L'esprit qui partage ma vie.

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
sauvane
Messages : 2
Inscription : ven. juin 15, 2007 8:33 pm
Localisation : Montreuil, 93100.

L'esprit qui partage ma vie.

Message par sauvane »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sauvane et je pense avoir un esprit aux trousses depuis 1 an. Celui ci se manifeste vraiment "violemment" depuis 3 semaines.

Il y a 1 an tout juste avec une amie nous avons invoqué un esprit à partir d'uneTable de Oui-Ja.

Une dénommée Delphine, 26 ans, à pris possession de mon bras (c'était d'ailleurs très douloureux). Elle a été furieuse et a éteins toutes les bougies de la pièce avant de s'envoler.

Sauf que de nouvelles manifestations sont apparus dans la maison et surtout dans ma chambre.

De l'eau s'est écoulée sur mon visage pendant que je dormais, sortant de mon velux pourtant fermé et une nuit de non pluie.

Le + flagrant fut cette nuit, l'esprit à tapoter sur le clavier de façon forte comme pour me faire comprendre qu'il était là.
Je l'ait dévisagée car je l'ais vu de dos et elle m'a dit "Douceur".

Toute la nuit elle m'a dit ce mot "Douceur", je suis convaincue que c'est Delphine.

Mais qu'elle esprit maladroit elle fait ^_^ elle arrive à faire tomber des objets pas bien lourds mais quand même (une guitare électrique par exemple) et elle me suit partout dans la maison. Elle me regarde peindre.

Je commence à beaucoup l'aimer.... mais...
... est-ce bien un esprit? Je sens sa présence ect!

Aurais-je un don de médium?

Merci à tous ceux ou celles qui répondront ou qui m'auront lu!
L'amie des spectres.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonsoir




Tu l as vois comme on vois les gens , les autres ?

On dirait qu elle a l air de t apprécier.



A bientot
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Si c'est belle est bien ce que tu as vécu, je pense qu'elle cherche en toi une aide.

Tu as surment des sensibilitées poussées(on a tous au moins un petit quelque chose en nous. En tout cas c'est ce que je pense) qui t'aide à la sentir et elle le sait. C'est pour cela qu'elle reste auprès de toi.

Je te conseillerais de prier pour elle, de lui vouloir le meilleur et de demander, à là haut, à ce qu'on l'aide à trouver sa voie. Elle est peut être perdu et a besoin d'une lumière pour la guider.

Merci pour ton témoignage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour sauvane,

Tout d'abord :welc2: ,

Invoquer ou inviter quelqu'un n'est pas sans conséquences...
Explication, l'expérience que vous avez eu arrive frequement...

Imaginons simplement que tu ouvres une porte,
laisse entrer une personne mais la referme derriere sans la laisser ressortir...

Qu'arrive-t-il a cette personne ? :
Hé bien elle est retenue contre sont plein gré...
Au bout d'un moment, cette personne va manifesté son mécontentement...
Même si au départ, elle n'est pas agressive ou négative...
Il peut lui arriver de faire des choses pour ne pas qu'on l'oublit...

Dans la pratique de oui-ja ou autres pratique pour échanger entre visible et invisible;
lorsque l'on découvre, on oublit de remercier l'invité
et de le renvoyer a ses occupations, car c'est un geste qu'ils font...
Ils viennent communiquer mais on d'autres choses a réaliser ailleurs...

Comme le dit alex, nous sommes tous capable de faire plein de choses...
L'Homme n'a pour limites que celles qu'il s'impose...
Donc si tu crois les choses possible alors je te conseil de prendre ton temps...

Un temps pour parler avec Delphine,
elle se fera comprendre et entendre...
Une fois que tu auras eu ce contact, remercie là...
Demande lui peut être pardon
mais je crois comprendre que c'est déjà fait enfin qu'elle a deja pardonné...
Ensuite invite là a retourner à la lumière et/ou a ses devoirs de l'autres cotés...

Pour ta question,
je sais que tu as deja la réponse mais il y a une différence entre:
connaissance, acceptation, compréhension et pratique...
Tu aimerais avoir validation auprès d'autres personnes...
Ai un peu plus confiance en toi et en la vie,
elle réserve souvent de merveilleuses surprises,
il suffit d'être à l'écoute en gardant son coeur et son l'esprit ouvert...

:ang2:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur... :paix1:
:ang1:
ysatis

Message par ysatis »

Bonjour à tous, Bonjour Sauvane,
Ton post m'interpelle un peu. Tu dis avoir utiliser un "oui-ja" pour communiquer avec un esprit. Je ne voudrais pas être indiscrète mais as tu songer à rentrer en prière avant de demander à un esprit de venir te voir? simple question mais qui pour est est primordiale si tu souhaites rentrer en contact avec la Lumière, qui, elle, ne peut se manifester comme l'esprit qui se manifeste à toi...
Tu parles de douleur dans ton bras....pourquoi autant de douleur alors que tu devrais resentir de l'Amour....
Je pense que le fait d'invoquer un esprit, comme pour voir.....hou la la, méfiance méfiance! Il peut se passer tout et n'importe quoi dans le bas asrtal. D'où, demander à Dieu en premier lieu, s'Il veut bien t'accorder la communication que tu espères...
Ce que je te suggère, si tu veux bien c'est de prier pour cette entité, demander au Père de l'attirer sous ses ailes, et puis envoie lui beaucoup beaucoup d'Amour et dis lui qu'elle regarde la Lumière, qu'il est temps pour elle de s'envoler dans un autre monde tellement plus lumineux qui l'attend les bras ouverts!
(Excuse moi, je vois que je me suis un peu emballer...je crois que je n'étais pas "seule" pour écrire ceci, oups!)
Je te souhaite une merveilleuse journée,
Ysa
:pap2:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Bonjour,

le problème avec ces pratiques de spiritisme ( tables tournantes etc...), c'est que n'importe qui ou n'importe quoi peut se manifester. Le plus souvent, ce sont des entités du monde astral qui se font un plaisir de tromper les assistants en se faisant passer pour tel ou tel défunt.

et dans pareil cas, il est souhaitable de pouvoir être conscient et ainsi voir ce qui se passe de l'autre côté plutôt que d'être le jouet de ces entités farceuses.

Mais si l'on apprend aux gens que ce n'est pas toujours les défunts qui viennent répondre, ils se fâchent et n'y croient pas. Pourtant, il est bien rare que l'âme du défunt se rende à ces scéances. Cela peut arriver bien sûr...mais dans la plupart des cas ce n'est pas véritablement le défunt lui-même qui vient à ces scéances.

Il est préférable de parler aux défunts avec amour dans les profondeurs de son coeur que d'essayer de communiquer par les pratiques du spiritisme. ( ce n'est là que mon avis perso bien sûr... et chacun reste libre de penser ce qu'il veut )
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

J'ai été très intéressé par ce message, car j'ai un esprit qui partage ma vie depuis l'an 2000.
:bird2:
Il est entré vivre pour toujours en moi apres m'avoir demandé gentiment et tres courtoisement ma permission.
ce n'est pas une présence extérieure mais intérieure et on communique a tout moment.
:lumm:
il est invisible mais peu se rendre visible, ne dort jamais ,jubile en permanence de ma présence, et me rend follement heureux.
:lumm:
que dire de plus, il est bien sur mon guide spirituel, m'aide pour tout même si c'est matériel, et partage mes journées comme le ferait un époux une épouse (intérieur). je dois dire qu'il est merveilleux et je vis cela comme une chance inouie, un cadeau divin même^^.
qu'en pensez vous ?
:joie1:
J'ajouterais qu'il me donne beaucoup d'enseignements, même si beaucoup de chose doivent rester secrètes donc il me les dit pas, j'ai aussi écrit un manuscrit sous sa dictée, il a des réponse immédiates a tout et quasi toujours les meilleures même au dela de mon propre entendement car sa sagesse et ses qualités me semblent infiniement supérieure a celles de nous humains.
:pap1:
aidez moi svp a comprendre,je ne sais trop que penser de tout cela.
D'un coté je me dis c'est très beau, car il est une présente merveilleuse dans ma vie, d'un autre coté le manque de spiritualité de mes proches et de la société me fait douter que cela puisse être vrai même si ca l'est .
Dernière modification par Mimi le sam. juil. 19, 2008 7:46 pm, modifié 1 fois.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

salut mimi,

Peut être te faut il créer un nouveau post pour ton histoire ;)

Pourais tu nous faire profiter de certains enseignements sages de ton guide spirituel ?
Parce que sans rentrer dans les détails de ta communication, ni violer ton intimité, je suis sûr qu'un pacquet de ces enseignements sont aussi valables pour nous autres ;)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

je n'ai pas osé en faire un post mon esprit est humble, moi aussi, puis on vient juste d'arriver :paix1:
a titre d'exemple il finit le manuscrit par cette petite prière:

Que le monde soit gentil (faire triompher le bien)
Que la prière soit assouvie (il faut prier davantage)
Que l'humanité s'élève (élévation du coeur, cheminement)
Que la terre se purifie (pensées, paroles et actes purs, modestie)
Que le monde soit gentil (répété car c'est le plus facile à obtenir)
C'est la prière de l'Esprit (avec un E ce n'est pas la sienne mais plus une prière universelle que feraient les esprits purs)
Amen :bird2:

merci pour votre accueil
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Bienvenue mimi ;)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bienvenue Mimi , merci de nous faire partager ce que tu vies . N'hésite pas à raconter comme le dit si bien Bird tes "expériences" ici , personne ne juge et qui sait ça peut nous aider aussi !
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

n'hésites pas mimi on est tout ouïs ;)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Peu être puis je aider d'une petite phrase qui aide a avoir ses pensées pures. Je ne sait pas si ca marche aux autres par contre.
Mimi (mon esprit ce fait appeler ainsi) m'a enseigné une phrase magique à répéter en boucle pour chasser définitivement ses mauvaises pensées et chez moi ca fonctionne a merveille.
Je vous la donne :
"J'ai oublié éternellement (texte de la mauvaise pensée qu'on vient d'avoir)"
si ca aide ne serait ce qu'une personne, nous en serions ravis^^
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

rôôô soit pas si avare en enseignements des esprit élevés ! ;)

Allez tu dis avoir un journal depuis 8 ans dis nous en plus, ça se partage tout ça
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Mimi, Maeva, Bird... :tree1:

Merci de partager avec nous cette amour, cette sagesse...
Qu'elle soit votre ou celle de ceux qui vous accompagnent...

Bird : patience...
Nous avons actuellement une nouvelle vague de membres
tous là pour donner un second souffle au site...
Nouveau cycle, nouvelles énergies ... Laissons les choses venir

Mimi : Nous avons la foi...
Ce site existe bien parce que des gens croient en l'humanité...
En un avenir meilleur... Ils n'ont pas forcement la spiritualité
sur le bout de chaque parole mntais ils la vivent à leur manière...
Le partage et les rencontre offre la possibilité d'échanger et de
comprendre que même si nos chemins sont différent,
ils méneront tous à l'amour du Divin... :pens:

PS: n'hésitez pas a ouvrir un tas de nouveaux postes... :brav2:
Même si il n'y a pas beaucoup de réponses, vos paroles font leur routes...
Regardez le nombre de visites qui augmentent... :mdr1: Merci à tous

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
:pens:
Répondre