Message 2

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message 2

Message par Lumy »

Bien que la vie puisse nous paraitre dur et injuste a certain moment. Il ne faut pas perdre espoir et continuer a se battre pour cette vie qui vous feras avancer et devenir plus fort quelque soit les épreuves que vous traverser. Grâce a l'amour de vos proche vous pourrez abattre des montagne, soulever tout ces que vous pensiez impossible a faire. Tout ce que vous avez a faire dans ces moment la c'est d’ouvrir vos cœur a ceux qui désire vous aider et vous laissez guidez par tout l'amour que vous pouvez recevoir en ces jours triste.

Mes enfant...

Mes filles...

Mes filles....

Laissez nous vous baignez dans un amour qui n'attend rien en retour.. Tout ce que nous désirons c'est de vous voir heureux et aussi épanouie que vous devriez l'être cessez de broyez du noir et ouvrez vos cœur au gens qui vous entoure. Partager autant que possible avec eux. Sachez tendre votre épaule a cet ami dans le besoin et sachez pleurer sur son épaule quand il vous propose la sienne. Vous êtes ami, il fait ça par simple amour et n,on parce qu'il attend quelque chose en retour.

N'ayez plus de crainte a ouvrir votre cœur. Ouvrez le et soulagez tout ces point qui vous ralentisse dans votre chemin. Videz votre peine avec quelqu'un qui souhaite l'"écoutez et vous avancerez dans l'amour et la paix.
Image

Lumy
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Message 2

Message par Lola »

Merci Lumy
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Message 2

Message par Maeva »

Merci ma puce pour ce si beau message !
Gros bisous
:smak: :pens:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Message 2

Message par Alex-Alcoon »

Je trouve le message très vrai !!

En tout cas il a le mérite de recharger les batteries ! :)

J'espère qu'il servira au plus grand nombre!

Merci Stef ;)

Alexandre
Répondre