Le blog des chercheurs de vérité

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
sourire intérieur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 14, 2010 2:35 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Le blog des chercheurs de vérité

Message par sourire intérieur »

Ma petite histoire personnelle et pourquoi je vous donne ce lien

J'ai trouvé par hasard en navigant sur les forums le "blog des chercheurs de vérité" J'ai été subjuguée et en mêm temps j'avais le sentiment profond d'être arrivée à bon port. Tout ce qui se disait dans les textes publiés faisait résonner avec insistance une corde au plus profond de moi. Oui, je voulais avoir LA réponse à mes questions, oui je voulais être heureuse; oui, je voulais connaître le saint-nom; oui, je voulais être satisfaite et comblée...alors j'ai pris contact et suis devenue "aspirante", période de préparation à l'initiation.

Je travaillais un jour sur mon ordinateur et je ressentis un amour absolu, immense monter en moi et former "un sourire intérieur" dans mon coeur. Ce n'était qu'Amour, j'étais envahie et j'aime cet Amour en retour. Un état tellement merveilleux qui a duré 2 jours. Alors j'ai demandé l'initiation pour pouvoir retrouver cet Amour et ce "sourire intérieur"...ma vie s'est complètement transformée depuis, je vis dans un bonheur qui ne peut se décrire, il faut le vivre soi-même.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site internet et j'espère que votre "corde" vibrera autant que la mienne.

http://www.spiritualite.me
www.spiritualite.me
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Le blog des chercheurs de vérité

Message par Alex-Alcoon »

Chacun à ses déclencheurs tant qu'ils nous aident à passer de la nuit à la lumière! Et nous permet d'agir au mieux dans notre monde, voilà le plus important!

Merci pour ce partage. :)

Alexandre
Répondre