j ai besoin d un medium

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Alex c est ma ligne de pensee aussi je me suis surement mal explique mais tout cela reste a developper car je dois recevoir ce message tu as raison
CHEVAAR

message canalisé..?

Message par CHEVAAR »

Wuday a dit :

'kikoo Danielle,

Merci aidealavie pour ton message...

Danielle, avez vous relue vos messages surtout le dernier...

Il semblerait que vous n'arrivez pas a faire la différence
entre votre pensée et celle de l'être (guide) qui vous accompagne...
Je crois que l'on peut se sentir perdu, lorsque l'on ne connait pas...
Mais si il est présent et vous parle,
écoutez le vous rassurer par ses paroles de paix et d'amour...

Nous essayons de vous comprendre et de vous accompagner...
il n'est pas facile au départ d'être au clair, si on ne l'est pas soi-même...
il sera difficile de l'être avec les autres...

Les conseils que l'on vous donne ne sont pas là pour vous perturber...
Sachez que ce qui est le plus important c'est que vous trouviez réponse
par vous même mais pour cela, il vous faudra avoir plus confiance en
vous et en ce que la vie vous réserve ainsi vous n'aurez plus besoin de
l'avis du voisin pour accepter ce qui est...

Si vous le voulez bien:
On va procéder par étapes, on vous posera des questions
vous réponderez dans un premier temps par oui ou non
puis dans un second temps développerez:
-Ne vous laissez pas déborder par les émotions,
-Prenez le temps qu'il faut pour répondre,
-Prenez assez de recule (de la hauteur, du détachement),
Nous ne forcons personne, tout le monde est libre.

Nous attendrons votre réponse et essaieront d'avancer ensemble...
Un medium est un intermediaire entre visible et invisible...
Il intervient que si on l'y invite ( invitation des deux cotés) ...
On en discutera si vous le voulez bien et si votre guide accepte aussi...
Le tout c'est d'écouter son coeur et se laisser porter, faite vous confiance '

----
S'agit-il d'un message dit 'canalisé'? car cela y ressemble.
Si tel est le cas, je suis quand même assez surprise de leur discours (parlant des guides) car apparemment peu de personnes sont capables de les entendre alors comment peuvent-ils dire qu'ils nous aident ?????
Combien de personnes prient et par défaite viennent ici sur le site pour demander de l'aide afin de recevoir des messages canalisés ???? seraient-ils (toujours les guides) sourds pour ne pas les entendre ?
De toute façon, dans tous ces beaux messages plein d'espoir, c'est toujours la faute des humains : ils n'ont pas su entendre les conseils, ils n'ont pas assez confiance et pourtant ils sont libres (or les guides connaissent-ils la vie sur terre pour parler de liberté, c'est à se demander).
J'ai bien peur que les messages canalisés ne soient en fait que le fruit du subconscient. Combien sommes-nous à nous réfugier dans l'imagination, la religion etc... pour trouver du réconfort.

A+
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Chevaar pour ton message cela m est precieux.Alors explique moi le sens de canalise j ai pense aussi au subsconscient mais non je ne crois pas apres avoir bien analyse mes signes et au moment oucela est arive et arrive regarde encore hier j ai eu cette odeur comme ca qui arrive quelques secondes et cette odeur est le parfun e ma tante dcd au plaisir de vous relire et de m expliquer et de m apprendre
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Bonsoir Danielle,

Pour répondre à ton dernier post, un signe n'est pas un message. S'il est possible de se tromper quand à l'origine d'un message, les signes, eux ne trompent pas. A moins, bien sur, que l'on prenne pour signe tout ce qui nous arrive.
Mais difficile d'imaginer une odeur... Comme bien d'autres choses.
De plus, enfin, pour ma part, les signes sont assez flagrants pour que justement, je les remarque.
Il en est certainement de même pour tout le monde.

Courage à toi. Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Ukraine pour ton messsage qiuand ces odeurs sont arrives ds mavie il n y a pas longtemps je me suis pose des questions mais elle sont arives au moment ou je m y attends le moins et l endroit aussi par contre des signes j en ai eu suite a toutes mes recherches et ma lecture sur ce sujet d auteurs veridiques je peu t affirmer que cest bien reel et je dois savoir ce que le message contient meme si je le ressent cest quoi car comme je vous le disais une personne sur le site a eu un resenti au tout debut sans que je dis quoi ce soit et alors la je me suis rendue a l evidence je dois faire ce contact au plaisir de vous relire
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Danielle et CHEVAAR,

Merci pour vos postes...

Ce site existe pour dire que celui qui veut croire peut le faire
Celui qui ne veut pas croire si tel est on choix il a le droit...

Nous sommes tous libre, du moment que nous respectons le voisin...
CHEVAAR, tu as ta vérité, ton chemin de vie, je le respecte par contre
j'ajouterai juste que dans tes propos on peut sentir de la rancoeur...
Ce n'est que mon avis mais bon...

Danielle, si ta quête te méne ici et que tu as des questions a poser
n'hésite pas... Tout le monde donnera son avis et tu n'auras qu'a faire le tri...

Chacun a le droit d'avoir sa vérité, si elle le rend heureux...
Pour celles et ceux qui ne le sont pas...
Courage, garder la foi ne serait ce qu'en vous-même...
Je comprends que lorsque l'on prit on ai un peut de mal a ne pas voir
les choses changer, tout a un sens et parfois lontemps aprés on comprend...

Hé oui, ce site est là aussi pour celles et ceux qui ont besoin de soutient
Il est là aussi pour partager, échanger, transmettre, recevoir etc...

Merci à vous pour vos messages...

Si vous voulez faire un sujet sur les guides on peut le faire ailleurs...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Wuday pour ton message effectivement si je me suis rendue ici j y vois une necessite pour avoir de l information et dessayer d y voir clair un peu plus.Ce qui est important pour moi possiblement apres avoir recu ce message tout ce calmera et il retournera la ou il doit etre mais cest la facon donc je dois m y prendre aussi pour ne pas interpreter a tort cela et de faire ce qu il faut faire pour y parvenir mais cest difficile il y a des gens sceptiques et je le repecte tres sincerement mais je sais tres bien que ce sont des signes je vous dirais en terminant ds mes recherches je suis partie de zero je n avais aucune information jusquau jour un soir je suis alle sur mon ordi et la tout m est apparue devant moi en regardant et la tout a commence et cet etre etait la a cote de moi et tout est la bien reel la je le sais au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Danielle,

Merci pour ton message, je crois que tu as trouvé beaucoup de choses...
Dans un premier temps c'est ton ouverture d'esprit qui a permis ce que tu vis...

Tu es un exemple car respecte ce qui t'entoure ...

Ensuite, ce matin, je repensais à nos échanges et voila ce que ca donne:

"Tu ne crois pas, mais donne moi une chance...
Ouvre moi ta porte et j'entrerai pour que tu saches que je suis là...
mais tant que tu ne le feras pas, pour toi, ta vie continuera sans
jamais avoir pris conscience que j'étais à tes côtés..."

Je crois sincerement que lorsque l'on garde ou laisse une part,
une place a l'inconnu, on a des chances de prendre conscience
de beaucoup de choses mais nous savons tous que l'inconnu fait peur...
Le tout reste un choix, assumer et avoir foi en soi-même et la vie...

Rien n'arrive sans raison, on obtient rien sans effort,
on ne se libère pas tant que n'a pas décider de vivre libre...
L'Homme n'a pour limites que celles qu'il simpose...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
CHEVAAR

Message par CHEVAAR »

bonjour Wuday,

J'ai lu ton message : non je n'ai pas de rancoeur, je suis d'une nature passionnelle : ma vérité (car ce n'est que la mienne) je la vis très fort en moi.

Pour te préciser MA pensée (et je te rassure qui n'appartient qu'à moi) :
- en fait, de nombreuses personnes sont capables de médiumnité, cad capable de capter des informations pour elles tout d'abord et pour les autres (selon leur réceptivité et selon les moments).
La médiumnité, c'est la faculté de capter des informations (comme une antenne) et de pouvoir les retransmettre avec l'appui de supports ou sans supports.
- un exemple de médiumnité sans support : c'est Alex qui ressent dans son corps et qui retransmet directement son ressenti.
- un exemple de médiumnité avec support extérieur : c'est le voyant qui capte l'information que lui envoie inconsciemment le client qui est en face de lui, et qui s'appuie sur un jeu de cartes, ou une tache d'encre, les baguettes du yi king etc.. pour traduire son ressenti et le retransmettre.
- un exemple de médiumnité avec support intérieur : c'est l'utilisation des rêves, la conscience que l'image délivrée par le cerveau est porteuse d'une information pour soi ou un proche. Mais la personne a du discernement, elle sait que ce sont des symboles et qu'il ne s'agit pas d'une vie parallèle.
un autre forme de médiumnité utilisant un support intérieur : c'est ta façon de fonctionner : en fonction d'une question, tu captes une information que tu traduis par un texte-réponse communiqué par 'les guides' ton support intérieur.
D'autres feront pareil en utilisant comme support les anges, les esprits de la nature (mais cela reste une communication en interne s'appuyant sur des supports choisis, certainement par affinités) et permettant au médium de TRADUIRE ce qu'il ressent, grâce à cette symbolique.

Mais l'information reçue par le médium pour leur demandeur, d'où vient-elle ? du demandeur, son cerveau stocke toute son histoire mais aussi (la partie subconsciente ou inconsciente) tout ce qu'il ne voit pas en temps réelle parce que la personne n'a conscience que des informations sur lesquelles son attention s'est posée. Le cerveau (voir d'ailleurs les rêves qui en parlent bien) est une véritable antenne qui capte énormément d'informations. La science dit qu'on en utilise qu'une petite partie.

Ceci est mon point de vue : quand on questionne (ou prie) cela veut dire que la partie consciente du cerveau ne détient pas la réponse. Alors, si on maintient fermement sa question, c'est le subsconscient qui va tenter de répondre (dans son stock d'informations ou en lançant une recherche). Il se peut que quelque temps après, on a une idée (première forme de manifestation). Ou alors, on n'arrive pas à capter cette réponse qui est là pour nous et le subconscient va utiliser nos propres symboles, représentations en fonction de nos croyances, affinités pour nous communiquer la réponse (mais cela n'a rien de magique).
Si la personne n'arrive toujours pas à avoir sa réponse, elle peut 'provoquer' son subconscient en choisissant ses supports de communication ET en changeant de niveaux de conscience et là elle pourra ramener des informations pour elle ou pour d'autres.
Le recours à une tierce personne est bien qu'on arrive pas à obtenir une réponse par soi-même. Mais l'autre personne (qui joue le rôle du capteur, de médium) utilise ses propres représentations pour traduire l'information qu'elle perçoit et cette traduction peut aussi être fragile.

C'est pourquoi, je pense qu'il est bien de faire la distinction entre les mondes parallèles (imaginaires à notre disposition pour communiquer avec le subconscient) et la vie ici bas, bien réelle.

Pour moi deux notions sont importantes sur terre :
1. la notion d'énergie (car tout est créé à partir d'énergie : du gaz jusqu'à la matière, de l'homme à sa pensée ; En nous, nous pouvons la sentir en hausse ou en baisse).
le sentiment d'amour est une forme-pensée (très forte energie au vu de ce qu'elle peut nous faire réaliser) dont la charge est positive et bénéfique.
2. La notion d'intelligence, pas dans le sens culture mais dans le sens pratique, cad utilisation-discernement.

La Bible raconte l'histoire d'un humain, Jésus, de vie simple, qui était lui-même médium (capable de capter les gens, les situations), avait conscience et savait utiliser l'énergie pour réaliser des soins sur les êtres et autres prodiges.
Mais son bon sens (ou intelligence) fit qu'apparemment il aurait toujours utilisé ses connaissances (l'énergie) à bon escient. Je ne me souviens pas d'avoir lu que cet homme rendait un culte à des esprits, des animaux etc...je crois même qu'il s'insurgeait dans le culte des images, des personnalités. Il me semble que Jésus voulait ramener les hommes à eux mêmes (Dieu en vous = energie en vous ; mais Dieu autour de vous = la même aussi chez les autres, cad hommes, animaux, végétaux, toute la création). Il me semble qu'il était bien terrien mais avec de grandes connaissances en matière d'énergie.

A+
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonjour chevaar,
tout d'abord je dois te dire que depuis que je lis tes informations ou tes ressentis je suis un peu étonnée et j'aurai envie si tu étais près de moi de te passer la main sur l'épaule et de te dire cool la vie n'est pas toujours faite de piege et il faut faire confiance à l'être qui est en nous tu parles toujours comme si l'autre allait tomber dans l'erreur ou justement le piege et pourtant au fond de toi tu es l'opposé de ce que tu dis en mot alors je te redis cool danielle est dans une demande qui est noble et je pense tout a fait réelle sans tricherie le parfum est un des effets ou des témoignage que ce servent ceux qui veulent envoyer leur identité comme leur carte d'identité moi je peux dire que j'ai 2 ou 3 identifiant qui se servent du parfum pour me faire comprendre qu'ils sont là et que je dois être à l'écoute alors danielle si tu lis mon message penses d'abord à te connecter à l'amour et la lumière car de cette protection rien ne peut nous berner et c'est bien là personne à qui tu penses qui est là après et bien c'est à toi d'envoyer mentalement des messages alors à voir pour le medium si cela est utile ou non développe toi même cet aspect en faisant abstraction de tout sauf du ressenti parfum ou autre bisous à vous deux et chevaar si je t'ai blessé en quelque façon que ce soit je t'en prie pardonne moi ce n'est que de l'amour et il me semble que tu en as besoin une mamie qui as un fort ressenti à ton encontre plein d'amour
:bird2: lumi :ang1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci limicolbl pour ton message cela m a rejoins ds ma ligne de pensee encore hier ce parfum est la et cest certain je pourrais en dire plus sur ces fameux signes que j ai recu mais j attends et cest pour cela que pour moi cest bien reel cest certain qu il y a des choses qui ne sont vrai et faut preter l oreille et je te dirais que moi aussi je suis ds l age d etre une mamie et cest pour ca que je suis en mesure d avancer que tout cela est bien vrai ce que je vis et cette odeur est le parfum de ma tante dcd avec verification chose que je ne savais pas au moment de la premiere odeur j ai fait mon enquete ma tante donnait des conferences et pouvait communiquer avec l au dela tout ca je l ai appris que bien apres mes signes et ca continue car je sais apres que le message soit revele ils sont deux a me dire leur message ca ussi je le sais et bien honnetement si je suis receptive tout ca je ne l ai jamais imagine que ca m arriverais apres avoir retrouve ma famille biologique il y a deux ans affectueusement Danielle
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou
c'est encore moi merci danielle pour ton petit message je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie et que tu dois continuer car il me semble qu'ils ont un message à te transmettre et toi tu peux communiquer avec eux si tu es ouverte mais mets toi dans la lumiere et l'amour avant ainsi ce ne seront pas des plaisantins du bas astral qui te feront des farces mais bien ceux qui sont près du tout et qui veulent que tu comprennes quelque chose, alors a toi mon amie de faire le necessaire amitie lumi :bird2: :ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde...

Merci CHEVAAR, Danielle et Lumicolbl... :bird2:

Je n'ai donné que mon avis en espèrant que ca puisse aider...
Je constate qu'il s'approche du tien lumicolbl...
J'ai moi aussi une certaine senssibilité...
J'ai aussi plusieurs signes pour me dire d'etre a l'écoute tout comme lumicolbl...

D'ou le message de ce matin... :mdr1:

:ang2:
J'espère simplement que chacun trouvera réponse a ses questions
ainsi que la Paix et l'Amour
:paix1:

:ang1:
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Mes signes de l au dela

Message par danielle »

Merci Wuday et Lumicolbl pour ces messages cest cela que je voulais mentionner quand je disais que je devais m en assurer pour que cela ne soit pas de mauvais plaisantins de bas astral je ne savais pas comment le dire mais comment m en assurer pour ma part je sens que ce ne sont pas de mauvais plantins mais....... et je respecte ce que Chevaar a dit je dis souvent ce sont ds les divergences de propos que l on apprends aussi et en passant Wuday merci de cette delicatesse que tu as je l apprecie beaucoup il ne me reste qua te faire part du commencement de ces signes pour y voir clair sincerement Danielle
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour à tous,

selon le point de vue de mon humble expérience,
pour discerner au mieux un contact du "bas astral" et un autre contact :

- il est souhaitable tout d'abord d'être bien centré,
mental et émotionnel en veilleuse (du mieux qu'on peut)
pour se positionner dans une "Ecoute active" (réceptivité)
pour percevoir le plus clairement et précisément possible...

- à l'écoute de vos ressentis, vous percevez une différence de rayonnement de la part de votre contact, cette différence : c'est l'Amour avec un grand A. Car les âmes qui sont dans la lumière sont "lumineuses", elles vous apaisent, vous donnent des messages qui sont là pour vous faire avancer ou faire avancer qq'un d'autre, elles sont respectueuses, travaillent avec vous d'un commun accord, vous vous sentez en qq sorte "porté" par l'énergie d'amour qu'elles vous envoient, etc...

-Les âmes dîtes du "bas-astral" ne sont pas dans la lumière. Elles sont dans une étape transitoire, entre le plan incarné (le notre) et la lumière, elles sont en recherche de réponses quant à leur état, et peuvent vous utiliser pour chercher à comprendre ce qu'elles vivent. Elles ne sont pas forcément mal intentionnées, mais on pourrait dire qu'elles ne sont pas en pleine maitrise d'elles même, et peuvent vous emporter dans leur flot. D'où, à mon point de vue, le côté dangereux du spiritisme quand on est pas ou peu expérimenté dans cette matière.

- pour "tester" votre contact, vous pouvez lui demander ce qu'il veut, et de partir si vous n'êtes pas d'accord. Si c'est une âme du "bas-astral", elle finira par partir, même s'il faut s'y prendre à plusieurs fois.
Si c'est une âme de la lumière, elle vous respectera, c'est à dire qu'elle prendra plus de temps et de délicatesse pour entrer progressivement en contact avec vous, à votre rythme, elle fera en sorte de vous envoyer des moyens, des aides à votre mesure pour vous faire avancer dans le contact s'il doit vraiment se faire.

Voilà, si cela peut vous éclairer, Danielle...à bientôt AIDalaVIE
Répondre