Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lumierespirit »

Bonsoir


J ai beaucoup lu sur Anthony robbins , joseph murphy, la pensée positif, les bonnes energies et vibration, idées précise, tous ces éléments nécéssaire pour attirer ce que 'l ont souhaite !

Par exemple , je souhaite rencontrer l homme de ma vie ?

J ai juste un doute : si j ai bien compris on ne doit pas se s inquieter ou se préeocuper de comment cela va arriver pour que LA LOI D ATTRACTION VA Attirer vers soi l homme de ma vie ? meme si il est à l autre bout de la planéte ? meme si il parait inexistant ? ou cela parait quasi impossible à cause de la séverité de l individualisme qui rend difficile les rencontres dans note société ?

Je dois juste me contenter d etre claire dans mes idées , quel homme je veux - avec des critéres les plus précise possible et ressentir le bonheur d etre ave lui comme si il etait deja là ? Ou dois je faire cela et le chercher en meme temps ou pas ?

Merci de me répondre cela m est trés important !
je souhaite profiter pleinement de la vie et etre heureuse et partager ce bonheur :joie1:

Pour cela merci m aider à profiter de ces nobles enseignements afin
de savourer le mieux possible la vie"! :bird2:

Lumierespirit :pens:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lad2 »

bonjour lumierespirit
je ne connais pas, Anthony robbins , et joseph murphy.
je vais repondre a ta question, cette reponse a loin d'etre négative, mais sa va t'aidé a comprendre.
je suis télékiné haute trans, je travaille avec les arcs anges (esprit ami)
ta question de trouvé (soit une reponse, soit un objets, soit comme tu le dit un allier compagnon)
sonts pas les meme demande, je ne parle pas de priere, je parle dans le réel.
demandé un objet, revient a dire (privé une autre personne de cette objets que tu aurra demandé)
la personne aurra peut etre perdu cette objets, a ton profit. (le mots profit dans le sens utile)
apres il peu y avoir un long sujet d'explication deja sur ce sujet.
mais pour comprendre, certain dise dieu, je monterais au ciel (l'esprit )
mais ne souhaite pas parlé de l'esprit en ce moment ici sur terre. (prefert passé direct au moment final)
hors nos esprit actuel, son (bien vivant, et ici sur terre
pour mieux comprendre, esprit gardien, esprit méssagé, ect tous les esprits que chacun veu bien imaginé.
imaginon donc 6 milliard d'humain, et donc 6 milliard d'esprits....pour expliqué ta demande donc
chaque esprit ange gardien, va defendre son point de vue, ainsi sur ta demande, de trouvé un compagnon
cela resterais dans le pure perso (personnel donc) si exemple moi je repondrais ou comment,, avoir ta demande
je rentrerais dans le pure des perso, ainsi d'autre esprit dirais non moi j'ai mieux en reponse (comme une vérité )
chacun voudrais en faite, t'avoir comme allier a leur côté, mais d'autre dirais on veu pas.
ce qui engagerais des sortes de camps. voila pourquoi ta question reste perso deja.
mais pour y repondre, car je souhaite pas faire de reponse négative.
tu doit s'avoir en sorte qui est tue, (spirit je parle) ensuite parlé avec dison toi meme (ton esprit donc)
et lui demandé d'aller voir ou, comment, comme une sorte d'invite, a la personne que tu recherche.
ton esprit te connais toi, donc il peu te repondre aller voir, pour toi
ce que je pourrais t'expliqué si tu veu, voila
je force pas a me croire je donne juste mon avis perso la...
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lumierespirit »

bonjour

merci de m avoir répondu !

je pourrais donc : parler à mon esprit et lui demander ( c 'est à dire à mon double)
: ce que j ai besoin ?

En présicent avec les critéres de l homme que je veux , sur ses attraits moraux et physique ?

Ex: doux, attentionné , romantique, fidéle etc..ayant du gout, Rafinnée

Attraits physique :

Ex : Charmant, Taille élance entre 1M 76 et 1M 86,ayant du charisme ,
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lad2 »

les criteres son pas important, car ils sonts deja en toi...
selon comment tu demande, ton esprit va faire comme une invite ( a la rencontre donc )
mais elle est forcement matériel a un moment, ( la personne ou le lieu ect bref matériel )
ainsi tu doit faire comme si tu te demandé a toi meme un service.
je me demande de trouvé....
ensuite laisse la chance a ta consciense, ainsi aussi a l'esprit.
laissé changé tes abitude ect... selon quoi.
réfléchire dans le temps (future) et non present, laissé aller les pensé donc...
puis presqua oublié la demande, vie normal chose habituel...
mais......
la télékiné, offre la possibilité suivante.
je souhaite le voir a tel heure, ou vetu en tel couleur, précisé certaine chose
revient a dire, comme une invite entre esprit ( le tient et celui que tu invite )
attention il te connait pas, donc tu doit par exemple faire le message de tel manniere
qu'il soit obligé d'entré en action,
selon la demande: a ce moment precis de la recontre, il est possible, que tu pense que mille personne te regarde
normal, car il y a peut etre plusieur autre esprit sur place, qui regarde,
souvent vue, quand on demande exemple un euros a trouvé au sol.....bref pas le sujet.
si ta demande est clraire, et bien faite, alors sa marche dans la semaine a venir.
exemple de demande. (d'invite)...le mots invite juste dire, sujet de la demande (comme souhaite voir )
habilé en pull vert.... arrive avec sa voiture, et passe devant moi, (il a laissé les phare alumé)
je le prévient amicalement.....
au debut baucoups de gens rigole, comme dire imposible voir pffff....!!!
alors qu'il sagit d'une simple ligne de commande, je souhaite....
quand cela arrive, comme prévu, il dise coups de chance, pure hasard donc, (avec phare alumé donc )
alors maximum, 3 lien, exemple la, phare laissé alumé, passe a côté de moi (en pull vert )et un autre lien
la demande, tu la zappe, car l'esprit va lui travaillé dessus, ainsi seul toi connaitra la vérité
évidament, sujet a évité quand tu lui parle,
le plus important, ne pense pas que l'on te regarde a zappé, oui peuve etre la, mais tu zappe
voila, pour un debut...
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lumierespirit »

bonsoir


Donc si j ai bien compris je demande a mon double : de trouver a moi meme mon homme idéale et pas besoin de préciser les criteres car il seraient deja en moi au fond de mon être ?

et la télépathie sert a reconnaitre la personne concerné ?

Comment cela ?

Et si j ai bien compris , je demande simplement a mon double ? avant dormir ?
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par lad2 »

pour reconnaitre donc la personne concerné
tu ajoute, juste a ta demande donc, un lien personnel.
voici, comme ci-dessus des exemples pures.
il me demandera l'heure, ou, laissera tombé au sol tel objet, ou, me coupera le passage a pieds,.....

cette demande figure, dans un lien d'ouverture de dialogue, qui a étais suite a une..
invite entre esprit, celui qui invite en dirige en générale, la demande (objets, critere, fonctionnalité, ect )

voici, un exemple de fonctionalité, (propre a l'esprit et non a l'humain) pure exemple tapé dans le brute.
je veu acheté une chaine hi-fi, ""fonctionalité demandé... radio, cd, clé usb est.....

et la........ta le sourire, qui ((ta demandé de sourire sagit pas d'une fonctionalité de la chaine hi-fi ))
non... mais l'esprit réagit au sujet "et est heureux de cette achat ?? )??? et alors, on a pas demandé de sourire
si car l'humain lui achete, conscient, l'esprit est heureux inconscience sourie. "ils c partage les événement "appellé scene"

la demande sur critere marche pareil, quand il passera a côté de toi, son esprit va réagire au critere demandé.
le delais de la demande doit etre court, ainsi le refaire souvent
et si par exemple, cela ce passé sur le net, alors donné des mots clé. (ici personnel donc )
PS- comme j'ai expliqué sur ce forum dans reve, comprendre nos reve, voir sujet de la demande de un euros
qui explique la main de l'esprit, "attention pure télékiné" chacun peu essayer de faire un tel exercice
la télékiné haute trans, explique, qui a
une scene, un sujets, une demande précise, des liens, un voir plusieur invite, ensuite l'esprit agit :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Commen profitez de la loi attraction pour attirez ...

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que tu devrais t'aider des prières aussi pour tenter de t'attirer cela à toi(la prière n'est rien d'autre que l'utilisation de ses pensés "positive", pour favoriser la réalisation dans le sens qu'on le demande).
Il faut essayer aussi d'y croire, garder des idées constantes dans ce sens, autant que possible, pour tenter de l'attirer, chaque pensés influence, en bien comme en mal. C'est tout un travail intérieur et sur la durée. :)

Courage! Ça viendra bien tôt ou tard, je te le souhaite.

Alexandre
Répondre