LE TCHAT D'hier

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

LE TCHAT D'hier

Message par hoyauxM »

voilà hier j'ai trouver ennyeux qu'une personne dans le tchat qu'après chacune de nos phrases quel quel soit et de qui que ce soit, soit toujours confirmée ou non par cette personne cela faisais ressentir sa supériorité et pas un partage ,je ne suis pas la seule à l'avoir penser mais cela m'a été confirmer en priver ,ce qui ennuye pas mal de personne même si je me suis abstenue de ne pas lui faire la remarque pour éviter un conflit ,mais si cela dure la prochaine fois je lui ferais remarquer car ceci ce n'est pas la première fois que cela se présente, c'est à chaque fois que cette personne est présente ;de quel droit peut elle confirmer ou infirmer le chemin d'une personne qu'elle parle du sien ok c'est normal la alors on n'y retrouve le partage ,c'est pour vous faire savoir que si il y a une prochaine fois la je lui ferai la remarque et tant pis pour ce qui suivras désolée
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: LE TCHAT D'hier

Message par Alex-Alcoon »

Hum avec mes occupations et problèmes d'électricité en ce moment j'ai du mal à être présent.

En tout cas, j'ai un peu remarqué qu'il y a tout de même des gens présents après 21h sur le T'chat, j'espère que la conciliation pourra éviter des discordes...

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: LE TCHAT D'hier

Message par hoyauxM »

Alex-Alcoon a écrit :Hum avec mes occupations et problèmes d'électricité en ce moment j'ai du mal à être présent.

En tout cas, j'ai un peu remarqué qu'il y a tout de même des gens présents après 21h sur le T'chat, j'espère que la conciliation pourra éviter des discordes...

Alexandre
:joie1: y aura pas lieu de discorde
mais faire savoir que tout le monde n'a pas le même chemin oui et que l'on dois écouter l'autre sans avoir un jugement de vrai ou faux voilà pour moi bon dimanche mes amitiés bisous :joie1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: LE TCHAT D'hier

Message par lad2 »

je trouve ce titre LE TCHAT D'hier
superbe, mais pour repondre a des sujets, apres coups donc, selon les sujets énnoncés.
voici mon histoire, et personne ne ma repondu.... sur le TCHAT donc....
rappel des fais:
vendredi matin 7:00 AM j'ai révé d'abeil en or
abeil en or, supposé abeil Reine.
vendredi soir TCHAT, lad2 rentré à environ 22:00 PM
sujet de discution avec plusieur membres, abeil, explication ect...
j'ai donc laissé deux, méssage pure.... les voicis
ROYAL ULTIMATENIA
ROYAL SURABAYA
personne, ne ma dison repondu, questionné, ou autre AUCUN AVIS vide de dialogue.
je voudrais remercié ("le" "la" "les") charmants méssagé, de cette jolie façon, de me l'avoir dit. ,) merci :pens:
bien-sur je vous laisse deviné seul la suite. :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: LE TCHAT D'hier

Message par Alex-Alcoon »

Et est ce que tu avais pris en compte les conseils que je t'avais donné la dernière fois sur le fait que les gens puissent te "suivre" dans tes exposés? De faire attention de ne pas les perdre? D'y aller doucement? Au lieu de te lancer et n'avoir personne pour te lire.

Alexandre
Répondre