j ai besoin d un medium

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir danielle,

Quelque soit la personne (esprit) qui te parle si ses messages apporte du réconfort ou un bien être pour toi et les tiens s est forcément un esprit bien veillant alors tant de besoin de savoir qui? quoi ? comment ?

bisous
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou danielle,
juste un renseignement pour comprendre . Ton mari est il marin?
les commanches cela te parle ? mercredi ce jour te parles t'il?
les jours de la semaine sont'ils des representations?
Voilà ceci pour comprendre . je t'aime mamie lumi. :pap2: :bird2: :alien1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Bonjour

Message par danielle »

Bonjour a vous j etais heureuse de voir vos messages .Ma chere Lumi tes questions m ont fait poser des questions et tres agreablement surprise.Car effectivement ce que tu m a s dit me parle beaucoup et si tu le veux bien j aimerais bien que l on puiise poursuivre cette discusiion a mon plus grand bonheur.Que de chemin parcouru depuis mon premier message et d ouverture a ce sujet .Au plaisir de se reparler Amicalement Danielle :bird2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou danielle
merci pour ton gentil mot, je t'ai demandé ces indications car en effet j'ai eu un soir en écriture automatique dans le message un espèce d'ordre ou tu devais faire quelque chose le mercredi et on te rappelait que le mercredi était le jour totem ton jour totem alors dans le doute j'ai préféré te donner ses indications maintenant si je me trompe je t'en demande humblement pardon répond moi pour me dire ce qu'il en est paix sur toi mon amie mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Coucou Mamie Lumi

Message par danielle »

Bonsoir chere Lumi je suis heureuse de voir ton petit mot je suis agreablement surprise de voir que ds un message donner par ecriture automatique on te parle de moi mais j ai le bonheur de te dire que non Lumi tu ne te trompe pas du tout au contraire tt ce que tu as dit ds ton petit mot est vrai et pour ce qui est de mon conjoint oui il a deja ete marin plus maintenant mais je crois c etait pour te confirmer ce message.Alors je crois ma chere Lumi si il y a possibilite de poursuivre ce beau message je n en serais que tres heureuse et comme tu le sais je suis d origine amerindienne alors t entendre parler de totem va me chercher beaucoup .Bizous ma chere mamie Lumi et a bientot de tes nouvelles Amicalement Danielle :bird2:
Répondre