j ai besoin d un medium

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

j ai besoin d un medium

Message par danielle »

Je recois des messages de l au dela j ai besoin d un medium a savoir cest qui et pour transmettre ce message a qui de droit cest tres important si jamais quelqun peu faire une bonne action je lui en serait tres reconnaissante merci beaucoup
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Pourquoi ne lui demande tu pas simplement ?

J'aimerais bien t'aider mais pour moi la signature ou pluor l'auteur du message n'as aucune importance.
Image

Lumy
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

en reponse a ma question oui cest important de savoir que cest la bonne personne a qui le medium d adressera pour que je puisse transmettre mon message a qui de droit et ainsi boucler la boucle
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense comme shaina. L'important d'un message et ce qu'il apporte et non de qui il vient.

Peux tu nous en dire plus sur ce message ?

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour Danielle, pour ma part je n'ai pas tout à fait bien compris votre question. Vous recevez des messages de l'au delà. Etes-vous certaine qu'ils viennent de là ? Et ensuite vous ne savez pas de qui et à qui ils s'adressent ? Est-ce bien cela vos questions ?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour danielle,

Tout d'abord :welc2: ,

Comme le dit aidealavie,
il est bon de reprendre et de mettre les choses au clair...

Pouvez-vous répondre a aidealavie...
Nous essayerons de vous aider...

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre coeur...
:paix1:

:ang1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

re mes signes de l au dela

Message par danielle »

effectivement pour moi il est essentiel de savoir que ce soit la bonne personne qui me donne le message car par mes lectures et mes recherches sur le sujet ils en a qui peuvent t induire en erreur il faut savoir que la personne qui te parle te l au dela soit bien la bonne personne.Oui mes messages recus sont en fonction de ma famille retrouve et le debut a commence quand je visitais les lieux ou la personne dcd residait et ensuite les autres signes ont suivi hier encore un autre signe est arrive cette odeur que j ai reconnue merci de votre attention danielle cette petite colombe
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes

Message par danielle »

ce que je voulais dire ce message recue pourra apaiser ensuite ces coeurs blesses autour de moi et par le fait meme le mien aussi qu elqun sur le site ma aide un peu et cest la que j ai vu que mes messages de l au dela possiblement viennent de cette personne dcd mais je ne veut pas m induire en erreur cest pour cela je vais aller jusqu au but
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Je dirais juste une chose un esprit peut se faire passer pour n'importe qui. Il peut très bien dire qu'il s'appelle Paul alors qu'il s'appeller jean.

Ensuite vous allez dire on pourras les réconnaitre a certain détails que je suis la seule a connaitre. Il peuvent lire en vous comme un livre ouvert donc.... Vous ne pouvez rin leur caché :)
Image

Lumy
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Bonjour

Message par danielle »

Finalement en reponse a tout ca alors tout ceux qui disent que le medium en face de toi qui te dis ce mot que personne ne connait juste toi alors cela peu etre de la foutaise cest quelqun qui peut se passer pour une autre personne alors alors qui croire ds tout ca a present meme la personne qui te dis le message que tu ne connait pas peu te dire n importe quoi et s i ils voit a travers toi il te dira ce que tu veut bien entendre alors a quoi ca sert tout ca un peu decourage la mais je suis tenace j y arriverai et les signes que j ai bon il se peut alors que l on s amuse avec moi en me faisant passer pour la bonne personne cest tout ca que vous essayer de me dire ou il se peu que l on se comprenne pas pas grave en se parlant on se comprendras Danielle
aidalavie

Message par aidalavie »

Danielle, cherchez vous à vérifier les dires d'un médium ou à vérifier l'authenticité d'un contact ou d'un message que vous avez perçu ? j'avoue ne pas saisir votre demande...de toute façon, dans les 2 cas, la vigilance est de rigueur, suivre vos ressentis, ce qui vous "parle" vraiment au fond, est la façon la plus appropriée d'avancer...
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Danielle,

Merci aidealavie pour ton message...

Danielle, avez vous relue vos messages surtout le dernier...

Il semblerait que vous n'arrivez pas a faire la différence
entre votre pensée et celle de l'être (guide) qui vous accompagne...
Je crois que l'on peut se sentir perdu, lorsque l'on ne connait pas...
Mais si il est présent et vous parle,
écoutez le vous rassurer par ses paroles de paix et d'amour...

Nous essayons de vous comprendre et de vous accompagner...
il n'est pas facile au départ d'être au clair, si on ne l'est pas soi-même...
il sera difficile de l'être avec les autres...

Les conseils que l'on vous donne ne sont pas là pour vous perturber...
Sachez que ce qui est le plus important c'est que vous trouviez réponse
par vous même mais pour cela, il vous faudra avoir plus confiance en
vous et en ce que la vie vous réserve ainsi vous n'aurez plus besoin de
l'avis du voisin pour accepter ce qui est...

Si vous le voulez bien:
On va procéder par étapes, on vous posera des questions
vous réponderez dans un premier temps par oui ou non
puis dans un second temps développerez:
-Ne vous laissez pas déborder par les émotions,
-Prenez le temps qu'il faut pour répondre,
-Prenez assez de recule (de la hauteur, du détachement),
Nous ne forcons personne, tout le monde est libre.

Nous attendrons votre réponse et essaieront d'avancer ensemble...
Un medium est un intermediaire entre visible et invisible...
Il intervient que si on l'y invite ( invitation des deux cotés) ...
On en discutera si vous le voulez bien et si votre guide accepte aussi...
Le tout c'est d'écouter son coeur et se laisser porter, faite vous confiance
:bird2:


:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur
:paix1:

:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

ha oui,

Encore une petite chose... :joie1:

On me rappel ceci... :mdr1:
C'est un poème qui peut vous aiguiller un peu
Cliquez =>
ICI

Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur
:paix1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

REbonjour

Message par danielle »

Merci beaucoup Aidalavie et Wuday je remarque en vous lisant votre delicatesse j aime beaucoup vous lire .Effectivement je recherche l authenticite du message et savoir que ce sera la bonne personne qui me le communiqueras ce que j ai mal saisi cest quand on m a ecrit que cet esprit peu etre n importe qui et voit a travers nos pensees alors il pourrait me dire ce que je veut bien entendre j espere que vous comprenez le sens de ce que je veut partager avec vous au plaisir de se reparler Daniellexxxxxxx
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

S'il t'apprend quelque chose que tu ne sais pas toi même par exemple alors ça ne pourra pas venir de ce qu'il a lu en toi. :)

Ce que tu vis là a été vécu par bien du monde dans ce domaine. Il faut apprendre à avoir confiance en soi sans non plus être trop sur. C'est un juste milieu à trouver dans nos ressentis.
Rien ne se fait en 1 Jour. Avec le temps tu vas apprendre à connaitre ce qui vient de ou et de qui. Cela n'empeche pas de garder une grosse humilité dans toutes les démarches que l'on entreprend car on peut se tromper, nous restons des hommes avec notre imperfection. Ca fait parti du fonctionnement de nos ressentis. En tout cas c'est ce que je vis.
Quand je parlais plus haut d'utilité, c'est dans le sens de ce que le message peut apporter qui soit autre que simplement des preuves à son destinataire.
J'ai eu éco que des fois, là haut, il arrivait que des messages soient passés par des intermédiaires, l'auteur ne pouvant lui même être présent pour le livrer. C'est à l'image d'un ami a qui tu donnes un message pour le transmettre. Le message garde tout de même la même valeur ?
C'est pour cela que l'auteur du message n'est pas toujours le plus important.

Alexandre
Répondre