[urgent aide] couple et spiritualité... écart important

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
thorr
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 08, 2011 8:14 pm

[urgent aide] couple et spiritualité... écart important

Message par thorr »

Bonsoir a tous,
si je fais se post c'est quand se moment je suis en plein doute, et je sais que je dois faire un choix très important maintenant.

Actuellement je suis militaire, je n'ai pas signé de nouveau, je fini le service pendant les grandes vacances scolaire l'année prochaine. Ce choix viens principalement de mes croyances, c'est a dire de ma spiritualité. J'ai décidé de reprendre mes études. Pour au final entrer dans un bureau d'étude, la recherche, l'expérimentation et enfin la fabrication du projet, j'adore. Ou peut être est-ce à cause de ma spiritualité ? J'ai fais mon choix et se n'est pas le sujet du poste, juste pour vous expliqué un peut l'état du moment.

J'ai 20 ans, je suis en couple, et ma femme (pas besoin d'un bout de papier, je le ressens comme ça. PS : je suis pas marié) ne veut plus entendre mes recherches sur les études que je souhaite faire, la façon que je vais le faire..etc . "Comment on va faire, je fais aussi mes études, tu vas les reprendre, y aura plus de rentrer d'argent.." Pour moi ces choses la ne sont pas vraiment importante. Je sais qu'on y arrivera, j'ai envie, je le veux. Tout ça pour dire qu'elle ma dit "tu me saoule avec ça, fais se que tu veux". Je suis un peu blessé, mais je peux comprendre, si elle a l'impression que je parle que de ça.