Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi faire

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shiva
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 12, 2011 8:07 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi faire

Message par Shiva »

Bonjour, je n'ai pas osé demander conseil avant, parce que j'ai peur de me tromper et que ce que je perçois ne soit rien d'autre que mon imagination ou mes peurs (parce que je suis terrifiée... moins qu'avant, certes, mais quand même suffisamment pour réveiller toute la maison en hurlant en pleine nuit :$), alors j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une folle (égo quand tu nous tiens --") et surtout, j'ai un peu peur de me prendre pour une folle en fait.

Je "perçois" des choses, parfois je les vois mais c'est très furtif et rarement net, plutôt comme des formes, des énergies, des présences, des silhouettes blanchatres, transparentes ou sombres c'est selon (mais selon quoi, je l'ignore). Depuis toute petite, je leur dis de me ficher la paix. Et d'habitude ça fonctionne au moins quelques temps... Depuis que j'ai emménagé dans ma maison actuelle, il y a presque 3 ans, ça s'est amplifié (je pense qu'il y a un "passage" ou un truc du genre car c'est vraiment lié a la maison, qui est très ancienne, et mon cellier est un vrai hall de gare --" je crois qu'ils arrivent par là, je ne sais pas comment). Il y a des endroits dans la maison ou je ne peux pas aller, parce que ça me fiche la frousse, je trouve que l'énergie est mauvaise, gluante je sais pas comment dire, j'ai l'impression d'être pleine de colle quand je rentre dans mon cellier, comme si j'étais engluée dans la matière, bref, je n'y suis pas a l'aise, c'est très désagréable. Il y a aussi de la souffrance et de la peur, de la terreur même, du désespoir dans cette pièce, je crois qu'un chien y a été enfermé longtemps, c'est tout petit et sans fenêtre donc pas de lumière, je crois que je ressens ce que le chien ressentait dans cet endroit, j'ai toujours peur que la porte se referme sur moi et que je sois coincée -ce qui est impossible vu que c'est une porte tout ce qu'il y a de plus normal et sans serrure- du coup je tiens toujours la porte quand je dois rentrer dedans, au cas ou, et cette pièce me fait vraiment peur.

Il y a un an, j'ai passé mon premier degré Reiki, et depuis c'est la fête du slip, y'en a partout, tout le temps. Il y a eu une période de quelques mois ou j'ai fini complètement en panique parce que j'avais l'impression qu'ils étaient des centaines a attendre devant chez moi (ils pouvaient pas tous rentrer!!) comme si toutes les entités du monde s'étaient arrêtées pour venir voir ce qui se passe ici, et ils restaient la, a me regarder, a attendre je ne sais quoi. Au début ils me suivaient, ils me réveillaient la nuit, ils me touchaient oO" mais la j'ai mis le ola en leur braillant dessus ma formule magique "je veux pas vous voir, je veux pas vous voir, fichez moi la paix" et il se sont mit a attendre, alors que d'habitude ils partent. Depuis, c'est plus précis aussi, je sais si ce sont des hommes ou des femmes, la plupart du temps.

Je vous donne deux ou trois anecdotes de ceux qui m'ont le plus marquée. Il y a eu une période ou il y avait trois "entités" (je ne sais pas trop comment appeler ça) dans l'angle du plafond au dessus de mon lit, des très pas beaux, assez flippants avec des espèces de têtes de dragons comme les cerfs volants du nouvel an Chinois, ils se jetaient sur moi quand je commençais a m'endormir et je me réveillais en sursaut. Ils ont fini par partir tout seuls.
Il y a l'homme au chapeau qui vient de temps en temps, il me regarde lire, je fais comme si je l'avais pas vu alors il reste devant mon lit. Celui la ne me fait plus trop peur parce que j'ai l'habitude de le "voir" (ce n'est pas vraiment voir avec les yeux, y'a un peu de ça, mais je ne sais pas comment expliquer c'est très étrange, je sais qu'il est là, je perçois sa forme, son énergie, son attention, même son chapeau mais l'image est presque virtuelle, insaisissable).
Y'a eu la dame qui est venue pendant mon premier soin Reiki a un monsieur qui allait très mal, et cette dame est restée une semaine, une semaine ou j'ai dormi dans le canapé parce que j'osais plus rentrer dans ma chambre, jusqu'à ce que ma maitre Reiki m'explique comment la faire partir. Celle ci, elle n'avait pas l'air commode.
Et puis y'a eu la fille au cheveux noirs, elle, c'est un peu mon pire cauchemar. Je me séchais les cheveux, dans un bout de couloir a coté de la salle de bain et du cellier (autant dire leur porte d'entrée quoi --"), il y a des miroirs sur deux des portes. Et là, dans mon champ de vision, j'aperçois quelque chose bouger. Je tourne la tête, et je tombe nez a nez avec une fille livide et de long cheveux noirs qui m'arrive par derrière, je ne sais pas si vous avez vu The Grudge mais la même, exactement. Tout ce qui me fait le plus peur au monde quoi :O bien entendu je balance mon sèche cheveux et je pars en hurlant!!!

Je me suis jamais trop pris la tête avec ça, j'ai fait comme si ça n'existait pas jusqu'à ce que ça devienne trop insistant. La j'ai négocié une paix relative en expliquant que je n'étais pas prète, mais y'en a qui veulent rien savoir. En ce moment, ils passent en m'ignorant, je les ignore aussi, on fait aller. Mais la fille aux cheveux noirs a soulevé une question: est ce qu'on les voit comme ils sont, ou est ce qu'on les voit avec les images que notre imaginaire (et les films qu'on a vu, et l'inconscient collectif, ect...) a créé? Autrement dit, est ce que je peux me retrouver nez a nez avec des gosses découpés, ou des femmes défigurées? Parce que ça me fait encore plus peur que le reste, et la fille la, son image venait sans le moindre doute de moi, alors je ne sais plus trop, je ne comprends pas.
Est ce que c'est normal aussi que j'ai l'impression qu'ils s'arrêtent tous et me regardent? Parce qu'une foule qui vous fixe, ça met un poil mal a l'aise, alors si en plus elle n'est pas "physiquement" présente, ça devient carrément bizarre.

Et enfin, comment faire pour que ça cesse??! On m'a dit de leur parler, le dernier qui est venu, dans ma chambre, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai demandé ce qu'il voulait, je crois qu'il a eu peur, il est parti très vite, comme un enfant qui part se cacher, puis quelques minutes après il est revenu. J'ai redemandé, il est reparti. J'ai rien compris --" une amie m'a dit que peut être il n'avait pas peur mais il voulait que je le suive, mais je suis persuadée qu'il a eu peur, en fait c'est plus de la surprise, comme s'il avait été très surpris que je le vois, je crois qu'il n'avais pas réalisé que je pouvais le voir et qu'il a été "prit sur le fait". Du moins c'est ce que moi j'ai ressenti...
J'aurais vraiment besoin de conseils parce que je ne sais pas gérer ça, je ne sais pas quoi en faire, ni comment faire, en bref, je suis complètement paumée et ça m'angoisse vraiment beaucoup parce que j'ai peur que ça continue de s'affiner :$ au secours!

Toutes mes excuses pour le roman, mais c'est un énorme poids qui sort pour la première fois, je n'en ai pas parlé a beaucoup de monde... et j'ai vraiment du mal a mettre de l'ordre dans tout ça, a synthétiser :/ mais s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci beaucoup :pens:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi <3
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour la confiance que tu nous donnes en racontant ton histoire, en espérant que l'on pourra t'aider!? :)

Déjà, je voulais te rassurer en te disant que ce que tu vis, tu es loin d'être la seule à l'avoir vécu ou à le vivre encore, alors si tu te sens folle, il y a des tas de fous en ce monde! hihi ;)

Pour ce qui est de la manière dont tu les vois, il se montre comme ils le souhaitent, ça peut être en rapport avec toi, tes peurs, tes désirs comme en rapport avec leur histoire. Tout dépend leur intention.

La plupart de ces entités doivent être plus "perdues" que vraiment méchant. Maintenant s'ils sont là il n'y a surment pas de hasard? En tout cas, ils attendent quelque chose de toi, tu as la possibilité de les ressentir et c'est des fois pour eux une chance, surtout ne sachant pas quoi faire d'autre, ne sachant plus ou ils en sont? Ils ont des fois encore un lien avec cette terre, en tout cas ils s'y accrochent pour mille et une raisons et tu deviens alors pour eux un rare pont entre leur monde et ici bas.

En gros, ils peuvent se retrouver à avoir besoin de toi, pas obligatoirement l'aide qu'ils penseraient avoir besoin, mais en tout cas une aide.

Il faut prier pour les aider à trouver leur chemin pour commencer et essayer de dompter ta peur...

Alexandre
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par lumiere 1 »

Bonjour shiva.
Tu dis:….....Bonjour, je n'ai pas osé demander conseil avant, parce que j'ai peur de me tromper et que ce que je perçois ne soit rien d'autre que mon imagination ou mes peurs (parce que je suis terrifiée... moins qu'avant, certes, mais quand même suffisamment pour réveiller toute la maison en hurlant en pleine nuit :$), alors j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une folle (égo quand tu nous tiens --") et surtout, j'ai un peu peur de me prendre pour une folle en fait........



Pratiquement tous(sinon tous) ceux qui ont vécu des expériences identiques comme la tienne ont pensé à de la folie . Et si non leur entourage l'a pensé pour eux. Il m' a été conseillé, par une des rares personnes que je pensais pouvoir m'aider, à aller consulter un psy.
Mais ces personnes ne vivant pas les faits c'est normal
Je n'y croyais pas non plus avant.
Donc on ne peut réellement parler des qu'il s'agit de vécus tels que ceux là et d'autres de même énergie, qu'après les avoir expérimentés soi même.
Même ainsi, on doute parfois.


Tu dis aussi (et ce que tu dis m'aide a comprendre mes propres expériences):…....Je "perçois" des choses, parfois je les vois mais c'est très furtif et rarement net, plutôt comme des formes, des énergies, des présences, des silhouettes blanchatres, transparentes ou sombres c'est selon (mais selon quoi, je l'ignore).

C'est ainsi pour moi aussi . On voit sans voir. C'est une phrase que je me dis souvent.

Après nos présences face à face sont à apprivoiser.
Nous et eux devons apprendre les uns des autres.
Nous à leur parler sans peur les écouter et les voir sans préjuges et jugements. C'est la partie la plus difficile .
Ils se cachent quand ils se rendent compte que tu les vois?!
Oui eux aussi ont peur, ont des préjugés et ils jugent et comme nous ont une vision limitée de ce qu'est réellement le monde infini.
dans mes contacts ils avaient autant de questions que moi.

Difficile à admettre mais c'est ainsi.

On nous dit dans nos cérémonies religieuses ils reposent en paix.... mais hélas, cela n'est pas tout à fait cela pour une multitude d'êtres qui passent de l'autre côté.
Alors il leur faut apprendre eux aussi à composer avec ces nouvelles données.
A t'on peur quand on rencontre quelqu'un dans la rue? (enfin généralement)?
Généralement on passe notre chemin. On regarde on évalue la situation et on passe .
Avec l'autre forme de vie nous ne savons pas, nous n'avons pas de repères, nous ne savons évaluer «le danger».
Reconnaissons que dans la vie de tous les jours non plus. Mais on pense que oui et c'est vrai dans 99%des cas. Il reste les autres cas où nous pouvons nous trouver face à un malade mental ou autres.
Je dirais c'est pareil avec l'autre coté de la vie. En tout cas c'est à cette conclusion d'expériences
que je suis arrivée.
Alors je m'ouvre à tout ce qui peut me permettre de mieux comprendre, ici et de l'autre coté du rideau, pour enlever à celui ci de son opacité et ainsi dépasser, annuler,......enlever, tout ce qui empêche la compréhension (peur , préjuges, ignorance, tabous, croyances sans fondements.....etc...).

Ce qui dit que je ne peux absolument plus ignorer ce que je sais être.

Alors poursuis ton chemin essaye de canaliser ta peur et poursuis ton chemin. Parfois dans ce parcours, tu rencontreras des êtres magnifiques(oui magnifiques, pleins de paix, douceur, amour ) et parfois non. C'est comme ici-bas en somme. Amicalement mj.
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Avatar de l’utilisateur
Shiva
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 12, 2011 8:07 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Shiva »

Bonsoir à vous, merci beaucoup pour vos réponses! C'est assez rassurant de savoir que je ne suis pas la seule a vivre ça :)
Comment arrive t'on a ne plus avoir peur? J'essaye, mais c'est pas facile de prendre le dessus.

Et comment les aider? Je ne sais pas comment les comprendre. La communication intuitive me fiche la trouille car j'ai très peur d'entendre leur voix :$ pourtant je le fais sans problème avec les plantes... J'essaie de me raisonner en me disant que ce sont des gens comme moi, et qu'ils ont juste laissé leur enveloppe corporelle, mais y'a rien a faire je suis terrifiée.

Sinon aucun rapport, mais est ce normal que je ne reçoive pas de mail lorsqu'il y a une réponse au sujet?
Bonne soirée à vous et merci mille fois pour votre aide précieuse!! :smak:

edit: ah ça y est j'ai trouvé pour les mails XD fallait s'abonner au sujet ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi <3
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Alex-Alcoon »

Pour tes mails, coïncidence ou bien signes ? ;)

Sinon tant que ta peur est là et trop forte, je te propose de prier pour eux, pour demander à là haut de l'aide pour qu'ils trouvent leur chemin et se sentent mieux!Ça peut être très efficace et leur apporter beaucoup.
Tu devrais peut être lire pas mal de livre sur ces sujets, la peur vient souvent de l'incompréhension, de l'inconnu, c'est à toi d'apprendre à connaitre ce que tu côtoies pour mieux le gérer peut être?

En tout cas, plus généralement, il faut que tu apprennes aussi à avoir confiance en toi, en tes capacités et en ce que tu es capable de t'apporter et apporter autour de toi!

Voilà quelques pistes :)

Si tu as d'autres questions ou si tu veux nous tenir au courant, n'hésite pas ! On est aussi présent les soirs après 21h sur le T'chat généralement.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Shiva
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 12, 2011 8:07 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Shiva »

Bonsoir tout le monde, merci Alexandre pour tes conseils. Est ce qu'il y a des livres que vous me conseillez a ce sujet?
C'est vrai qu'il va falloir que j’apprivoise ma peur, mais c'est plus que difficile. Je me dis que le temps fera son travail (j'espère XD). Je vais essayer la prière, par contre, je ne suis pas du tout Chrétienne, est ce qu'on peut "prier" l'Univers plutôt que Dieu? Ça marche également?

Merci pour tout! :fleur6:
Bonne soirée!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi <3
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Alex-Alcoon »

Bon pour les livres, je pense qu'il y en a qui sont plus expert que moi ici ? ;) Personnellement j'avais lu le livre des esprits d'Allan Kardec qui est téléchargeable sur le net gratuitement( spirite.free.fr ) il ya un bon moment, c'est une première approche pour se faire une idée peut être, même si le coté "dogmatique" est toujours à faire attention.:)

Sinon pour la prière, tant que c'est avec ton cœur, c'est le plus important, le but étant d'envoyer tout ton Amour vers ces êtres pour que ça puisse les soulager et les aider, ça peut être des phrases simples.
Tu peux demander Dieu ? Tu peux demander des êtres de lumière? Des anges? L'Univers?... Pour t'aider à leur venir en aide, tant que tes intentions bénéfiques sont là et que tu demandes des êtres bienfaisants pour venir t'aider et les aider, ça sera le plus important je pense. :)
Ne doute pas de tes capacités! Ce monde là est sensible à des âmes fortes!

En espérant garder de tes nouvelles? :)

Alexandre
Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Gold »

Bonjour, cher Shiva ;
C’est un plaisir d’admirer les démarches vers la recherche d’une libération qui sont tiennes, et je veux avant tout que tu saches à quel point c’est l’une des expériences les plus vitales de l’Homme actuel.
En effet, l’Homme est arrivé à un tel niveau, que seul la connaissance de la Vérité, peu le libéré de ses limitations, et c’est le manque de cette connaissance qui engendre les peur.

Comment pouvons-nous définir la peur ?
En des termes simples et très instructifs, nous pouvons voir la peur comme étant un sentiment s’enracinant dans la conscience de l’égo, qui n’arrive pas à s’identifier face à une situation, la plupart de temps, choquante.
Pourquoi se libérer de cette situation inconfortable ? Tout simplement parce que le but de chaque être, de chaque Ego, est de s’étendre, de tel sorte qu’une harmonie parfaite se créé entre lui, et la Vie. Cette Harmonie parfaite ne peut que se manifester lorsque l’être, à compris ce qu’est la Vérité, et à cet effet, toute la connaissance nécessaire pour manifester cette Vérité.

Et qu’est ce cette Harmonie Parfaite ?
Un autre mot caractérisant parfaitement l’expression précédente, est l’Amour. Oui, surement, tu entends beaucoup de personne dire « il faut aimer ; L’amour est Vie ; L’Amour est Bien ». N’est-ce pas Jésus qui a dit, et qui continue à le dire « Aimer vous les uns les autres » ?!
En effet, toutes les personnes qui ont cette allocution, même si le degré de l’expérience fut moindre, sont ceux qui ont goûté à cet Harmonie tant convoité par l’ego, par l’Homme. C’est L’Amour qui provoque une élévation de conscience.

D’ailleurs, il s’agit de la pulsion unique, et toute les sciences et les pratiques, quel qu’elles soient, se doivent de respecter ce principe pour manifester cette Harmonie.
Je suis content de voir que tu t’en es rapproché d’une, le RéiKi, qui elle aussi, n’échappe pas à cette loi.
Le Reiki a pour but de soulager les souffrances, d’apporter le calme mental, une paix intérieure et un bien être en général. Cette pratique est la plupart de temps associer à l’activation des centres énergétiques du corps physique, éthérique et émotionnel de l’Homme, par l’utilisation de ce que les praticiens nomment Ki, ou Energie Universel de Vie. C’est grâce à ce Ki, c’est ce Ki qui impose le maintien de l’Harmonie, la santé, la paix intérieur. L’Energie universel de Vie, est une autre appellation de L’Amour, ou encore « le souffle de Vie », qui se trouve et circule partout dans la nature, d’où l’expression L’Amour est Vie, l’Amour est en tout, L’Amour nous créé et bien d’autres. Plusieurs être élevés ont tenté d’expliquer cette chose que seul esprit peu voir et comprendre, à travers ces différentes expressions, que l’on retrouve souvent dans les livres dit Sacrés.
A cet effet, il est bien évident que si tu pratiques réiki, il est évident que certains sens psychiques soient de plus en plus affutés, car, ceux-ci proviennent de l’esprit. Le réiki agit sur l’esprit, car, tout est esprit ;
Cette pratique n’est pas conçue pour engendrer la peur, mais, pour s’en libérer. Pour imposer la paix universelle qu’est l’Amour, qui est le moteur de toutes activités Harmonieuses.

Pourquoi, Cher Shiva, se lancer dans des pratiques sans avant tout prendre connaissance des conséquences que celles-là engendrera sur ta vie spirituelle ? Le chemin de la Vie, est ardu et plein écueil lorsqu’elle est prise avec un manque de connaissances, d’où une accumulation de limitation, se manifestant par la peur de l’inconnue, de l’inhabituel. Regarde à quel point la peur à dégrader la nature de l’Homme, et imagine l’impact que cette même peur, (peur qui est étroitement liés à ton cheminement dans le cas d’espèce) pourrait engendrer ? Ne vois-tu pas qu’il est nécessaire de s’armée et de se laisser attirer par la vie, vers des lieux, des personnes, qui pourront faciliter et rendre le chemin de retour vers la lumière « plus lumineux » et plus gaie ?

Néanmoins, très cher Shiva. Comme je l’ai dit au début, rien que la pensée de vouloir cette paix intérieur, te poussera, si elle est sans cesse bien alimenté, vers des horizons que tu n’imagines même pas, dans lesquels tu pourras, avec certitudes, trouver cette Amour tant convoité.
Le but de chaque Homme est d’être en paix, d’être Amour. Soit donc en paix avec toi-même, et la Vie de donnera cette paix et cette Amour infini. Tu recevras toujours de la Vie, ce que tu lui as Donné.

Reçois, Cher Shiva, toute la Lumière, la Paix et la Connaissance qui est notre, et qui nous maintient dans la liberté et l’Amour.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Alex-Alcoon »

Très beau partage Gold ! :)

Je suis en accord avec toi, ça se rapproche un peu de ce que je disais et que tu as précisé plus que moi.

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par lad2 »

bonjour a toute et tous
j'ai vecu autrement la meme chose dison
j'avais meme au debut des paroles phrase dans ma tete
je me suis dit, car je sorté de l'hopital, mon chirurgien ma drogué on genre.
suis donc retourné le voir, pour lui expliqué ma version personnel.
on a longuement discuté, j'ai compris que cela venais pas de lui d'eu hopital.
avec le temps, les acquits, les connaissances personnel j'ai compris le mots peur.
la peur est simplement une force. je m'explique.
si vous ete sur la plage a mangé une glace, vos sens son comme en repos, on dit zen....!!!
si vous avais peur, vos sens s'ouvre, pour en définir les raisons.
on dit parfois, les anges gardien on peur de se trompé dans leur choix.
un ange gardien ce doit de vous protégé, dans tous les sens du terme.
il est donc jamais au repos, les sens dit de survie l'acompagne.
la réflexion, la comprhéansion, la scene aussi, ect....!!!
l'esprit (le notre donc) ce découvre de nouvel raison d'etre. et fait appel a la reflexion.
l'émotion, la crainte,la peine aussi qui son dans un autre registre dira ton appel a l'esprit aussi
sa volonté de réagir...!!! ici la peur donc
alors la question bete. (excusé moi juste pour la suite de la phrase )
si une antitéé fantome ou esprit vois cette force les sens a un tel niveau
elle en restera que encore plus, pour justement ouvrire un dialogue.
cela n'engage que moi et mon vecu
je voudrais dire aussi a shiva, (malgré que je suis un homme) sa met meme arrivé..
que telement fort j'en plreure. car comme on dit, sa doit sortire
aujourd'huit ils sonts des amis, a la seul difference c'est a vie. les esprits on pas de demi ami dison.

il est évident qu'il te souhaite aucun male, je les est deja vue a l'oeuvre sa rigole pas...!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiva
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 12, 2011 8:07 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Entités très insistantes, Help :$ je ne sais pas quoi fa

Message par Shiva »

Bonjour à vous tous, merci pour ces réponses :) Alexandre, je vais lire le livre que tu me conseilles, ce sera un bon début ^^

Gold pour ce qui est de se diriger vers une pratique sans prendre en connaissance les évolutions spirituelles qu'elle va engendrer, je ne suis pas allée vers le Reiki pour cette raison. J'y suis allée pour gérer ma propre souffrance physique (j'ai une spondylarthrite et une encéphalomyélite myalgique). Devant les bons résultats et ma facilité avec l'énergie (que je maniais déjà depuis toute petite de façon assez innée) j'ai choisi de le partager avec d'autres et de proposer des soins. Mais jamais je n'ai envisagé le Reiki comme une pratique spirituelle a vrai dire. A mes yeux c'est une méthode de soin énergétique, je ne pensais pas que ça ouvrirait ces portes de cette manière, et personne ne me l'a dit.
Après, rien n'arrive par hasard, et je suppose que si on m'avait informée de cela, je n'aurais pas passé mon 1er degré par peur de voir cette porte s'ouvrir justement.

Il faut que je vous raconte autre chose... J'étais prise dans une espèce de tourbillon d'énergie ces dernier jours, et j'ai l'impression que mon 3e oeil est en train d'exploser tellement il est ouvert et sensible. Du coup, c'est très nouveau, je n'y suis pas habituée, pas a ce point du moins. Je suis allée me balader dans un coin que j'aime tout particulièrement et que j'appelle "les fées" (parce que je suis certaine qu'il y en a, il y a une énergie particulière qui se dégage de cet endroit) et je n'ai pas pu aller jusqu'à "mon" arbre car je n'ai pas osé traverser le sous bois, et pour cause, j'étais en panique totale. Je ressentais des choses que je n'avais jamais vues avant, des formes étranges, partout sur toute chose... pas très sure que ce soit bien amical, vu mon état d'esprit ces derniers temps (la peur n'a pas les meilleures vibrations qui soient). Et puis je me suis rendue compte que ça ne bouge pas, et que cela reste autour des choses, des arbres, des pierres... je crois bien que c'est leur aura :O mais comment en être sur? en tout cas tout cela est très étrange et fascinant!

J'ai parlé avec un arbre qui se trouve la bas, je lui ai demandé de m'aider parce que je ne savais plus quoi faire et que j'étais un peu paumée. Il m'a dit que j'étais en train d'évoluer, qu'on me "reprogrammait" (?!) et que c'était douloureux parce que mon mental bloque et veut comprendre au lieu d'accepter le paradoxe pour ce qu'il est. Il m'a dit qu'il fallait que je lache prise, et que j'aie confiance, tout irait bien.

Je me suis aperçue aussi que la communication avec les plantes et les pierres est devenue totalement innée et évidente. Comme si j'avais fais ça toute ma vie et que c'était parfaitement normal oO très étrange, mais ça me plait beaucoup!

Merci pour vos conseils qui me sont très précieux, et Alexandre, je vous donnerais bien sur de mes nouvelles, car j'ai demandé un guide à l'Univers, une aide pour comprendre et apprivoiser tout cela, et il vous a envoyé :smak: ce n'est sans doute pas un hasard! Je vous envoie plein d'amour et vous souhaite un excellent weekend :pens:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi <3
Répondre