Magnétiseur - Guérisseur

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Magnétiseur - Guérisseur

Message par RNath »

Il est peut-être arrivé à certains d'entre-vous d'avoir bénéficié, un jour, des services d'un magnétiseur (ou guérisseur, barreur...) qui soigne avec la chaleur de ses mains ou par son souffle...

Accepteriez-vous de partager avec nous cette (ou ces) expérience(s) ? :fleur6:

Pour ma part, j'ai déjà rencontré plusieurs d'entre-eux au cours de mon existence, chacun avait sa particularité...
J'ai également rencontré un radiesthésiste qui m'a beaucoup aidé pour mes problèmes de peau, car je souffrais d'eczéma depuis ma plus tendre enfance.
Au fil des années, les crises se sont espacées mais n'avaient pas disparue pour autant; quand j'ai consulté ce radiesthésiste de l'époque, je souffrais beaucoup moins des démangaisons et l'apparition de plaques d'eczéma se faisait moins fréquente.

C'est une médium guérisseusse qui a pris le relais qques années après, en parallèle du travail sur moi-même que j'accomplissais.

Et vous ? Avez-vous déjà consulté l'un d'entre-eux ?

Cela vous a t-il aidé ?

Dans l'attente de vous lire. :liv3:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

magnetiseur guerisseur

Message par NENETTE »

:bird1: bonjour nath moi aussi j ai recour a ces personnes formidables qui m on aider a me sortir de depression .et j ai connue un guerisseur qui ma fais decouvrir mon don de faire le bien a mon tour puis sur ma route une medium qui ma initier car au fond de moi je savais que mon chemin etais dans cette voie et depuis je fais mon bout de chemin pour aider les gens .sur ma route je rencontre des gens comme cela formidable et je leurs doit beaucoup car sans eux je ne sais si je serai encore la .dieu a entendue mes prieres et je remercie chaques jour de ces belles rencontres . voila un peu de moi bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:merc1: pour ton témoignage Nénette. :fleur2:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:pap2: merci c est av plaisir de faire partager et le partage est tres important dans ma vie bisoussssssssss
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour à tous,
Je veux bien partager mes expériences avec vous sur ce sujet. Je suis thérapeute holistique et pratique régulièrement le "soin d'énergie"( qui va un peu plus loin que le magnétisme par exemple).
Souvent, les personnes viennent me voir pour une maladie physique, mais aussi pour des mal-être plus profonds et psychologiques... (car bien sûr les "symptômes" physiques sont toujours une conséquence du mental...)
J'impose mes mains au dessus de la personne (dans son aura), je laisse mes mains être guidées, elles vont là où elles doivent aller...je mets mon mental "en veille", je me relie et laisse venir, ce peut-être des mots, des images, des émotions, symboliques, flashs, messages de leurs guides ou d'un être proche parti de l'autre côté... qui par leur expression font réagir la personne en profondeur, révélant les causes de son mal-être. L'énergie émotionnelle liée aux problèmes se débloquent, la personne "lâche-prise". Libérée, elle prend alors elle même une "nouvelle conscience" à propos de son expérience de vie.
En parallèle, "j'accompagne" la personne dans son travail sur elle même, je lui propose des outils simples et concrets, pour (re)accorder ses pensées (schéma de pensée, croyances inconscientes...) et actions (attitudes, comportements...), avec ce qu'elle souhaite Etre et Vivre dans son quotidien.
Il est souhaitable de ne jamais oublier que la voie vers les transformations et les guérisons s'ouvre véritablement grâce à la personne elle-même, à ses "prises de conscience" et ses "mises en application".
Pour être le plus équilibrée possible, sereine et saine, je fais régulièrement un travail sur moi avec une autre thérapeute, qui travaille approximativement de la même façon...
Les aspects "libérateurs" de ce type de soins sont incroyables, les personnes retrouvent la paix, la vie...et l'espoir.
Je les remercie pour les expériences qu'ils me font vivre avec eux... peut-être pourrais-je vous en faire partager certaines, après leur avoir demandé leur accord... à bientôt, AIDalaVIE.
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

pour aidalavie

Message par NENETTE »

merci de ton temoignage j en profite pour te demander une question aidalavie ,j ai imposer les mains sur ma fille qui avait mal au dos et je ne ressent rien elle oui de la chaleur donc j ai continuer a promener mes mains sur son dos en priant et quelques temps apres elle me dit j ai plus mal et depuis ca va .ma question est:pourquoi je ne ressent rien ?je te precise je fais les purifications de maisons et mon don est bien la car les gens sont content de moi .je fais tout cela av grand coeur .mais imposer les mains c est tout nouveau pour moi et ma fille me dit que a chaque fois je lui fais ,elle me dit tu me fais du bien ;mais moi sur cela je ne ressent pas ;quand je fais mon travail de purification la oui je ressent .peut tu m aider a comprendre? merci d avance a bientot .
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

NENETTE a écrit ::bird1: bonjour aidalavie peut tu aller au post guerisseur magnetiseur ou j ai repondue a ton message car j ai une question qui est adresser a toi et au forum puisque tu as de grandes connaissances en magnetisme ,tu pourras surement me donner ton avis toi aussi ; merci et bisoussssss a bientot
NENETTE je pense qu'il va répondre dès qu'il le peut. ;)

Alexandre
aidalavie

réponse pour Nenette

Message par aidalavie »

Bonjour,
De grandes connaissances...c'est un bien grand mot...ceux sont mes expériences...mais merci c'est très gentil.

Pour répondre au mieux à ta question, il y a 2 points de vues, je dirais : le soigné et le soigneur (rien de péjoratif en cela, c'est juste pour mettre des mots).

Le soigneur ressent de mieux en mieux en pratiquant. Il y a la théorie, certes, (c'est à dire bien connaitre le processus de fonctionnement de l'être dans toutes ses dimensions : physique, émotionnel, mental, spirituel) , mais rien ne vaut plus que l'expérience, déjà pour apprendre à se connaitre, savoir comment on fonctionne soit même dans la pratique, apprendre à discerner les différents ressentis etc... Pour cela, le soigneur fait silence en lui, pour être à l'écoute du corps de l'autre, de son âme pour capter les éventuels messages...le soigneur ne pense donc absolument pas à "l'effet" qu'il fait, le résultat à produire...
Dans mes mains, je ressens du chaud, du froid, des fourmillements, parfois pas grand chose, parfois je frissonne, d'autre fois je sens l'énergie jusque dans mes bras qui deviennent lourds et légers à la fois...parfois je sens une grosse boule de douleur ou de souffrance dans ma main... tout cela pour donner plusieurs exemples, tous aussi différents les uns des autres...tout simplement parce qu'on est tous différents...

Pour le soigné, c'est pareil, il peut ressentir différente chose, ça dépend des personnes, mais aussi des moments car pour une même personne elle peut ressentir différemment d'une fois sur l'autre. Aussi, et là pendant le même soin, elle peut avoir froid, puis sentir que ça tire, que ça sort d'elle, parfois elle peut sentir des pressions à certains endroits du corps, d'autre fois une chaleur apaisante et cotonneuse qui enveloppe tout son corps etc...tout dépend de ce que l'on travaille à ce moment précis.

Mais parfois les personnes ne sentent rien, mais cela ne veut pas dire qui ne se passe rien (la preuve par exemple avec ta petite fille). Car les effets se produisent tout de même, les personnes "lâche prise" à un moment donné, elles pleurent, elle parlent, et souvent elles parlent VRAIMENT pour la première fois de leur souffrance, elles acceptent de sortir d'elles les émotions retenues souvent depuis longtemps... colère, rancune, culpabilité...etc..

Tout cela pour te dire que si tu ne ressens pour l'instant rien, ce n'est pas grave. L'énergie, elle est partout, il y en a forcément dans tes mains. Avec le temps et les diverses occasions qui se présenteront à toi pour "t'essayer", si tu as vraiment quelque chose à faire avec tes mains, cela viendra forcément.
Tu peux faire un petit exercice pour t'entrainer à ressentir : sur une plante par exemple, positionnes tes mains autour d'elle, place ta conscience dans tes mains, et laisse venir, "écoute" tes mains et tu ressentiras quelque chose petit à petit...
Voilà Nenette, ma réponse est un peu longue mais j'espère avoir répondu au mieux à ta question et à bientôt, AIdalaVIE.
:roll:
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:pap2: merci aidalavie pour ta reponse ;je me sens moins seule a present pour comprendre ce qui ce passe en moi merci pour ton exercice que je vais appliquer .bonheur dans ton coeur bisousssssss et au plaisir de discutter av toi a bientot
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce témoignage très interessant Aidalavie ! :)

J'ai eu l'occasion aussi de pratiquer un peu, avec quelque fois des résultats positifs. Ton témoignage est une grande aide.

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Interessant ce post. Aidelavie ton travail est très interessant.. j'aimerai bien que mon ami voit quelqun comme toi, il a très souvent des maux de dos, il consulte un ostéopathe qui le remet en place et ça va mieux ensuite pour tout recommencer 2/3 mois après car "la machine" déraille de nouveau, mon ami est quelquun de très stréssé de par son travail, très fragile sensible au fond, un mal être profond je suis sûr aussi... de par le vécu de son enfance.. du coup je trouve qu'il est pas libéré comment pourrais je expliquer.. je le ressens ainsi, j'aimerai l'aider mais je sais pas quoi faire, surtout qu'il en a pas conscience. en tt cas il est souvent "patraque" comme on dit. Là en ce moment c'est des sifflements constants ds l'oreille, les acouphènes certainement.. bref ce que tu fais pourrais l'aider et le "débloquer" ds certains points, qu'il puisse s'ouvrir vers l'essence même.
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour linh,
Le dos, en général, représente le soutien et le support de la vie.
Si un fardeau est trop lourd, si on manque de support ou si on se sens pas assez supporté, soutenu, certaines douleurs au niveau du dos peuvent faire leur apparition.
Un mal au dos indique très souvent, que l'on veut se sauver de quelque chose en le plaçant derrière soi, car avec le dos on enfouit les expériences qui nous ont causé confusion ou peine. On y met tout ce qu'on ne désire pas voir ou laisser voir aux autres. On est souvent profondément blessé, incapable présentement d'exprimer ces émotions bloquées.

Ceci sont les causes générales des maux de dos reliées aux pensées, sentiments ou émotions intérieurs. Mais pour l'aiguiller un peu plus, il faudrait savoir où il a mal exactement au dos, haut, milieu, bas, vertèbres ou muscles, nerfs ou autres...Quelle forme prend sa douleur (courbatures etc ) ?

Je comprends bien évidemment ton envie de l'aider, mais il faudrait d'abord qu'il veuille bien s'aider lui même, car la voie vers les transformations et les guérisons s'ouvre véritablement grâce à la personne elle même, à ses "prises et conscience" et à ses "mises en application". Le soigneur n'est qu'un intermédiaire entre le soigné et "là-haut".
Quant aux oreilles, l'acouphène (sifflements, bourdonnements etc), est souvent une invitation à une meilleure écoute de notre "soi" intérieur.
Nous fonctionnons un peu comme des récepteurs (exemple d'une radio), nous captons certaines fréquences, ici c'est un appel à changer de fréquence, à se syntoniser sur son poste de radio intérieur... qu'il "entende" enfin les messages que son corps lui envoie (mal au dos) pour qu'il s'en occupe vraiment, c'est à dire qu'il ne soigne pas que les effets physiques... mais qu'il se tourne vers la cause pour se guérir vraiment.
Si tu souhaites en parler plus longuement tu peux me contacter par mail (si ce n'est pas autorisé sur ce forum, veuillez m'en excuser).
A bientôt AIDalaVIE.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est autorisé Aidalavie. :)

Merci encore pour ton aide.

Alexandre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Bonjour,
Tu parles des oreilles, j'ai un probleme d'oreilles interne, mais sans accouphenes etc..
Ca touche l'equilibre, un virus qu'on me dit...
Est-ce qu'il y a une autre signfication?

Merci!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci de ta réponse aidelavie, je t'enverrai un mail, merci pour ton écoute et on aide :ang3:

isabelle j'ai entendu aussi que les acouphènes pouvaient venir du stress.. je suis d'accord avec toi aidelavie pour l'écoute de "soi", à + tard par mail alors :pap1:
Répondre