Femme enceinte....contact avec la future âme..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

Bonjour à tous! Voilà, je suis enceinte d' un peu plus de quatre mois et il est très difficile de trouver des ouvrages ou des témoignages en ce qui concerne l' âme du bébé. Plusieurs questions reste dans mon esprits sans réponses, je compte sur vous!!
Tout d' abord, il faut savoir que je suis une personnes spirituelle, qui a de forts ressentis mais étonnament, je n' arrive pas à rentrer en contact avec mon futur bébé, cela me frustre un peu....D' ou mes questions, pensez vous que l' âme du bébé est là dès le début de la grossesse? Puis je rentrer en contact avec elle (je pense l' avoir fait pendant mes rêves..)? Racontez moi votre experience personnelle ou quelques conseils....Merci d' avance, Amour et paix
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et Bienvenue sur le Site Enila! En espérant que tu te sentes bien ici :)

Que souhaiterais tu savoir sur ton Bébé?

Alexandre
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

Et bien, j' aimerais " le rencontrer " avant qu'il ne soit là. Savoir quels ont été nos liens dans d'autres vies et surtout être le plus à son écoute possible. En faite, je suis vraiment surprise de ne pas " le ressentir plus que ca". En ce qui concerne le site, il va m' aporter ce dont j' ai besoin, je suis ravie!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par wuday »

Kikoo Enila :bienv2:

Tout d'abord toutes nos félicitations pour cette
Vie qui prend forme en vous :fleur2:

Concernant vos questions de l'âme naissante ou renaissante. :lum1:
Il y aura autant de voie et de naissance que d'être sur terre...

Bien des âmes renaissantes rendent visite a leur parents avant même
Que la fécondation ait lieu... Par amour tout simplement.
Pour encourager, rassurer, observer, se préparer a leur nouvelle vie.

Soyez patiente, donner le temps a ce petit ange
de prendre sa place et s'habituer a sa nouvelle enveloppe...
Passer de l'infiniment grand a l'infiniment petit n'est pas sans
conséquences...
Votre patience, votre amour et compation seront l'angrai pour
Faire pousser la vie en vous...

On voit parfois des débuts timides et des fins désirées par les deux (parents et enfants)
La simplicité et la discrétion sont des traits de caractère = observateur, sage , doux

Donnez nous de vos novelles et j'espère que vous aurez de belles expériences a nous conter :clin1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Tout a une raison et je suppose que le fait que tu ne l'ai pas encore ressenti doit avoir une bonne raison justement?

Peut être est il en plein préparatif de sa venue et ça occupe pas mal de ses pensés et disponibilité? Peut être est ce pour te donner l'occasion de te trouver face à toi même, dans une période qui précède un évènement qui n'est pas des moindres? C'est peut être une occasion de ne pas parasiter ou influencer ta vie actuellement face à cette heureuse venue.

Tout doit se faire en tant voulu, tu auras de toute façon tout le reste de ton temps pour le découvrir. Je pense que des fois, ne pas tout savoir peut aider à grandir et apprendre un peu plus sur soi et notre monde, ça peut nous forger et nous pousser à nous surpasser.

Je ne sais pas l'avis que tu as sur ce que je viens de dire?

Alexandre
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

Merci pour vos messages! Je pense effectivement qu' il y a une raison...L' impatience est l 'un de mes defauts, ce qui explique pas mal de choses...La semaine prochaine nous saurons son sexe, étape importante, j' ai le ressenti qu' apres la nouvelle, les choses evolueront!! Merci :ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Merci à toi aussi de nous confier tout cela, n'hésite pas à nous tenir au courant!

Quel question tu aurais bien aimé lui poser?

Alexandre
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

J' aurai surtout aimé savoir nos anciens liens....je m 'explique, dans cette vie, j' ai la chance de partager ma vie avec mon âme jumelle et j' ai également beaucoup d' âme soeur qui m' entourent, j' aime ce sentiment d'amour extreme lorsque ns sommes reunis ( ou non d' ailleurs) . Mais je sais que j aurai ma réponse quand lorsqu'il sera la... :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Oui je pense aussi, j'ai juste un ressenti, en te lisant, disant que le lien date de "loin", dans le sens durée terrestre. Surment la date de votre dernière rencontre ici bas est très ancienne?...
Après pour le rôle qu'il va avoir pour toi, je ne distingue pas correctement(surment ça dépendra de tes choix et les siens?), mais je ressens une certaine "intelligence" émanant de ton futur enfant, il t'apprendra surment beaucoup?
J'espère ne pas me tromper. En tout cas, ta cohabitation avec lui répondra surment à tes questions. Les partages et les ressentis que tu auras sur lui t'en diras plus sur ce qu'il pourra t'apporter avec le temps...

Alexandre
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

Tout d'abord merci pour le temps que tu m' accordes! Ton message est très interessant car j' ai également ce ressenti en ce qui concerne " son intelligence" ( en toute humilité bien sur...) En ce qui concerne une relation ancienne, effectivement, cela pourrait expliquer pas mal de choses...Mais dis moi, serais tu medium? Paix et amour :bird2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par aurablue »

Bonjour Enila,

Je n'ai pour ma part jamais fait cette expérience d'être enceinte mais je te passe le lien d'un forum où ca tchache femme enceinte et spiritualité, si ca peut apporter un peu d'eau à ton moulin
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... sance.html
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Bon, il m'arrive souvent d'avoir de bons ressentis sur les gens et leur vie, mais je pense qu'il y a d'autres personnes maitrisant bien mieux que moi.
C'est les ressentis et les mots qui me sont venus naturellement, sans forcer, à mon esprit en te lisant. Il semble après que pour ma part les ressentis se stoppent là, comme pour me dire "le reste elle saura le trouver d'elle même". C'est peut être pour te rassurer sur le peu que tu avais besoin de savoir à ce sujet ? :)

En tout cas c'est étonnant, quand on capte quelque chose sur une personne, et que celle ci nous confirme ce que l'on capte... Ça m'étonnera toujours, mais ça fait plaisir que ça puisse servir ! :)

N'hésite pas si tu as le désir de parler de quoi que ce soir d'autres. Ce lieu est fait pour cela. :)

Alexandre
Enila
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 07, 2011 10:40 am

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Enila »

Bonjour!!!!
Nous connaissons le sexe du futur ange, ce sera une fille!!
Je vous parlais du contact qui n' était pas encore établit...et bien celui ci est fait!
Explication: Nous devions connaitre le sexe dés la semaine dernière mais malheureusement le medecin n'as pu être là...Quelle déception...De retour à la maison, je suis triste, la journée passe, l'heure du coucher arrive, j' adresse alors quelques prières à mon bébé ( qu'il me donne des indices sur son sexe par exemple..!) La nuit passe, à mon reveil, une image de l' un de mes rêves me revient en pleine figure: Un sexe de petite fille....sur le coup, j' ai trouvé cela étrange ( drole d'image des le matin...) mais depuis hier, c'est confirmé, cette petite puce m' avait transmis cette image pour palier à mon impatience, so cut.... Amour et bonheur :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Alex-Alcoon »

Tout vient au moment qu'il faut! ;)

Je pense que tu auras à vivre bien d'autres choses.

Merci de ce partage!

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Femme enceinte....contact avec la future âme..

Message par Maeva »

:bienv2: Enila , j'ai lu le livre " les 9 marches " de Daniel Meurois et Anne Givaudan qui explique le processus de réincarnation , je te le conseille il est très beau !

http://www.amazon.fr/neuf-marches-spiri ... 2290352659

Merci d'avoir choisi notre forum en espèrant que tu y trouveras des réponses . :coeur1: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre