pourquoi passeur

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
théo
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 18, 2012 12:14 pm

pourquoi passeur

Message par théo »

comment passeur d'ames ??? je ne comprend pas le terme . je suis un guide de l'ame depuis plusieurs années maintenant , et le terme " passeur "me laisse pensif
ont guide les ames ont ne les oblige pas a passer .. passer ..
se présenter , comprendre , et eventuellement aider si je suis autoriser . mais avant tout savoir pourquoi le chemin ne c'est pas fait naturellement
voila comment je travaille .
mais je ne fais pas ça en quelques minutes parce que je n'ai pas le temps .. LE RESPECT ..
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pourquoi passeur

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue sur le forum :)

Justement ce que tu fais c'est le rôle de passeur, on aurait pu utiliser d'autres termes, le plus important est le bien que ça apporte, je pense. :)
Tu les aides à se trouver, à passer d'un "état de conscience" à un autre.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: pourquoi passeur

Message par lunatique »

:ang2: Je suis bien dÈaccord avec Alex.....Il M. arrivé 2 fois seulement d.avoir aider 2 entité négative a a voir besoin d,aide ..surtout un qui pleurais....j'ai prier pour eux..j.ai parlé a mon guide,a la lumiere de leurs montré la route....avant j'ai demandé si il voulais vers la lumiere mais il ne la voyais pas et apres etre intervenu ils sont partit et ne sont plus revenu... :joie1: On dit que tout les chemin mene a Rome ,moi je dit la priere et le vouloir de ces etre de retrouver leur chemin ne peut que les mené a bon port.... :coeur1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pourquoi passeur

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour le témoignage Lunatique ! :)

J'ai eu à expérimenter un peu cela aussi.

Alexandre
théo
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 18, 2012 12:14 pm

Re: pourquoi passeur

Message par théo »

bonsoir a tous , oui je comprends bien la finaliter de l'action , mais ce qui me géne un peu c ce mot "passeur"
mais bon cela ne change rien apres tout , le but et de mener a bon port les ames en hérance,méme si depuis tout ce temps
je rencontre encore des ames qui ne souhaite pas partir .je vous remercie de vos réactions
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: pourquoi passeur

Message par Alex-Alcoon »

Si le mot "passeur" ne te convient pas, alors utilise en d'autres, chacun à sa langue, son vocabulaire. ;)

Alexandre
Répondre