Les Rèves

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Les Rèves

Message par Alex-Alcoon »

Du rêve 'message', qui nous aide dans la compréhension de notre Moi profond et des événements qui nous touchent de près, jusqu'au rêve prémonitoire, qui nous délivre une vision de ce qui peut se dérouler non loin de nous...

Si vous souhaitez échanger à ce sujet, pour partager vos expériences, n'hésitez plus !

« Pendant le sommeil, il semble, d’après les bons auteurs, que ce corps spirituel en nous fausse d’ailleurs un peu compagnie à son enveloppe charnelle. Il peut alors se promener assez loin dans ce monde terrestre ou, tout aussi bien, passer sur d’autres plans où il lui arrive de rencontrer, pour un bref moment, les morts que nous avons aimés et que nous rejoindrons bientôt. Il peut même arriver, assez exceptionnellement, que nous en gardions le souvenir. »

Extrait du livre : « Les morts nous parlent » de François Brune.

Bons échanges !

L'équipe d'Animation
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Les Rèves

Message par Ange Déchu »

Sujet très intéressant, je vais y revenir demain, je rentre du boulot, je suis crevée et il est tard. J'ai effectivement lu ce bouquin que j'ai énormément appréciée.
Répondre