« je ne savais pas à quelle heure partait l'avion »

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
claudel
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 14, 2011 10:55 pm
Localisation : Québec

« je ne savais pas à quelle heure partait l'avion »

Message par claudel »

bonjour :)
juste un petit récit ; ma mère travaillant dans un centre pour personnes âgées côtoie de près la mort . bref ,il y avait un homme qui était sensé être mort depuis longtemps et qui était très mal en point .. il pouvait mourir à n'importe quel moment . seulement , il était beaucoup accroché à la vie .. bref , cet homme à dit quelques temps avant sa mort , à une infirmière qui prenait soin de lui ceci : « j'ai fait un rêve étrange .. j'étais à l'aeroport et j'attendais très longtemps de prendre l'avion .. mais je ne savais pas à quelle heure elle partait »
ma mère m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait qu'un patient du même genre ( très mal en point , en fin de vie , etc ..) faisait ce rêve d'attendre un avion dont l'heure de décollage est imprévisible .

dites moi ce que vous en pensez .. :)

claudel ; xxxx
« être comme un gosse , c'est ne point se décourαger de ses fαutes , cαr les enfαnts tombent souvent , mαis ils sont trop petits pour se fαire beαucoup mαl »
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: « je ne savais pas à quelle heure partait l'avion »

Message par Alex-Alcoon »

Il y a surment beaucoup de points commun entre les gens dans des situations identiques. ;)

En tout cas, le rêve est très symbolique dans le sens d'attendre un départ dont on ne sait pas exactement quand sera l'heure. ;)

Merci encore !

Alexandre
Répondre