j'ai besoin de savoir

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
kmilaurad

j'ai besoin de savoir

Message par kmilaurad »

bonjour,

il y a 3 ans, mon cousin Laurent, âgé de 32, est décédé d'une crise cardiaque... 3 mois plus tard, j'ai perdu ma fille, qui est née sans vie
je voulais savoir comment ça se passe dans l'autre monde, si c'est mon cousin qui s'occupe de ma puce ? et comment ça se passe ?

merci beaucoup pour votre aide
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je t'envoie tt mon soutien et ttes mes prières pour les tiens qui s'en sont allés ds la lumière.. je ne sais pas si c ton cousin qui s'occupe de ton enfant né sans vie mais il est très bien entouré sâche le, comme ton cousin, et ils se sont surement rencontrés d'ailleurs..
Beaucoup de courage et de prières pour toi aussi :ang1:
kmilaurad

Message par kmilaurad »

merci linh
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir quel reconfort pour toi de penser que ton cousin peut s'occuper de ta petite fille de tout mon coeur je soutien cette pensee.et je prie pour que tu sois reconforte ds ton coeur .amicalemnt :ang3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'ils doivent se voir là haut, ya de grandes chances !

Par contre pour ce qui est de qui s'occupe de qui, va savoir qui s'occupe vraiment de l'autre. ;)
On peut être par fois surpris...

Alexandre
kmilaurad

Message par kmilaurad »

bonjour,

oui ils doivent se voir, c'est sur... et peut être être ensemble... je l'espère de tout mon coeur en tout cas, c'est ce qui me fait tenir le coup :ang3:

en revanche, j'aurais bien aimé recevoir quelques signes de ma fille, à part sentir un petit coup de vent dans ma nuque une fois c'est tout, savoir si elle nous en veut à son papa et moi d'avoir construit une famille ? si elle sait qu'on l'aime de toutes nos forces ?
j'ai tellement de questions dans la tête :roll:

en tout cas merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo kmilaurad,

Parfois des anges passent dans nos vies plus ou moins longtemps... :ang2:

Ils sément en nous des graines de vie, d'amour et surtout laisse un tas de questions...

Si nous avons a leur départ ce genre de questions c'est que dans un sens
nous avions à nous les poser avant ou aurions du essayer de trouver une réponse..

Je suis conscient que perdre un être cher à son coeur n'est pas facile...
Mais je suis aussi content de vous lire car vous gardez la positivité
d'une image pleine d'amour et de douceur...

De l'autre côté, tout le monde est protégé,
aidé soutenue et continue a évoluer...

Comme le dit alex,
ce n'est pas forcement le plus jeune qui recoit protection et enseignement a son arrivé... :mdr1:

Si pour vous c'est le cas alors garder cela dans votre coeur
car ils y sont surement pour quelque chose...
:joie1:

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Si elle vous aime, elle ne vous en voudra pas de votre bonheur bien au contraire, et je pense même que c'est logique qu'elle en soit content.

La seule chose qui compte pour eux la haut et de nous voir être bien. Ta tristesse, elle le partagera, ainsi que ton bonheur. Maintenant il faut voir ce que tu souhaites justement lui transmettre. :)
Pour ce qui est des signes, c'est en général quand on s'y attend le moins et que l'on est le plus tranquile en soit, que l'on en reçoie, car c'est alors plus simple pour eux de nous envoyer quelque chose. Nous sommes plus réceptifs.

Courage à vous. :)

Alexandre
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

L'univers c'est la vie, rien se perd, rien ne se crée tout se transforme.

Je suis persuadé que tes proches vivent encore, le néant n'existe pas, un fruit a beau tomber de l'arbre et pourrir il garde encore en lui les graines permettant la vie, de nouveaux arbres naisseront.

La mort de tes proches est là pour éveiller ton esprit sur la réalité de la vie, la mort est une destination pour tous c'est une certitude pour tous les êtres de ce monde.

Nous mourrons tous à chaques instant que ce soit physiquement et mentalement, mentalement nous changeons souvent nos visions des choses, c'est une sorte de renaissance car nous abandonnons des certitudes pour en choisir des autres et je crois que ce cycle est perpétuel, infini donc continu même après la mort du corps.

Crois en cette vie après la vie, tes proches ne t'ont pas abandonné et ils t'aiment très fort encore maintenant, partout où l'amour est ils sont là, en moi en tous.

Ils veulent t'aider à tirer les enseignements de leur mort, t'aider à comprendre que leur mort est là pour t'aider à aimer, car les souffrances que tu as eu par la pertes de tes proches t'aideront à comprendre les souffrances de ceux qui vivront ces souffrances, comprendre mène à l'amour.

Les malheurs sont là pour nous permettre, de pardonner, d'aimer l'humanité comme jamais, voit tes proches dans de sublimes fleurs, dans nos messages, ils sont toujours pret à t'aimer.

@ toute, n'hésite pas à nous questionner nous t'aideront

:pap4:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonjour


L 'UNIVERS ET L' ENERGIE QUEL HISTOIRE.
C est vraiment passionnant.


De toute facon c est dans l 'univers que toute matiere à été créé !
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Courage kmilaurad,

Cette impression que tu as est déjà une bonne chose..
Et puis je te souhaite d'avoir un message...seulement, patience..On reçoit souvent quand on s'y attend le moins..et puis, il faut savoir reconnaitre les signes.
Ne t'inquiète pas, tout a toujours un sens même s'il nous dépasse ou ne nous concerne pas forcément mais appartient aux expériences d'autres âmes..alors ne culpabilise pas. Je t'envois mille pensées d'amour et une belle bulle de tendresse...
:ang2:
Linda
Répondre