visions,sensations,ressentis...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

:pers: Bonsoir ,je suis nouvelle sur ce forum;je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'au-delà; Il m'arrive parfois et cela fait quelques années maintenant, d'avoir comme des visions mais d'une autre époque,une époque passée; c'est comme si j'avais vécue à cette époque,je le sens.Et je me sens très bien,apaisée quand cela m'arrive! que veut dire ceci? pourriez-vous m'éclairer svp? merci :couc3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! :)

Il semblerait que ce que tu vis sont des souvenir de tes vies antérieures?

Tu peux nous en parler plus ? :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

caecilia a écrit : Merci de m'avoir répondu!!

Alors par où commencer? tout d'abord j'ai 32 ans et ces visions ont commencé il y a environ 10 ans;Une fois j'ai" vu" un couple,dans un parc ,et la femme c'était moi sans être moi,ce n'était pas ma tête mais je sais qu'il s'agissait de moi! c'est pas facile à expliquer,et je ne sais pas si je suis claire!^^ le couple que j'ai vu était habillé d'époque,je dirai 19 siècle;
Une autre fois ,j'étais dans une salle d'attente ( à la base c'est une maison de village) et là une femme vêtue tout de noir m'est apparue ,je n'ai pas du tout peur;au contraire je me sens bien;quelques fois ce sont des visions très brèves,souvent des lieux boisés,qui me "rappellent" quelque chose,une scène de chasse au temps des rois....ces visions apparaissent quand je me sens sereine, une odeur ,ou un son peuvent les déclencher...cela peut être un tableau!je suis comme happée par la seine de la peinture,j'y suis,je vis la scène! qu'en pensez-vous??? quelle en est la signification? merci!
(message reçu par mail)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

Comme je te le disais par email, ça ressemble fortement à des vies antérieures.
Quand j'ai été jeune une fois, en m'amusant avec des cousins pour tenter de capter quelque chose, j'ai eu toute une scène devant mes yeux mais ça semblait être comme à l'epoque de la renaissance, et j'étais, semble t-il, habillé comme un moine, à aller rendre visite à une seigneur d'une grande demeure.

Ca m'a fortement étonné! :)

Tu as tes visions à quel moment?
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

:) Elles viennent quand je me sens apaisée (je précise que je suis de nature anxieuse :zen: ) ;) elles arrivent comme ça sans crier gare! lol
j' "aperçois" souvent des lieux boisés :hum: ;Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je les "vois"? y-a t'il un sens à cela?? Qu'est-ce que ca signifie?? Ah !je précise que je suis sensible aussi à l'atmosphère des lieux,je peux ressentir comme des ondes négatives et là alors je me sens pas bien,cela m'angoisse. Merci à tous ceux qui m'éclaireront! :clin1:
jin
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 8:21 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par jin »

Bonsoir caecilia, et soit la bienvenue.

Comme notre cher Alex, l’a dit, il s’agit surement des souvenirs des vies antérieurs qui resurgissent.
Resurgissent en fait, n’est pas vraiment le mot approprié, car, comme tu l’as dis, tu te remémore des expériences lorsque tu te sens apaisée, ou lorsque un phénomène quelconque t’y stimule.
Quoiqu’il en soit, c’est plutôt ton être qui va vers ces souvenirs, car, comme tu le sais sûrement, aucune expérience de vies antérieures ne se perd, tout ce conserve et forme le livre la Vie de l’esprit.
En fait, ce que tu ressens n’es pas du tout un privilège, car, chaque homme est capable de se souvenir de diverse manière de ses vies antérieures, et aussi de son avenir probable.
En écoutant son être de la meilleure de façon, l’Homme est capable de devenir instantanément comparable a un ange…beaucoup de choses mystérieux lui sont révélés, il comprend la ce qu’est la Vie, et sais comment faire pour rester consciemment en harmonie avec elle.

Bonne Soirée dans la félicité Divine.
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

Bonsoir Jin et merci pour ta réponse! Elles sont très fugitives; il serait possible de les apercevoir un peu plus? d'en savoir davantage sur mes vies antérieures?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que nos vies antérieures nous servent de "leçons" comme toutes expériences de la vie ou d'autres vies, on veut peut être te faire rappeler des évènements d'avant pour mieux t'en servir maintenant?
C'est peut être pour te rappeler la raison de ta venue ici bas?

Il faut surment chercher dans ce sens la?

Tu en penses quoi? Tu as toi même une idée sur la raison?

Alexandre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

Je ne sais pas du tout; je me demande souvent quelle est ma mission; j'ai souvent peur de me tromper de chemin,de me "perdre"
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

Justement c'est peut être pour t'aider à te "retrouver"? :)
C'est un outil comme un autre pour t"y aider je pense :)

Alexandre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

:couc3: Merci Alexandre!je vais y réfléchir!!!!!!!! :joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

Ouvre toi, ais confiance en toi.

Ça viendra doucement :) il n'y a pas de hasard je pense!

Tient nous au courant.

Alexandre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

Oui me faire confiance! j'ai beaucoup de mal Alexandre!Mais ca me fait plaisir de partager mes expériences! c'est super de pouvoir en parler! :joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par Alex-Alcoon »

La confiance a son importance! Tu as peut être un travail à ce niveau là aussi.

C'est un plaisir de partager! :) Il faudra nous dire ou tu en es...

Alexandre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: visions,sensations,ressentis...

Message par caecilia »

Oui d'accord Alexandre! :clin2: merci!
Répondre