bizarre

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
nicko
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 14, 2007 6:07 pm

bizarre

Message par nicko »

:bird2:
Bonjour ,voici ce que moi j ai vue jour que j attendais une réponse pour un nouvel emploi mais qui n entrais pas j étais alors au tél avec une amie quand soudain ma plante fougère c est mise a bouger et pas a peu près c est alors que j en fait part a ma chum qui rie de moi et me dit ben ferme la fenêtre mais nous étions en décembre et croyez le ou non le même jour j ai reçu l appel que j étais engagé j ai toute suite penser a ma fougère et que c était mes parents en haut qui me donnait la réponse.
Mais autre phénomène bizarre avant hierma porte d entrée a sonner je suis allé répondre y avait personne 10 minutes plus tard encore la porte mais personne je me suis donc coucher en pensant a ce que voulait dire ceci mais je n ai pas trouvé,hier en rentrant du travail ou j étais exténué ou j ai décidé de faire une petite sieste voila que ça sonne a la porte mais enore la personne .
Si quelqu un ici pour me donner l explication j en serais des plus ravie merci .
J adore ce site je vois que je suis aps la seule a croire aux effets bizarres du surnaturel. :pap1:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonsoir



c est pas surement surnaturel , ca pouurait surement un ptit qui s amuse a sonner partout, a toi de voir ,



ya que toi qui peut sentir si c est vraiment naturel ou surnaturel ?



A Bientot


LS
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ça m'etait arrive quand j'aletait ma fille on sonne a la porte j'y vais et personne une fois ds la nuit aussi on regarde par la fenetre mon mari descend et personne plus fort c'etait la sonnette du couloir et aucun mouvement ds l'escalier bisarre un esprit qui a voulu s'amuser je suppose les esprits essayent aussi de tirer l'attention ils choisissent ce qu'ils peuvent comme moyen.C'est a nous de chercher et d'essayer de comprendrea nous de canaliser :alien1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou nicko
il semblerait que tu sois à l'écoute et que acceptes tes perceptions ce qui est très bon, ce que je ressens c'est que quelqu'un ou quelque chose de bon essaye de t'interpeller pour faire attention dans le sens "tu écoutes"
fougère qui bouge (les plantes sont très actives si on sait les observer) et ses sonneries qui te disent écoute ! es tu là! tu dois sans doute avoir tendance à être comme moi ailleurs donc on te fais dire attention écoutes ce que je vais te faire voir d'ou la sonnerie très importante, alors vois ! ce que tu ne vois pas c'est le conseil (si je peux en donner un pardon) ne sois pas toujours la tête ailleurs dans le concret c'est ce qui t'es transmis je pense ses signes sont là pour te le dire la sonnerie est évidemment un appel du genre"allo tu m'entends" voilà continue sur ce travail d'écoute tu es sur un bon chemin une amie de passage lumi paix à toi :pap2: :bird2: :alien1:
Répondre