éclairez moi

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

éclairez moi

Message par linh »

Voilà, suite à l'expérience assez bizzare et tte nouvelle pour moi j'ai fais des rêves que je n'arrive pas trop à expliquer à comprendre du moins.. enfin j'aimerai connaite votre avis.
Donc pour ceux qui n'aurait pas été sur le tcaht lorsque j'ai expliqué cela, je me suis réveillée en début de semaine à 4h du mat sans raison particulière, puis me suis efforcée à me rendormir car le matin dur sinon et en général qd je me réveille je galère à replonger ds les bras de morphée, donc je pense à mon ange et lui demande de m'aider à me relaxer en gros. Je commence à me rendormir je vois un ange qui me regarde d'en haut, enfin c plutot une statut d'ange, et puis ensuite je ressens ds un semi sommeil un genre de paralysie du haut de mon visage, en fait comme si ma tête s'enfonçait ds l'oreiller, comme figée, et une grosse chaleur m'envahir, tt en ressentant ça je me dis, ça y est je vais le voir et en savoir plus.. puis cette état m'effraie et j'ouvre les yeux et allume ma lampe. J'ai eu peur et ressentis comme une présence. J'ai pensé à ça tte la journée et encore maintenant car cette sensation je l'ai vraiment vécu physiquement pour la 1ère fois. j'ai de suite en ouvran tles yeux pense à mon ange et me suis excusée car je suis trop trouillarde mais était ce lui ? , je pense en fait car souvent je lui demande de le voir..

Ensuite la nuit suivante je rêve que je fais plusieurs paralysie enfin figé du visage, et j'en sors tranquille, mais là, je n'ai plus peur. La nuit dernière de nouveau je rêve de ça et là la peur par contre, d'ailleurs je me réveille à moitié avec ce sentiment de peur. Je lutte cette fois pour sortir de cette paralysie et je dis sortez de moi, je voyais le mal en fait; je me débattais pour retrouver mes forces mais je n'arrivais pas à bouger et j'avais peur. Alors serait ce le stress que j'ai en moi en ce moment ? Lorsque j'ai vécu cette réel sensation (que j'explique au début) je n'étais pas vraiment paralyser car en fait je suis sortis direct de cet état en ouvrant les yeux mais ds mes rêves plus par contre. Je précise que je suis en pleine reflexion niveau professionnel, enfin depuis hier véritablement ayant appris certaines choses graves qu'elle a commis, car ma patronne est complètement loufoque, irrespectueuse, speed, opressante.., travailler avec quelqun comme ça c'est pas possible, elle bouffe l'energie moi qui suit qlqun de calme.. je suis en période d'essai je pensais avoir enfin trouver un job stable, ce qui aurait pu être le cas, mais cette femme m'a bien étonnée voir choqué.. je voudrai me mettre à mon compte mais dois je le faire ? en fait j'ai le sentiment que cette fois je reçois comme un signe car depuis un certain temps je ne tombe que sur des patrons "tarés" et ça ce passe mal, là je pourrai continuer mais mon colègue est en thérapie, il est usé, elle l'a atteind à un très haut point, il me dit de bien réfléchir avant le 10/06 (fin de ma période d'essai) sinon il m'a dit texto bienvenue en enfer.. de plus il a une échéance lui en janvier maxi il démissionne quitte de région, vous imaginez le contexte ? si c'est pour mettre ma santé morale en jeu.. bref je me suis un peu éparpillée, mais voilà mes rêves sont peut être la cause de cela enfin en partie car ce que j'ai vécu physiquement ça c'est assez bizzare..

merci de m'avoir lu :ang2:
CHEVAAR

avis

Message par CHEVAAR »

bonsoir Linh,

Je pense que la situation que tu as vécue est très réelle. Il semble que la présence que tu désignes comme 'ange' veuille entrer en contact avec toi POUR TE DELIVRER UN MESSAGE. Dommage que tu aies arrêté le processus en remuant les yeux.

A+
Répondre