j ai besoin d un medium

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci merci beaucoup Aidalavie pour ce beau message cela m aide grandemant a comprendre et de mettre en pratique ce que vous m avez dit Danielle
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Bonjour voila le tout se confirme la tout se place tranquillement je suis en mesure de dire quand je pense a ces deux personnes tres cheres la en me reposant j ai demande de me confirme sa presence aupres de moi et voila j ai eu ma reponse j en suis reste etonne cette odeur m est arrive plusieurs fois a intervalle et cest l odeur de parfum de ma tante qui est si leger et qui sent si bon parce que la premiere fois je ne savais pas que cetait cela j ai du minformer .La ou je me suis pose la question ce matin en me levant cest que je place toujours ces boucles d oreilles cadeau recue a la meme place chaque soir personne n y vais la et ce matin elles n etaient pas la j ai bien cherche ou j aurais pu les mettre et quel surprise elles etaient revenues a sa place comme pour me dire regarde cest bien moi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:pap1: :ang2:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

J ai une petite question comment expliquer ces signes que j ai et je lui demande de venir en reve et pas de reponse et pourtant ces signes continue toujours et aussi une autre petite question quand je parle de cette personne tres chere il y a toujours ces frissons qui accompagnent ce n est pas froid et cest tres intense parfois et quand j arrete de parler ils arretent merci sincerement Danielle :bird2:
aidalavie

Message par aidalavie »

bonjour Danielle,
pour essayer de vous répondre au mieux. On peut éventuellement dire qu'il y a des règles générales communes avec l'au delà les mêmes approximativement pour tous ceux qui ont le contact.
Mais en ce qui concernent les signes, par exemple les odeurs, ceci est propre à chacun, à chaque récepteur. Vous, vous avez cela, entre autre, c'est propre à vous. C'est aussi propre à l'âme qui vous contacte qui a elle aussi ses propres manières d'entrer en contact avec vous.
Pour l'histoire des "boucles d'oreille" que vous avez raconté plus haut, c'est aussi une façon à eux de montrer leur présence, puisque c'est ce que vous demandez apparemment.
De leur côté, on pourrait dire qu'ils ont une autre maitrise de la matière, ils peuvent par exemple sans déplacer concrètement les boucles d'oreille, les enlever de votre vue momentanément, pour, comme ici, vous confirmer leur présence. Ils utilisent vos "outils propres" pour communiquer avec vous, ici vos sens : odorat, vue...puis aussi votre corps, comme les frissons, signe d'une fréquence vibratoire commune à un moment donné...
Pour ce qui concerne la "non réponse" en rêve, je dirais que c'est parce que vous n'avez pas à vous préoccuper du "moyen", du "support" ou encore du "comment" du contact...il est souhaitable d'aller à l'essentiel, celui de votre demande en question, visez votre objectif, vos contacts seront d'autant plus clairs, car votre énergie sera concentrée sur votre demande et donc d'autant plus efficace et net...
A bientôt, AIDalaVIE
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci infiniment Aidalavie pour ce message cela m aide beaucoup a comprendre ce que je suis en train de vivre presentement ces signes si evident qui surement vont me donner ce message que j essaie de dechiffrer en temps voulu cette presence que je ne peu voir mais que je sens et qui ce fait sentir et encore ce matin Danielle :bird2:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

I l faut que je vous partage cela je suis d origine amerindienne ma tante dcd soignait avec les herbes ect chose que je ne savais pas il y a deux ans et je me suis achete une superbe sculpture un indien mais doit etre renove et vous me direz cest une coincidence mon conjoint me dit je vais aller me renseigner quelqun qui travaille le bois ds une maison de peinture et a ma grande surprise il me revient sans le savoir avec le nom d une dame autochtone qui m a dit pour vous je vous renove votre indien et m apprendra cette culture que ma famille pratiquait le lien s est fait seul et quand je parle dema tante cest elle que je ressens son odeur comme pour me rapprocher encore plus de mes racines Danielle :bird2:
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Coucou Danielle,

Je suis contente pour toi et les gracieux cadeaux qui te sont offerts...ça me rappelle justement pleins de souvenirs similaires...la vie est tellement bien faite...quelle bonheur de recevoir cet héritage maintenant!!
Tu nous feras un petit topic hein sur tout ça et tu nous tiendras au courant au fur et à mesure....! Tu vas avoir de belles surprises!!

Tu sais, nos defunts se manifestent aussi par les odeurs....

Bisous

Linda
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Message par danielle »

Je pensais que le tout s etait calme mais a ma grande surprise ce matin en pensant a mon pere il fait dire j etais nostalgique un bruit tres fort mais tres tres fort s est fait entendre et j ai fait un saut pour savoir d ou ca venait et j ai demande aux personnes proches si il avait entendue quelque chose rien du tout j aimerais donc decortiquer tout cela cest comme un puzzle ou il me manque une piece .L autre soir par pure coicidence je m assoies pour ecouter la tv et la je tourne les postes je suis tombe sur un film ou un homme recois des signes de l au dela de son epouse et cherche a savoir ce qu elle a a lui dire finalement il trouve a la fin et le message disait avec la foi ont trouve toujours il ne faut pas abandonner j ai ete touche par ces paroles meme si ce n etait q un film enfin tout ca pour dire j aime bien partager cela avec vous ds l espoir que j aurai reponse bientot a ces signes Danielle :bird2:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Message par danielle »

Bonjour me revoila ce matin en attendant ds la voiture j ai damande a mon pere et ma tante de me faire signe encore pour savoir si cetait bien eux alors quelques instants plus tard je suis avec mon conjoint et nous sommes sur le chemin du retour quand tout a coup une vague de cette odeur de parfum de fleurs comem celui ressentit auparavant se fait sentir mais la tres fort alors automatiquement je demande a mon conjoint ques ce que tu sens la ? tu sens l odeur de ce parfum me regarde et me dit quoi mais je ne sens rien alors je ne dis rien.En allant chez le dentiste avec ma fille l odeur reapparait je suis seule ds la salle d attente et la une dame vient s assoeir au bout de quelques min et l odeur reapparait toujours la meme et la je lui ai demande vous sentez cette odeur de parfum me dit non apres avoir essaye de bien sentir alors je lui dit pas grave j ai le nez derange ouf et la je prends un livre ou il y a divers potins et je tombe sur un medium qui parle aux personnes dcd la je me suis dit la cest vrai je dois y aller voir un medium ils ont un message ame transmettre.Danielle :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est peut etre en effet un signe. :)

En tout cas si tel est le cas, c'est alors un joli cadeau.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :ang2: :joie1:
Danielle n'a tu jamais pensé que c'était simplemnt ton ange qui t'envoie ces messages!
Amitiés ,MichèleM

:joie1: :ang2:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Michele de m avoir repondue et avec tout le respect que je te dois je sais a present qui sait ca ete tout un cheminement helas ici ce serait trop long de tt expliquer mais tout se suit et le cheminnemnt suit son cours et cest un beau cadeau mais cest un sujet tellemt tabou avec toute mon affection Colombe :bird2:
aleoph
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 15, 2008 1:43 am
Localisation : Granby, Québec

Re: Mes signes de l au dela

Message par aleoph »

[quote="danielle"]Merci Michele de m avoir repondue et avec tout le respect que je te dois je sais a present qui sait ca ete tout un cheminement helas ici ce serait trop long de tt expliquer mais tout se suit et le cheminnemnt suit son cours et cest un beau cadeau mais cest un sujet tellemt tabou avec toute mon affection Colombe :bird2:[/quote]

Souviens-toi de tes dernières conversations avec ta tante, ton père n'est là que pour appuyer ce qu'elle veut te dire.
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

peut etre qu'il faut tenir un journal de ces situations
as tu essaye de classer rigoureusement ses messages et quelle sont les interpretations que tu peux en faire ?
Répondre