Magnétiseur - Guérisseur

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci à tous pour ces Partages très enrichissants. :arc1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
aidalavie

oreille interne

Message par aidalavie »

Pour répondre à la question d'Isabelle, de façon générale dans un 1er temps, le souci d'oreille interne est lié à un déséquilibre Corps/Esprit.

L'oreille interne permet normalement un maintien de l'équilibre entre eux 2, de se tenir debout, être en alerte, d'être centré et de suivre sa voie. Ensuite pour répondre plus précisément, il faudrait me communiquer plus de détails. Merci à vous tous aussi pour vos partages, nous avons tous besoin des uns des autres... AIDalaVIE.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Je n'ai pas eu le temps aidalavie de t'envoyer un mail alors je te répond ici succintement.

Mon ami a mal au "carré" en bas du dos. Il fait beaucoup de route (de par son travail) et du sport aussi ce qui d'après lui provoque son mal de dos, ce qui serait purement physiologique. Ce qui peut l'être aussi non ? car par exemple ma mère qui a bossé pendant 15 ans en milieu hospitalier en tant qu'ASH, a fini avec une hernie discale et là ne peut plus travailler. Qu'en penses tu ?

Ah oui sa douleur est constante qd il a mal, genre courbature.

Ces sifflements d'oreilles et bien je crois que c'est toujours là il n'en parle plus mais bon c'est encore là et j'imagine que ça doit être agaçant..

Il rechigne souvent à aller voir le Dr, notemment pour les sifflements d'oreilles.. pour le dos c'est l'ostéopathe et c'est tout.
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonsoir linh, désolé mais je ne connais pas le carré du bas du dos. A ma connaissance, le bas du dos, c'est 5 lombaires et 5 vertèbres (sacrés). Je ne pense pas que son mal au dos soit uniquement physiologique (dû à son travail ou sport par exemple). Mais on est bien d'accord...il appartient à chacun de croire ce qu'il veut...cependant le physique, la matière est toujours un effet, une conséquence...pas une cause, les causes viennent toujours de l'esprit, des pensées conscientes...mais surtout inconscientes... Je pense que ton ami vit de l'insécurité affective et matérielle, c'est à dire qu'en lui il doit avoir une croyance qui dit "j'ai peur de manquer de...!" ou "je ne suis pas capable de ", qui le plonge dans l'inquiétude, une certaine forme de stress...il se sent impuissant dans certaines situations, pouvant aller jusqu'à une forme de révolte parfois, etc... Il y a effectivement dans la vie des facteurs qui peuvent accentuer un mal, une douleur physique ici ou là, mais tous les chauffeurs n'ont pas forcément mal au dos...et toute les infirmières n'ont pas toutes des hernies discales ...non ? Le hasard ou la fatalité n'existe pas. La souffrance ou la douleur, morale ou physique, est toujours là pour nous amener à nous interroger, ce sont des signes comme pleins d'autres, pour nous amener à voir "autrement" et grandir...après évidemment chacun à son libre-arbitre, on le regarde on cherche et on trouve...ou pas. Voilà, espérant avoir répondu à ta question, bonne soirée à tous, AIDalaVIE.
aidalavie

Message par aidalavie »

Ha...j'ai oublié, pour la maman de linh, l'hernie discale : ta maman a du pendant longtemps se mettre un peu trop de pression à faire pleins de choses pour les autres en pensant qu'il fallait faire ainsi pour pouvoir recevoir de .... l'amour.... Amicalement, AIDalaVIE.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je suis tout a fait d'accord avec toi aidalavie, tu mets des mots sur ce que je pensais au fond de moi mais que je n'arrivais pas à expliquer.. ce que tu décris comme "malaises" dû au mal de dos c'est un peu ça et pour ma mère aussi d'ailleurs qui a toujours recherché l'amour pour en avoir énormément manqué...

Que pourrait-il faire pour se soulager ? j'aimerai bien le téléporter jusqu'a toi lol. En tout cas ton travail semble interessant..
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour, dans quelle région êtes-vous ? Pour ma part, je suis en charente. Mais vous pouvez me contacter par mail ou hot-mail dans un premier temps, pour prendre un 1er contact... je peux ensuite communiquer mes coordonnées téléphoniques... les soins d'énergies peuvent aussi se faire à distance... Mais avant tout cela, très important : il faut que votre ami soit lui-même motivé à se guérir...les miracles ne tombent pas du ciel sur un plateau...nous recevons tous des aides et des guidances, mais on a des "pas" et des efforts à faire soi même...vous comprenez ce que je veux dire ? Sinon les soins peuvent bien sûr apaiser, mais pas guérir vraiment. Le soigneur ne peut pas faire à la place d'autrui le chemin qu'il a lui même à parcourir... En attendant, vous pouvez transmettre à votre ami les 1ères symboliques que je vous ai transmise... si ça lui "parle" (comme on dit), alors ce sera un 1er signe qu'il est prêt à travailler sur lui... il n'y a pas de mystère, on avance tous par des "prises de conscience"... à bientôt linh, AIDalaVIE. (Vous pouvez consulter une de mes fiches dans l'annuaire internet "sesames" à poitou-charente, thérapeute holistique.)
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Merci beaucoup aidalavie je pense que je vais suivre vos conseils et faire lire ce post à mon ami afin de "voir".. oui nous avons tous notre chemin et pas à faire soi même et prise de conscience à acquérir aussi, je comprend..

Merci encore et à bientôt :ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

désolée aidalavie je ne trouve pas dans l'annuaire internet..
aidalavie

Message par aidalavie »

Ha oui, pardon, le nom du site a changé, c'est www.annuaire-bien-etre.info, puis vous cliquez sur "annuaire thérapeute" puis, clic sur "charente" puis clic sur "thérapeute holistique", puis clic sur ma fiche détaillée... PS : bien sûr que je ne parlais pas d'amour concret dans votre vie, je parlais de l'amour plus profond, l'amour inconditionnel celui de notre source divine...celui qui nous appelle à revenir à lui...voilà, à plus tard...AIDalaVIE
aidalavie

Message par aidalavie »

Ha, je suis inattentive aujourd'hui...le PS était à propos de votre rêve...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

lol j'ai compris aidalavie. oui "cet amour" là est bien présent en moi mais il est vrai que j'attend encore beaucoup, du moins je cherche les moindres signes, mais je sais pourtant qu'au fond de mon coeur cet amour est bien là en moi. je veux tellement évoluer spirituellement je cherche les moindres signes ds mes rêves. J'ai fais il y a un petit moments de ça un rêve sur les 72 anges, je me suis sentis tellement bien, j'attend de revivre de tel moment. En même temps j'ai des signes de mon ange régulièrement il me fait savoir qu'il est là. Et puis l'amour de Dieu je l'ai toujours eu en moi depuis adolescente où j'ai toujours senti un amour infini très fort en moi. Aujourd'hui encore mais c'est vrai que je cherche toujours plus, je sais pas où c'est seulement un très fort besoin de me rapprocher de la source, notre essence.

ok pour le lien merci :ang3:
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Message par papy »

Bonjour Nenette,
Dit toi bien que quand tu passe tes mains sur un endroitntu ne ressent pas toujours quelque choses,car ça peut être tellement fin que tu ne ressent pas,mais ça veut dire quand la personne ressent quelque chose,
je dit alors c'est le corps qui prend ce qu'il a besoin pour ce guérir hors de tes mains.
Ca m'arrive souvant quand je soigne.Le mal ne se trouve pas toujour la ou les gens le disent,tout est relier dans un corps.

Amicalement Papy
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

Personellement, j'ai eu les services de ce qu'on appelle un rebouteux (j'espère que ça s'écrit comme ça) en fait mon cheval a fait une fourbure et boitait, je pensais que jene pourrais plus jamais le monter et en fait, il s'est occupé de lui et maintenant, aucun problème. Malheureusement, je ne l'ai pas vu faire. Mais je lui dis 1000 fois merci !

Mon père a consulté un magnétiseur également, car après un séjour au ski, il s'est retrouvé paralysé d'un coté, il a eu 3 séance je crois, le magnétiseur lui mettait la main à coté de son visage et mon père sentait de la chaleur, il n'y croyait pas, et pourtant cela à marche, maintenant plus aucun problème.

Je pense que ces personnes ont un véritable don, qui n'est pas encore compris des gens, mais je pense que ça pourrait être expliqué dans le futur, le magnétisme, maintenant est trés reconnu, beaucoup de docteurs trés réputés travaillent avec eux. En + générallement, ils ne demandent rien ou trés peu. je trouve cela admirable.


:lumm:
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Message par papy »

karoline,

Bonne année.
Tu sais Karoline, je qui va pour les humain va aussi très bien pour les annimaux, je dirait même mieux dans certain circonstances, car l'animal ne réflèchi pas il se laisse faire.
Les personnes ne sont pas toujours facile et pas vite contente.Beaucoups pensent que le mal disparait avec un claquement de doigts .

Amicalement papy
Répondre