Le site toujours en place!

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Le site toujours en place!

Message par Alex-Alcoon »

Je profite de l'occasion pour vous signifier que les activités du site, sur le T'chat comme sur le Forum continuent! Nous restons continuellement et discrètement présents, avec toujours une dizaine de personne le soir après 21h sur le T'chat et des sujets naissant un peu tous les jours sur le forum.

Si la volonté de proposer et le temps est donné aux bénévoles pour animer, nous continueront à proposer périodiquement des sujets à discuter, pour nous permettre de nous enrichir et partager.(Ce qui est n'est pas simple car hélas les gens se découragent rapidement ou ne se sentent pas impliqués ou alors capables. Dommage! Il est dur de prendre simplement les choses et proposer tout aussi simplement :) pour tout un chacun)

Pour ma part, je suis pas mal en mouvement, mais je bosse doucement sur le site et est présent tous les jours dessus, voir des fois le soir sur le T'chat aussi, si l'électricité et le temps me le permet. Dur de tout faire seul, je suis pas seul maître à bord. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Le site toujours en place!

Message par wuday »

Kikoo alexounet,

Que ton poste soit entendu et que chacun y mette du sien. :amis: :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Le site toujours en place!

Message par Alex-Alcoon »

En tout cas pour ma part, je lache rien! Même si j'ai pas assez de mains pour tout faire! Hihi, je continuerais à faire de mon mieux.

Merci pour ton soutien et ton aide en continue, depuis tant d'année et ce malgré que je sais que tu as une vie des plus chargées! Tu fais toi aussi à tes capacités et c'est beaucoup déjà. :)

C'est le cas aussi de certaines autres personnes.

J'espère que ça servira d'exemple.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Le site toujours en place!

Message par Maeva »

Je suis de tout coeur avec vous Alex et Wuday . Je vous envoie mes plus belles pensées ! :coeur2: :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Le site toujours en place!

Message par Alex-Alcoon »

Tu es adorable Maeva! Tu as toujours été présente :) même si tu as eu des moments plus difficile et que tu n'as pas toujours pu être entièrement disponible.

Ça fait plaisir en tout cas! :)

Alexandre
Répondre