années ,j'ai vu des êtres du ciel venir me dire aurevoir ,
j'ai eu des réponses d'esprit qui se présentait d'eux mêmes lors de mes voyances pour aider des familles,car je ne les appellent pas ;j'ai reçu des messages me disant d'abolir la croix ,et ma croix au dessus de ma porte tombais sans que le clou ne soi cassé ou tombés ,plus tard j'ai sus qu'abolir la croix voulais dire plus de souffrance que cela cesse;j'ai vu
un ami lors de son départ venir me dire aurevoir il avait un corp dirais je de diamant qu'es ce qu'il était beau,oui j'ai 63 ans j'ai parcourus un long chemin depuis ma plus tendre enfance mes dons mes voyages astraux mes NDE vécues ,et surtout je me rappelle le retour dans mon corp lorsque j'avais quoi! +ou- 5 ans ,oui mon chemin et ma vision de jésus à 10ans ,à 14 ans mon don de voyance me permettais de savoir bien des choses à l'avance mais je n'osai pas en parler à cette époque là ,le plus dur c'est quand je ne comprenais pas pourquoi je savais quand les gens allaient bientôt mourir ,à 14 ans je ne pouvais pas le supporter ,puis le spiritisme ,puis les contacts direct tout cela fut mon parcourt ,en même temps d 'élever mes 5 enfants ,mon plus grand bonheur fut aussi d'aider et d'éclairer les personnes de bénir des maisons ,oh que de souvenirs tellement merveilleux de ce parcourt, mais le dernier est les messages reçus ,sur le saint graal,jésus etc..j'en ai des pages et des certitudes grâces à cela ,mais chacun a son chemin et personne ne peut dire NOn a ce que j'ai reçu comme données car à 40 ans le chemin pour certain est encore loin d'être terminé, on n'a encore bien des choses à apprendre et qui nous est encore révèlées bien plus tard , et puis la plus belle sera toujours pour moi l'illumination ca faut le vivre pour savoir ce qu'il en est car c'est inexplicable ;voilà ainsi vous savez un peu de moi ,mes amitiés à tous
:ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: signe de l'au delà

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour le témoignage d'une partie de ta vie! Ça permet d'en savoir un peu plus sur toi, sur tes expériences, et ça aidera surment d'autres aussi à se sentir moins seuls face à leur parcours! :)

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: signe de l'au delà

Message par Maeva »

Merci Michèle de nous ouvrir ton coeur en nous racontant tes expériences , je suis sure que cela servira à beaucoup de personnes ! :coeur2: :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: signe de l'au delà

Message par Lola »

Merci beaucoup de se partage qui tombe à pis pour moi Michèle.
La vie peut paraître tellement injuste et dure. Ton témoignage redonne l'espoir.
Merci, j'en avais grand besoin.

Lola :fleur2:
Répondre