prise de conscience ! aidez-moi svp !

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
komball
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 08, 2011 3:22 pm

prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par komball »

il y a mnt 5 mois j' ai lu un livre ( je le citerai pas pour éviter les conflits de croyance entre telle et telle technique ) le premier livre que je lis en entier depuis ma naissance donc 1 en 27ans.
Ce livre parlait d'énergies ,d'amour,d'intention etc...
Aprés avoir fini ce livre , le jour même , j'ai commencer a sentir l'énergie dans mes mains.
Le lendemain m'amusant avec cette énergie et prenant conscience de sont existance je fis plusieures experience. J'ai regarder la terre comme si je la voyais pour la première fois.
A ce moment la je vis l'aura des montagnes qui sont en face de moi , je me concentre tj pour en voir plus et je vois l' intérieures des montagne ( la forme de la montagne, une "energie"grise mais plus petite que la montagne ), juste après j ai vu la montagne tj cette "energie"grise mais par dessus et a coté de la montagne comme si elle était 2fois plus grande que la "vrai "montagne.
quelques instants plus tard je regarde un coussin d'une chaise de ma terrasse et je le vois respirer.
je me demandai a ce moment la qu'es ce qu'il ce passait...
je continue mais cette fois en méditant coucher sur le canapé du, salon , 1 a 2 minutes aprés une lumiere blanche ( un blanc d'une pureté que je n avais jamais vu ) se "connecta a moi" , j ai cru mourir tellement ca force me penetrais , mon coeur c est vraiment emballé comme jamais et mon esprit est partit quelque instant je ne sais ou... J arreta car j'avais trop peur de voir tout ca , j y était pas préparer.
Le lendemain je recommence je regarde les montagnes a nouveau et je vois ces arbres , la roche et la terre respirer ( bouger ). je continue et cette lumière blanche revint me foudroyer cette fois je n arrete pas l'experience et je vis un corps vide . que le contour du corps dessiner en pointillé blanc, tout a coup je vis je pense mon étre de lumière ( une personne tout de couleur or) sortir d'un trou , très difficilement,et il vint ce placer dans ce corp vide et en pris " possesion"...
je savais pas ce qu'il m'arrivais ( je ne sais tj pas d'ailleurs) mais je voulais tj en savoir plus.
je me reconnecta plusieures fois a cette lumière blanche mais c est tellement puissant que j ai du mal a garder mon calme et mon mental prend le dessus ce qui me donne un peu peur...
2-3 jours après je regardais la télé et je vis de la couleur et des formes dans le mur devant moi , cette energie bougeais dans tout les sens.
le meme jour j essaye je sais pas pk de me mettre devant le miroir et en me regardant je vis tout de suite mon aura , je fixe encore puis mon visage disparait ( cela m arrive assez souvent ).. je pousse l'experience plus loin en fermant la porte et eteignant la lumière en quelques sec je vois plein d'energie bleu un bleu superbe qui ce dessine a coté de moi et derriere moi ca ce deplaçais dans tout les sens j ai meme cru mais j en suis pas sur voir deux contour d'energie qui faisait comme si 2 personne etait a coté de moi un a droite un a gauche.puis une barette blanche 70cm de long par 15 de large apparut au dessus de ma tete ainsi que des point lumineux de couleur différente , cette barette ne me quitte plus quand j'etains une lumiere n'importe ou, je la vois tj ...apres Je dois souvent arreté car je prend peur...
1sem apès je pris rendez vous avec une connaissance pour faire ( une technique d'harmonisation que je nommerai pas ).
elle m'expliqua plusieur choses et que je devais faire attention.
le lendemain denouveau sur ma terrasse je regarde les nuages et j'éspère pouvoir les faire disparaitre j'essaie mais j arrive pas... je me concentre donc sur un plus petit nuage et la oui il disparait j en fais plusieur et quasiment tous disparaisse..je continue et la je vois comme si c etait une autre dimension c était très special.
voila ce que j ai vecu en moins d un mois .et ca fait 4mois que ca c'est produit mnt.
mais depuis qu on m as dit de faire attention je vois tj tout ca mais y a bcp moin de force dans la vision des choses que je vois soit les yeux ouvert sois les yeux fermé.
par contre je ressens et entend des vibrations tout les jours et parfois très forte j en tremble meme un peu comme si elle était en moi.
je vous avoue j'écris ca car je suis actuellement perdu , je n arrive plus a avancer comme avant j ai l impression de faire du sur place...si quelqu un peu m'expliquer un peu ca serais sympas car avant de lire ce livre je ne croyais a rien de tout ca ... donc bcp de changement et je sais pas ce que je peux faire ce que je dois faire , comment il faut le faire !
Merci pour vos futures réponse !
peace and love :arc2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par wuday »

kikoo komball :welc2:

L'eveil par l'experimentation...
Il suffit d'y croire un peu pour s'ouvrir des portes :clin1:
Nous avons tous un potentiel dormant :dodo1: qui en un déclic
Reprend sa place et nous permet de faire un avec ce qui nous entour.

La peur est notre propre ennemis...
Tout ce que tu as vécus était pure force et amour.
Tout ce que tu as retenu c'est la peur du voisin concernant l'inconnu.
Ca te passera car pour te rassurer tu n'es pas seul a vivre cela.

Il y aura donc un temps de reprise et de confiance...
Tout a un sens et ce que l'on découvre le plus souvent est
Là pour nous dire que nous ne sommes pas seul et que la vie
LA VIE est en tout et partout que nous sommes une pièce du
Puzzle et que sans nous il ne serait pas complet, ni finit.

Komball, on a un peu le même délire, je ne lis pas de livre...
J'ai essayé mais rien y fait.. Si tu as du finir un livre c'est que
Ton chemin a été guidé vers ce dernier et que tu as tout intérêt
A continuer a suivre tes intuitions, ton instinct, ton coeur...

J'ai aussi pas mal d'expériences en tout genre... On se les échangera :clin1:
Rassure toi, l'eveil est accessible et suit notre voie individuelle et collective.
Ce que tu vis a un sens qui, avec le temps te sera révélé
(moi aussi bien des fois j'ai eu peur aujourd'hui, je suis surpris)
La foi en soi et en la vie se développe au fur et a mesure que l'on vit.
Reste confiant, demande guidance et protection sur ton chemin puis profite de la vie
Car elle est un cadeau et voir ce que tu vois reste malheureusement trop rare.

Ce que je souhaite, s'est que l'on soit de plus en plus nombreux a le vivre... :lov: :zen: :arc2: :amis:

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur :lum1: :ang1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par aurablue »

Alors ça, j'adore!

Un mot clé : acceptation

mais t'inquiètes je comprend ! :D

Ah si, au fait , un autre truc à te dire, tout est normal, pas d'inquiétudes à avoir..........

Tiens juste pour que tu vois que tu n'es pas seul, le lien vers le blog de quelqu'un que j'aime beaucoup : http://evolutionspirituelle.over-blog.com/

Et réjouis toi, tu vis une belle expérience
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par GERARDMENVUSSA »

wuday a écrit :kikoo komball :welc2:

L'eveil par l'experimentation...
Il suffit d'y croire un peu pour s'ouvrir des portes :clin1:
Nous avons tous un potentiel dormant :dodo1: qui en un déclic
Reprend sa place et nous permet de faire un avec ce qui nous entour.

La peur est notre propre ennemis...
Tout ce que tu as vécus était pure force et amour.
Tout ce que tu as retenu c'est la peur du voisin concernant l'inconnu.
Ca te passera car pour te rassurer tu n'es pas seul a vivre cela.

Il y aura donc un temps de reprise et de confiance...
Tout a un sens et ce que l'on découvre le plus souvent est
Là pour nous dire que nous ne sommes pas seul et que la vie
LA VIE est en tout et partout que nous sommes une pièce du
Puzzle et que sans nous il ne serait pas complet, ni finit.

Komball, on a un peu le même délire, je ne lis pas de livre...
J'ai essayé mais rien y fait.. Si tu as du finir un livre c'est que
Ton chemin a été guidé vers ce dernier et que tu as tout intérêt
A continuer a suivre tes intuitions, ton instinct, ton coeur...

J'ai aussi pas mal d'expériences en tout genre... On se les échangera :clin1:
Rassure toi, l'eveil est accessible et suit notre voie individuelle et collective.
Ce que tu vis a un sens qui, avec le temps te sera révélé
(moi aussi bien des fois j'ai eu peur aujourd'hui, je suis surpris)
La foi en soi et en la vie se développe au fur et a mesure que l'on vit.
Reste confiant, demande guidance et protection sur ton chemin puis profite de la vie
Car elle est un cadeau et voir ce que tu vois reste malheureusement trop rare.

Ce que je souhaite, s'est que l'on soit de plus en plus nombreux a le vivre... :lov: :zen: :arc2: :amis:

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur :lum1: :ang1:
Je pense très sincèrement que tu devrais te méfier de ton imagination: Celle-ci n'ayant aucune part dans une expérience Spirituelle réelle.
... Les pensées issues de l'imagination n'ont aucune réalité.
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par GERARDMENVUSSA »

komball a écrit :il y a mnt 5 mois j' ai lu un livre ( je le citerai pas pour éviter les conflits de croyance entre telle et telle technique ) le premier livre que je lis en entier depuis ma naissance donc 1 en 27ans.
Ce livre parlait d'énergies ,d'amour,d'intention etc...
Aprés avoir fini ce livre , le jour même , j'ai commencer a sentir l'énergie dans mes mains.
Le lendemain m'amusant avec cette énergie et prenant conscience de sont existance je fis plusieures experience. J'ai regarder la terre comme si je la voyais pour la première fois.
A ce moment la je vis l'aura des montagnes qui sont en face de moi , je me concentre tj pour en voir plus et je vois l' intérieures des montagne ( la forme de la montagne, une "energie"grise mais plus petite que la montagne ), juste après j ai vu la montagne tj cette "energie"grise mais par dessus et a coté de la montagne comme si elle était 2fois plus grande que la "vrai "montagne.
quelques instants plus tard je regarde un coussin d'une chaise de ma terrasse et je le vois respirer.
je me demandai a ce moment la qu'es ce qu'il ce passait...
je continue mais cette fois en méditant coucher sur le canapé du, salon , 1 a 2 minutes aprés une lumiere blanche ( un blanc d'une pureté que je n avais jamais vu ) se "connecta a moi" , j ai cru mourir tellement ca force me penetrais , mon coeur c est vraiment emballé comme jamais et mon esprit est partit quelque instant je ne sais ou... J arreta car j'avais trop peur de voir tout ca , j y était pas préparer.
Le lendemain je recommence je regarde les montagnes a nouveau et je vois ces arbres , la roche et la terre respirer ( bouger ). je continue et cette lumière blanche revint me foudroyer cette fois je n arrete pas l'experience et je vis un corps vide . que le contour du corps dessiner en pointillé blanc, tout a coup je vis je pense mon étre de lumière ( une personne tout de couleur or) sortir d'un trou , très difficilement,et il vint ce placer dans ce corp vide et en pris " possesion"...
je savais pas ce qu'il m'arrivais ( je ne sais tj pas d'ailleurs) mais je voulais tj en savoir plus.
je me reconnecta plusieures fois a cette lumière blanche mais c est tellement puissant que j ai du mal a garder mon calme et mon mental prend le dessus ce qui me donne un peu peur...
2-3 jours après je regardais la télé et je vis de la couleur et des formes dans le mur devant moi , cette energie bougeais dans tout les sens.
le meme jour j essaye je sais pas pk de me mettre devant le miroir et en me regardant je vis tout de suite mon aura , je fixe encore puis mon visage disparait ( cela m arrive assez souvent ).. je pousse l'experience plus loin en fermant la porte et eteignant la lumière en quelques sec je vois plein d'energie bleu un bleu superbe qui ce dessine a coté de moi et derriere moi ca ce deplaçais dans tout les sens j ai meme cru mais j en suis pas sur voir deux contour d'energie qui faisait comme si 2 personne etait a coté de moi un a droite un a gauche.puis une barette blanche 70cm de long par 15 de large apparut au dessus de ma tete ainsi que des point lumineux de couleur différente , cette barette ne me quitte plus quand j'etains une lumiere n'importe ou, je la vois tj ...apres Je dois souvent arreté car je prend peur...
1sem apès je pris rendez vous avec une connaissance pour faire ( une technique d'harmonisation que je nommerai pas ).
elle m'expliqua plusieur choses et que je devais faire attention.
le lendemain denouveau sur ma terrasse je regarde les nuages et j'éspère pouvoir les faire disparaitre j'essaie mais j arrive pas... je me concentre donc sur un plus petit nuage et la oui il disparait j en fais plusieur et quasiment tous disparaisse..je continue et la je vois comme si c etait une autre dimension c était très special.
voila ce que j ai vecu en moins d un mois .et ca fait 4mois que ca c'est produit mnt.
mais depuis qu on m as dit de faire attention je vois tj tout ca mais y a bcp moin de force dans la vision des choses que je vois soit les yeux ouvert sois les yeux fermé.
par contre je ressens et entend des vibrations tout les jours et parfois très forte j en tremble meme un peu comme si elle était en moi.
je vous avoue j'écris ca car je suis actuellement perdu , je n arrive plus a avancer comme avant j ai l impression de faire du sur place...si quelqu un peu m'expliquer un peu ca serais sympas car avant de lire ce livre je ne croyais a rien de tout ca ... donc bcp de changement et je sais pas ce que je peux faire ce que je dois faire , comment il faut le faire !
Merci pour vos futures réponse !
peace and love :arc2:
... Comme ci-après:
Je pense très sincèrement que tu devrais te méfier de ton imagination: Celle-ci n'ayant aucune part dans une expérience Spirituelle réelle.
... Les pensées issues de l'imagination n'ont aucune réalité. Elles ne se présntent à la surface de notre mental, que pour nous tromper, et "flatter" notre égo!
... Fuyons-les donc "comme la peste!!!"
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par wuday »

kikoo tout le monde :coeur2:

Bien des êtres décrits, perçus comme fou ou trop inventifs en leur temps ont été vu autrement en d'autres temps.
Jesus fut l'un deux... :ang1: :lum1:

Il y a aura encore et toujours des choses à découvrir ; certains y arriveront avant d'autres et inversement.
Chacun à son chemin et fera de son chemin ce qui lui convient :clin1:

En effet, il est bon de lire, entendre avec son Coeur mais aussi ne pas tout prendre à coeur.
Personnellement, j'ai souvent une démarche scientifique qui m'oriente vers la remise en question des vérités révélées.

Que l'on ne souhaite qu'une chose à komball : être heureux, en paix et amour quoi qu'il vive. :lov: :zen:

GERARDMENVUSSA : peut être que développer vos idées permettrons à Komball d'avoir les éléments nécessaires
à l'identification de ses réponses... :brav3: Ca peut aussi m'aider aussi vu que j'ai eu droit au même message ou presque :clin2:

L'imagination ou pas, lorsque l’évènement se partage avec des gens plutôt cartésiens, ou des témoins
ça à de quoi faire douter tout le monde. Peut être que nous avons alors des hallucinations collectives :hum:
Tout est possible :lum1: tout a aussi un sens et une raison d'exister ne serait ce qu'un temps :clin1:
l'expérimentation : Observation de l'ombre pour y déceler la lumière peut être est-ce une voie...
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par lumiere 1 »

"Je pense très sincèrement que tu devrais te méfier de ton imagination: Celle-ci n'ayant aucune part dans une expérience Spirituelle réelle.
... Les pensées issues de l'imagination n'ont aucune réalité. Elles ne se présntent à la surface de notre mental, que pour nous tromper, et "flatter" notre égo!
... Fuyons-les donc "comme la peste!!!""


Tant que l'on a pas vécu , tant que l'on a expérimenté, on devrait éviter de donner son avis ou y mettre moults si..
Ou tout du moins rester l'esprit ouvert pour éventuellement pouvoir aller vers d'autres possibles vérités.
Taxer ce qui a été décrit comme imagination dénote une auto suffisance qui n'est pas loin de l'orgueil, et du mépris.
Les possibilités de l'esprit, à aller au-delà de ce qui est écrit comme seule vérité, sont cachées aux âmes qui restent figées dans les certitudes.
Demandez et vous recevrez....et après vous pourrez en parler en connaissance de cause. MJ;
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
jin
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 8:21 pm

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par jin »

Salut à tous!!!
GERARDMENVUSSA

Je pense que tu as une notion assez limité de ce qu’est réellement l’imagination. Pour couper court, je dirai juste que l’imagination est en fait une réalité, car, tout est permis à l’âme d’accepter tel ou tel chose comme étant réelle. Plus l’ego de cette âme s’apure, plus l’imagination devient pure. Illusion et réalité n’existe pas dans le monde de l’absolu, donc aussi dans le relatif, car, l’absolu se trouve dans le relatif, et vice versa. Donc, si tu comprends un peu ce que je pense, tu verras qu’en fait c’est l’activité de l’ego qui conditionne l’expérience de l’âme incarner.
Komball

Ce que j’ai dit plus haut pourra t’intéresser, et je crois même que, si tu médite un peu plus sur l’action de l’ego et des expériences spirituelles, tu trouveras les réponses à tes questions.
Le livre que tu as lu t’a permis de prendre conscience de certaines choses que tu croyais ignorer ; et aussi, demande toi pourquoi se livre est venu vers toi. Pourquoi toutes ces diverses expériences ?
Je suis certains qu’avec tes nouvelles perceptions de ce qu’est la vie, tu pourras mieux t’aider que nous nous le pourrions le faire ; je te conseille juste d’être très attentif, de comprendre les mouvements des énergies, les causes de effets, et de méditer là-dessus. La réponse ne peut qu’être autour de toi, et en toi.
Bon courage dans la félicité divine.
Nmaimone
Messages : 1
Inscription : lun. mars 14, 2011 7:18 pm
Localisation : 1697 Les Ecasseys
Contact :

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par Nmaimone »

:bird2:

Belle prise de conscience.

On est capable de beaucoup de chose. On en a oublier la moité. Mais tout est là à notre portée. Etre, c'est cela le miracle de la vie...

Tendrement

Nathalie
Énergéticienne / Masseuse
http://www.ancienneecole.ch
mistyk
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 03, 2014 2:38 pm

Re: prise de conscience ! aidez-moi svp !

Message par mistyk »

le mot impossible l'humain qui l'as inventé selon ces propres capacité à briser les barrière de sont esprit encré depuis des siècles
donnant naissance à la peur la crainte et rejet de ce qui nous entoure..jusqu'à pour certains sombré dans la folie..
juste en parlant de Dieu cela est impossible il existe pas...
je ne le vois pas j'y crois pas...mais pour le voir le ressentir il faut y croire .
lorsque l'ont parle de nos capacité, ou de ce que l'ont a vue ou vécus...beaucoup vous dirons s'est impossible
t'es folle...tu l'as imaginé ou imagination très fertile..hm hm.dommage qu'il en sois pas de même pour vous alors :neg:
alors que si pensais et acceptais que tout est possible...l'esprit s'ouvre et là ont entre dans un monde fantastique...
ou ont découvre que sa volonté est illimité ainsi que sont amour...et par là même que notre esprit peu l'être aussi

et oui tout passe par l'acceptation....
Répondre