ai-je rêvé de mon ange gardien??

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
angelajl
Messages : 1
Inscription : mar. mars 22, 2011 7:55 pm

ai-je rêvé de mon ange gardien??

Message par angelajl »

Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a environ un mois, un rêve vraiment très bizarre ; j'en fais vraiment de plus en plus depuis que je suis complètement abattue à cause de multiples problèmes de santé...bref le voici :
C'était la nuit, je crois, j'essayais de dormir dans une chambre, qui apparemment était celle de ma mère, soudain j'aperçus une lumière qui venait de ma chambre, juste à côté. Je me suis levée et je suis d'abord allée dans le couloir, et je regardais pendant pas mal de temps de vieux cahiers du collège et du lycée avec nostalgie, puis je suis tombée sur une photo de quelqu'un que je ne connais pas mais qui m’attirait beaucoup. Ensuite, je suis entrée dans ma chambre, mais elle avait complètement changée, elle était presque vide mais très lumineuse. Je me suis assise par terre, abattue, et je remarquai qu'un jeune homme me regardait, il était près du lit et il me souriait. Je me suis approchée de lui, et je lui ai demandé son nom, j'était énervée et je pensais que c'était un voleur ou un squatteur, mais il ne me répondait pas, alors je me suis assise par terre à coté de lui et j'ai regardé sous mon lit.il y avait plein de lettres avec des mots comme «joie », « vie », « bonheur » et des dessins de soleil, de fleurs… Je compris après qu'il était venu pour m'aider, alors je lui ai chuchoté à l'oreille, je lui ai dit que je voulais guérir et je lui ai demandé de me rendre heureuse, et là il est devenu lumineux, ses yeux étaient d'un bleu radieux, et il m'a embrassée sur la joue, ensuite d'autres personnes sont venus, dont une vieille dame qui(je ne suis pas sûre) semblait être ma grand-mère décédée, après (j’ignore pourquoi), j'ai fermé les yeux et j'ai entendu une voix dans ma tète me dire "courage", puis je me suis réveillée (toujours en rêve!), ma mère avait allumé une bougie, et elle m’a dit" les morts pleurent tous pour toi".
Qu'est ce que cela signifie? J'ai peur que ça soit un mauvais signe...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ai-je rêvé de mon ange gardien??

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et bienvenue à toi!

En lisant ton rêve, je trouve que c'est plutôt positif ce que tu as vécu même très positif! :)

On semble vouloir t'encourager(à travers cette personne lumineuse et rassurante) et compatir(dans les pleures que tu parles à la fin).
C'est une chance que tu as eu là à mes yeux, en espérant que tu le prendras comme tel de ton coté aussi ! :)

Moi aussi je te dis courage!

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: ai-je rêvé de mon ange gardien??

Message par GERARDMENVUSSA »

angelajl a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a environ un mois, un rêve vraiment très bizarre ; j'en fais vraiment de plus en plus depuis que je suis complètement abattue à cause de multiples problèmes de santé...bref le voici :
C'était la nuit, je crois, j'essayais de dormir dans une chambre, qui apparemment était celle de ma mère, soudain j'aperçus une lumière qui venait de ma chambre, juste à côté. Je me suis levée et je suis d'abord allée dans le couloir, et je regardais pendant pas mal de temps de vieux cahiers du collège et du lycée avec nostalgie, puis je suis tombée sur une photo de quelqu'un que je ne connais pas mais qui m’attirait beaucoup. Ensuite, je suis entrée dans ma chambre, mais elle avait complètement changée, elle était presque vide mais très lumineuse. Je me suis assise par terre, abattue, et je remarquai qu'un jeune homme me regardait, il était près du lit et il me souriait. Je me suis approchée de lui, et je lui ai demandé son nom, j'était énervée et je pensais que c'était un voleur ou un squatteur, mais il ne me répondait pas, alors je me suis assise par terre à coté de lui et j'ai regardé sous mon lit.il y avait plein de lettres avec des mots comme «joie », « vie », « bonheur » et des dessins de soleil, de fleurs… Je compris après qu'il était venu pour m'aider, alors je lui ai chuchoté à l'oreille, je lui ai dit que je voulais guérir et je lui ai demandé de me rendre heureuse, et là il est devenu lumineux, ses yeux étaient d'un bleu radieux, et il m'a embrassée sur la joue, ensuite d'autres personnes sont venus, dont une vieille dame qui(je ne suis pas sûre) semblait être ma grand-mère décédée, après (j’ignore pourquoi), j'ai fermé les yeux et j'ai entendu une voix dans ma tète me dire "courage", puis je me suis réveillée (toujours en rêve!), ma mère avait allumé une bougie, et elle m’a dit" les morts pleurent tous pour toi".
Qu'est ce que cela signifie? J'ai peur que ça soit un mauvais signe...
La bougie avec une petite flamme claire signifie que "tu seras récompensée de ton travail honnête".
Le fait de voir des personnes disparues, et si elles te parlent est de bon augure: Suit leurs conseils!; si tu les a vu en reve, sans leur parler signifie: "Joies et fortune".
Tu as donc fait un très bon rêve! Sois donc tranquillisée: Ce n'est pas un mauvais, mais un bon signe!

Cordialement,

GG
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Répondre