BrainStorming sur ma courte existence

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Thetsit »

Où en es tu jane Line ??

Quand j'ai finis de lire ton extrêmement sincère appel au secours qui a parlé directement a mon Ame ( comme a celle des autres surement oui ) tellement c'est la tienne qui hurlait dans ton SOS je me suis dis =
OULALA !!! MAIS J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE SUR TOUT CA !!! PAR QUOI COMMENCER ? ET COMBIEN D'HEURES CELA VA T IL ME PRENDRE ???

Mais j'étais prêt , oui prêt a prendre ces heures de blablabla sans etre certain qu'une seule ligne toucherait ton coeur et ton Ame au point de t'aider et puis j'ai vu ( OUF Dieu merci !! ) Que tous les autres intervenants ont pris la parole a ma place pour dire , mieux que je n'aurai su le faire , tout ce qu'il y avait d'essentiel a te transmettre mais qui , non appliqué , ne vaut rien et appliqué vaut de l'or pur !!

Alors que dire a la suite de tout cela qui m'a remplit les yeux de larmes Jane ?
Je ne trouve que ceci =

MERCI D'EXISTER & dETRE QUI TU ES
oui !
Car par ce chemin de souffrances si sincèrement exposées a nos yeux et nos coeurs ( avec tant de courage finalement car OUI il faut du courage , beaucoup de courage pour appeler a l'aide et oser s'avouer qu'on est soi meme la source de nos souffrances !! ) donc par ce chemin de souffrances et ton témoignage et ton SOS tu nous montre une grandeur d'Ame ( la tienne Jane ! la tienne oui je parle de toi ! ) ton humilité sincère a reconnaitre et a vouloir changer tout ca malgrè ton impuissance actuelle ( ou passée j'espère ! Oh oui j'espère très fort cela !! ) et ton humanité dans son plus simple et plus pur appareil de fragilité extrême et tant qu'on voudrait t'enrouler dans un manteau d'amour pur et de tendresse infinie et t'envoyer sur les ailes d'une Archange jane !!

Et puis aussi et surtout = Par ta voix tu as un peu fait entendre la mienne !!
Nos souffrances a nous tous ne sont elles pas soeurs et frères mes ami(e)s ??? :ang2:

je sais je sais...je ne brasse que du vent surement mais mon coeur , a son tour , a parlé !

As tu reçu ? :ang1: :ang1:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Répondre