signes ou pas?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

signes ou pas?

Message par caecilia »

Bonsoir à tous !je poste un nouveau message ici sur ce site;je suis contente de pouvoir parler de tout ce qui touche à l'au-delà!
voila ,je me demande souvent comment savoir si ce sont bien des signes que nous recevons? :hum:
Je note dans un petit carnet ,tout ce qui est pour moi des signes,des réponses à mes questions,mais il m'arrive de me demander si ce n'est pas moi qui interprète ce que je vois;et alors je me sens perdue;Comment savoir donc s'il s'agit bien de signes?? merci! :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: signes ou pas?

Message par Alex-Alcoon »

C'est vrai que ce n'est pas facile à en être sur, mais je pense qu'avec le temps, de l'observation, de l'analyse, de la confiance et de l'expérience, on finit par mieux comprendre et mieux repérer. Ça prends du temps et ça demande du travail et de la concentration.

Tu as des exemples de ces signes?

Alexandre
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: signes ou pas?

Message par caecilia »

Après leur avoir posé une question bien précise, j'ai entendu pratiquement de suite une chanson chère à mon coeur,qui a beaucoup de sens pour moi; j'ai également vu le prénom d'une personne dont j'ai été très amoureuse ,inscrit sur un fourgon qui passait juste devant moi;le numéro du département qui concerne la même personne sur les plaques d'immatriculation; ensuite à une époque je voyais des coeurs partout,comme par exemple un petit caillou en forme de coeur .Une fois j'ai senti l'odeur du patchouli alors que les personnes qui étaient avec moi à ce moment n'ont rien senti; Un jour j'ai entendu mon prénom comme à l'intérieur de moi,c'est bizarre,comme dans mon oreille;puis également la voix de ma tante décédée au téléphone une fois ...ca m'a fait un choc! voila quelques uns de mes "signes" :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: signes ou pas?

Message par Alex-Alcoon »

Ha oui,c'est assez flagrant! C'est une chance de vivre ce que tu vis et de pouvoir avoir des signes aussi concret, ce n'est pas si simple pour tout le monde. Tellement de gens en demandent, même juste de "petits" signes.

En tout cas, pour ma part je pense que ça fait bel et bien parti de "signes", même si pour d'autres ça pourrait ressemblait à du hasard.
C'est un joli cadeau que l'on te fait là. :)

Peut être avec le temps ça s'affinera peut être pour te donner des outils de communication? ;) ... En tout cas, vas y doucement... Tu as surment encore beaucoup à découvrir! :)

Alexandre
rayonnante
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 27, 2011 11:27 am
Localisation : Val d'Oise

Re: signes ou pas?

Message par rayonnante »

Bonjour Caecilia
Je comprends les doutes que tu peux avoir et tu es loin d' etre la seule dans ce cas !
C'est notre nature humaine , notre ego qui prennent alors le dessus et qui cherchent à rationnaliser ..
Mais il ne faut pas non plus tout prendre pour des signes pour autant et garder un équilibre en faisant confiance aux choses qui nous interpellent vraiment et à ce qu'elles font résonner en nous !
Bonne continuation :)
Vivre, c' est écouter les intuitions de son coeur !
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: signes ou pas?

Message par lad2 »

par caecilia » Sam Mai 14, 2011 1:08 pm

----
bonjour caecilia
Quand j'ai lu ton post, j'ai toute suite pensé a Helene, ou Aurélie...
car j'ai deja repond a un post pareil pareil, lol
je vais te repondre le plus simplement du monde ,)
le spirit ""para normal"" est une chose qui est justement pas normal.
certain diron pure hasard, les scientifiques par exemple...
je te donne quelque signe pour comprendre
sur un enregistrement TCI, et au meme moment ton phone sonne, apres écoute de la tci sa dit
ton phone sonne (la on parle de signe imaginatif ) croire entendre dire.....la phrase donc..
ensuite quand tu a un lien, d'action (trouvé un objet precis ect ) tu pense etre regardé par bcps de monde
le resenti donc, vrai car les esprits te dévisage
mais pensé a chaque fois qu'il sagit pas d'un signe
alors on parle plus de para normal, (qui va donc avec des question et reponse)
voila
caecilia
Messages : 10
Inscription : mer. mai 11, 2011 6:45 pm

Re: signes ou pas?

Message par caecilia »

Merci Alexandre!!!! :hum: on dit que le hasard n'existe pas ;) Mais c'est vrai qu'il y a des moments de doute! Bonjour Rayonnante! j'ai lu qu'il y avait d'un côté le mental et de l'autre le "coeur"; qu'il fallait toujours écouter son coeur; Mais j'ai du mal à les discerner les deux,à faire la différence.J'ai lu encore que quand c'est notre coeur qui parle ,notre intuition,un sentiment de joie nous animait!En tous les cas j'ai beaucoup de travail à faire :clin1: j'espère qu'un jour je pourrai communiquer avec mes proches disparus! merci à vous! :roz:
Répondre