BrainStorming sur ma courte existence

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Jay Line
Messages : 5
Inscription : lun. mai 21, 2012 11:40 am

BrainStorming sur ma courte existence

Message par Jay Line »

Très chers membres du forum Lumière Spirituelle,

Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum dans l'espoir de mieux me comprendre. J'ai 22 ans, je suis emplies de doutes et de peurs, je ne suis pas sur de cerner la source de mes peurs mais je sens que j'avance à grand pas vers la solution de mon mal être.

Il y a une semaine de cela, j'ai pu réaliser un de mes rêves les plus fous, me confrontant ainsi face à certaines facettes de moi même. Les signes et coïncidences sont réapparus dans ma vie au moment où je me questionnais sur la nécessité de consulter une psychologue. Lorsque ma routine quotidienne me donne la sensation d'être prisonnière de ma vie, je me demande si toutes ces coïncidences, tous ces signes, toutes ces rencontres lumineuses que j'ai pu faire au long de ma courte existence ne sont que le fruit de mon imagination. Je me torture sans cesse l'esprit, je pense aux erreurs que j'ai pu commettre, je pense à certaines expériences, à certaines rencontres et à certains événements qui m'ont menée où je suis actuellement et je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui se passe, plus j'avance, plus j'ai l'impression de me connaitre et plus je me rends compte que c'est faux et j'apprends de nouvelles facettes de mon être qui me font peur...

Pour tout vous dire, la semaine dernière j'ai eu la preuve que je n'étais pas folle et que je rencontrais bien des signes et des coïncidences qui voulaient me prévenir d'un événement futur.

En l'espace de 2 semaines, ma vie a basculé. J'ai pu provoquer une rencontre alors que je n'avais absolument aucune chance qu'elle se réalise, je m’aperçoit que ce que je prenais pour des signes étaient VRAIMENT des signes et là encore je suis emplie de doutes. Je m’aperçoit que je réfléchis beaucoup, je doute quand rien ne se passe, je me plains de ne plus avoir de coincidences et lorsque je reçoit des signes et des coïncidences, je me plains de ne pas les comprendre et je me plains en me demandant si je mérite tout ça, si je mérite de vivre ces choses si magnifiques.

Alors voilà, je pars à la rencontre de cette personne que je rêve de découvrir depuis que mon âme est amoureux du sien et je suis bloquée. Je n'arrive pas à expliquer comment j'ai su provoquer cette rencontre, je ne sais pas pourquoi je suis là, pourquoi les cieux m'ont envoyé ces signes, je suis perdue. Je rentre à la maison, je retrouve mon amoureux, je n'ai pas envie de parler. Mon estomac noué me dit que quelque chose ne va pas et je sais que quelque chose ne va pas, mais quoi? Je me rends compte que j'ai eu une chance inespérée, combien de lettre doit il recevoir, des millions? Pourquoi m'a-t-il contacté? Pourquoi étais-je convaincu de le connaitre alors que je ne le connais qu'à travers des tonnes de feuilles imprimées? Pourquoi étais-je convaincu que je le rencontrerais dans cette existence tout en me disant que cette conviction n'était qu'un pur fantasme? Pourquoi ai-je cette sensation d'avoir raté quelque chose, de n'avoir pas su faire les choses correctement..?

La semaine passe et je me questionne, sur mon existence, sur l'existence en général, sur un peu tout sans savoir si je me pose les bonnes questions. Avec chéri on décide de partir à la montagne le week end et il se trouve que j'ai grandement besoin de m'isoler avec mère nature, mais voilà... Le destin a voulu qu'un énorme conflit éclate entre mon ami et moi, au sujet de membres de ma famille, choisir entre eux (donc des enfants) et lui... J'explose comme je n'ai jamais exploser auparavant. Je me fais du mal physiquement, je hurle qu'il doit s'excuser et je le frappe. Je pleure, je me rends compte de mon geste, je pleure, j'implore la mort, je ne mérite pas d'être ici, les miens ne méritent pas ma foudre, qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça, qu'est ce qui m'a poussé à commettre une geste si répugnant...?

La tempête est passée. Nous nous sommes excusés mais je n'ai pas envie de parler. Nous discutons de nos problèmes propres à chacun, car nos générations différentes font que nous passons tous deux une crises existentiels différentes. Nous savons que nos problèmes peuvent détruire l'autre, mais on s'aime alors on verra... On décide de partir à la montagne et encore une coïncidence, les freins ont lâchés alors que la voiture sort du garage la veille. Je comprends qu'à force d'implorer la mort par désespoir elle nous entends, mais que nos guides nous ont prévenus à temps, juste avant de monter en montagne...

Bref, je réfléchis toujours et encore, je me torture l'esprit, il faut que je comprenne ce qui ne va pas chez moi.. Je mets de la musique, je chante un peu et les larmes montent... Je pleurs et encore une fois, je me refais le films de ce qui s'est passé dans ma vie... Je pleurs parce que cette fois je comprends la source de mes problèmes, les coupables... Je pleurs parce que je me sens pitoyable et je comprends que durant ma courte vie j'ai toujours cherché la source de mes problèmes, les coupables de mes souffrances et je comprends que ce n'est ni les humiliations que j'ai pu vivre, ni la perte d'un être qui m'est cher qui sont les responsables.. Toutes les personnes que j'ai détestées, ceux qui m'ont fait du mal, ceux à qui j'ai fait du mal n'y sont pour rien.. JE suis la source de mes problèmes, JE suis seule coupable de mon désespoir.

En comprenant que je suis seule responsable de mon état actuelle, je m'observe. Je regarde les marques que je me suis faite sur le bras et je commence à rendre compte que je me fais peur... J'ai frappé mon amoureux au visage car je n'acceptais pas cette injustice qui touchait des membres de ma famille, mais alors, si une injuste que je considèrerait de plus grande se réaliserait, de quoi serais-je capable? J'ai peur parce que j'ai l'impression de gouter à une partie de moi même que je ne connais pas. Je n'ai jamais "littéralement pété les plombs" au point de devenir hystérique, incontrôlable, je n'ai jamais fais justice en usant de violence au point de donner une claque à un être que j'aime, je ne me suis jamais griffée le bras jusqu'au sang...

Aujourd'hui je suis perdue, je me fait peur, j'ai l'impression d'être folle, je n'ai jamais été dans une situation pareille entre, vivre en événements unique, incroyable précédée de signes, de coïncidences et de rencontres annonciatrices de l'événement(qui me rassure en me disant que je ne suis pas folle et que dans ma propre réalité je suis normale) et entre ma vie terrestre, les conflits avec mon amoureux, avec les miens et mon propre conflit interne...

Je ne sais pas comment terminer ce que je viens de vous écrire, je ne sais pas ce que je recherche en vous disant tout cela, et je remarque également quelque chose d'effarant, à beaucoup de question je réponds "je ne sais pas..."

Voila..

Jay Line.
Jay Line
Messages : 5
Inscription : lun. mai 21, 2012 11:40 am

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Jay Line »

Je tiens également à m'excuser parce que je me rend compte que mon message ne contient pas vraiment d'amour et qu'il est plutôt négatif...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi !! Ton témoignage est très touchant...

Je te rassure tu n'es pas la seule à vivre cela, bien d'autres sont passés par là et d'autres y passeront. Mais ce que tu vis n'est pas une fatalité, même si tu te sens, ou, est perdue, ça peut être que pour une période, si tu apprends à prendre soin de toi.
Je parle de prendre soin de toi, car je sens que tu n'es pas toujours indulgente avec toi, voir tu as du mal à te pardonner, à te faire confiance, pourtant je pense qu'il faudra passer par là pour avancer!
Les choses prennent du temps pour se mettre en place, il faut garder courage et espoir en soi, pour ne pas lâcher la direction, et aller vers ce meilleur.
Si tu as tant ressenti que tu avais besoin de cette nature, c'est qu'elle peut t'apporter de l'apaisement et de l'énergie, tu en as grandement besoin en ce moment! Tu as besoin de calmer ton esprit, et d'analyser ta vie, mais de manière plus simple et plus ciblé en gardant confiance en l'avenir.
On fait tous des fautes! On fait tous des erreurs! Mais il ne faut pas que ces actes que l'on a fait nous torture! Au contraire il faut en tirer des leçons qui nous poussent à mieux faire la prochaine fois. Je pense que c'est dans ce sens aussi que tu dois chercher.
Tu sais, il m'arrive très souvent, moi même, de "m'engueuler" intérieurement, comme par exemple en me disant: "Alex tu as déconné là! C'est pas bien ce que tu as fait, et il faudra plus le refaire!", et souvent ça marche.
Je ne m'accable pas, mais je me pousse à toujours mieux faire avec le temps... :)

Courage!

Je reste à l'écoute, si tu veux continuer à en discuter.

Alexandre
Emile d'Ucel
Messages : 15
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:03 pm
Localisation : Sud Ardèche France

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Emile d'Ucel »

Bienvenue Jay Line,

Ton SOS me touche également.
Tu sembles écrasée par un sentiment d'inutilité, de solitude, de culpabilité et d'incompréhension.
Ce faisant, tu chemines vers la peur.
Cependant, la paix ne peut se construire que si chacun de nous trouve ou retrouve le goût à la vie.
Les personnes qui raisonnent beaucoup ne découvrent pas le bonheur parce qu'elles ne sont pas dans le réel.
Tu es jeune et tu dois comprendre cela au plus vite pour entreprendre le chemin de ta guérison (d'enfant).
Consens à accueillir en toi humblement tes souffrances et tes peurs.
Sois compatissante à ton égard, pour te libérer de l'esclavage intérieur qui te fait souffrir.
La seule réalité est le présent, car le passé n'est plus et le futur n'existe pas.
Gère, au mieux le maintenant, fais-toi confiance.
Je te conseille de lire le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle.
Pour moins de dix euros, cette oeuvre t'aidera beaucoup.
Visite ce lien:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... G-ycUIu9cs
Ne reste pas isolée, consulte un spécialiste et lâche prise.
N'hésite pas à revenir sur le site pour échanger et nous dire où tu en es.
Que la Force soit avec toi.
Bien fraternellement,

:roz:
Emile d'Ucel
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par lumiere 1 »

bonsoir Jay lien
j'ai lu ton message hier au soir et il ma beaucoup touchée ? et j'ai pensé en lisant ton 2eme poste , je cite: Je tiens également à m'excuser parce que je me rend compte que mon message ne contient pas vraiment d'amour et qu'il est plutôt négatif...
T’excuser? de quoi? d avoir dit ce que tu avais sur le cœur a ce moment là?
Alors je te livre la pensée que ai eue cette après midi .
Je lisais le livre; Les quatre accords toltèques de dom miguel RUIZ et je me suis dit ; Jay line si elle ne l'a lu devrait le lire car elle doit apprendre à moins se juger et à s'aimer.
sincèrement j espère que tu sauras trouver la sérénité. mj.
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Jay Line
Messages : 5
Inscription : lun. mai 21, 2012 11:40 am

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Jay Line »

Je vous remercie...

Je n'arrive plus à compter le nombre de fois où j'ai recommencé à taper ce message.

Vos messages m'ont éclairés.. Je n'ai pas la force de vous répondre car je suis épuisée mais Merci...
Emile d'Ucel
Messages : 15
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:03 pm
Localisation : Sud Ardèche France

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Emile d'Ucel »

Le petit garçon brun s'assit aux pieds du vieillard sans yeux qui vivait sous le caroubier près de la source du village et dit :

« Grand-père, qui sommes-nous, et quel est ce monde dans lequel nous vivons? »

Et le vieil homme dit :

« Ce monde est une couveuse pour les jeunes dieux, mon fils, car c'est ce que nous sommes ».

C'est un camp d'entraînement.
C'est là que nous apprenons les rudiments avant de monter au ciel prendre notre place parmi les étoiles.

« Et le petit garçon brun dit:

« Merci de me l'avoir rappelé, Grand-père.
Je le savais, mais je m'étais laissé aller à l'oublier. »

C’est le début d'un roman d'Anwar Accawi, écrivain libanais qui vit aux États-Unis et qui raconte ici son enfance dans un village de la montagne du Liban, Magdaluna, La Tour de la Lune...

Je ne résiste pas à l’envie de te faire part de cette œuvre qui va t’éclairer.

À bientôt Jay Line, ne nous laisse pas sans nouvelle !

:roz:
Emile d'Ucel
Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Gold »

Bonjour Chère Jay Line, et bienvenue sur le Forum de « Lumière Spirituelle ». Je souhaite de tous cœur qu’içi tu découvres une partie de la Vérité dont tu as besoin pour te revivifier, te Libérer, et t’embellir.
Je crois que si tu es venu nous rencontrer ici, cela signifie que tu t’intéresses à la spiritualité, et que, tous comme nous, tu désires participer à l’émancipation Divine de ton être, et aussi celui des autres par ailleurs, en apprenant l’Homme, son Origine, et sa Destiné en tant que incarnation et manifestation de la Vie.
J’ai prêté une attention particulière au message que tu as posté plus haut, et aussi, aux différentes réponses que tu as reçu, de la part nos biens aimés membres. Il va sans dire que tout le monde perçoit, comme le dit Emile d'Uce, des sentiments d'inutilité, de solitude, de culpabilité et d'incompréhension, d’échec, et en résumé, l’imperfection. Ces derniers se retranscrivent sur ce message qui a attiré la vive attention de lumière 1.

D’après ce que je perçois, tu ignores exactement ce que tu désires acquérir, ce que tu aimerais représenter en face de ton prochain et en face de ceux que tu chéris; mais quoiqu’il en soit, la Spiritualité, la Vie, nous apprends que nous avons tous besoin d’Amour afin de resplendir de joie, de beauté, Santé, Victoire, Gloire, et projeter toutes ses divines vertus dans toute nos activités.
Lorsque nous avons le profond désir de manifester cette perfection, pour notre propre bien, celui de notre prochain, des êtres aimés ou de la vie en générale, la Vie, Dieu ouvre toute grande ouverte les portes derrières lesquelles se trouve le coupe de cristal de la Divinité, et comme si cela ne suffisait pas, le chemin conduisant à ces portes sont considérablement applanit, de telle manière que seul notre sincérité quant à notre Divin objectif, notre confiance en soi, notre amour pour nous-mêmes et la Vie, soient notre passeport, notre propulseur, et ainsi, dissoudre l’activité de tout autre forces susceptible de compromettre nos efforts. Ces forces pourraient bien prendre la forme de la culpabilité, de sollitudes, de peurs, ou de doutes. Comment se fait il que la Vie t’envoie des coincidence pour te dire « Cher Enfant suis moi vers l’Amour éternelle », et qu’une pensée de doute et tes peurs traverse ton être et qui tempêche de voir la Vérité en face, et qui te remémore toutes tes erreurs, tes prétendues faiblesses ?
Une des lois de la Vie, celle de la Cause et de l’Effet, nous apprends qu’il y’a une cause à tout. Oui, je dirai que tu as raison de penser que tu es la cause de toute expérience propre à ton être. Mais, n’utilise pas cette précieuse loi pour t’enfoncer dans les souffrances et les limitations. La Vie, Dieu ne voudrai pas que l’on utilise une de ces lois pour s’eloigner de la Divinité, mais pour se rapprocher d’elle et s’identifier à elle.
Si c’est de toi que proviennent les doutes et les peurs, quels actes as tu posé, qu’elle pensée as-tu émises afin de les engendrer ? Ne sont ils pas les effets de ce que tu penses être des erreurs ?
Alors, as-tu déjà pensé que tu dois pardonner tes propres erreurs ? qui d’autre pourrait les pardonner ?

Voici une chose importante : Les autres peuvent pardonner les effets de nos erreurs dans leur monde, mais puisque c’est nous qui les avons commises, nous devons nous pardonner en retour. Voilà ce qu’est le véritable pardon dans les deux sens. Nous devons nous pardonner l’un à l’autre quant aux effets que la radiation de cette energie disqualifiée a provoqués, mais la cause doit être pardonnée par chacun à lui-même et chacun doit placer sa Divinité à la place de sa propre erreur humaine.
Lorsque l’attention se fixe sur des choses déplaisante, il arrive de déverser l’énergie de notre Vie pendant des heures sur le sujet, en le laissant tourner en ronds dans le mental et les sentiments. Une espèce de cyclone est ainsi créée qui n’atends qu’une prochaine occasion pour se rejeter dans des sentiments discordant.

Il faut s’entrainer à rejeter le souvenir de toutes choses déplaisantes, de toutes erreurs personnelles ou d’autrui. C'est pour cette raison qu'il est essentiel, voir même vital, que nous nous pardonnions nous même, et que l'Amour soit cultiver dans notre coeur, afin d’éloigner toutes choses qui nous empêcheraient de connaitre la Liberté, la Joie, et Paix.

Je t'envoie un flux de pensée d'amour et de pardon, que je tire de la puissante présence de Dieu en moi, dans la certitudes qu'il participera à la guérison dont tu aspires, si il est accueilli avec confiance, espérance, et charité.

Fraternellement,
Gold
Jay Line
Messages : 5
Inscription : lun. mai 21, 2012 11:40 am

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Jay Line »

Bonjour à tous ,

Je tiens à vous remercier encore une fois pour vos messages.. Je suis revenue plusieurs fois ici, relu vos réponses mais je suis encor en pleine période de remise en question.

Je retiens plusieurs choses, il est vrai Alex Facon qu'il m'est indispensable de me reconnecter à la nature. Ces derniers mois j'ai perdu beaucoup d’Énergie et je crois que c'est dû à mon travail usant Dieu merci j'ai enfin pu changer de job. Il est également vrai que je devrai être plus indulgente envers moi même, mais je crois que j'ai perdu toute confiance en moi.

Emile d'Ucel, tu parle de guérison d'enfant, et je pense effectivement que mon mal être prend ses origines à mon enfance. Je pense que je dois travailler dessus et cela fait également quelques années que j'y travaille mais sans succès... Je crois qu'à force, je tends sur la lamentation.. Je me souviens être passée par là lorsque j'avais 13 ans et j'avais lu quelque part que chaque septaine était une nouvelle étape dans son évolution.. Peut être est ce mon cas?
Je me rends compte que tu as raison, je ne suis pas dans le réel, je suis constamment dans mon monde. J'ai de la peine à communiquer.. Je dis dans ma tête ce que j'aimerais dire, j'imagine ce que j'aimerais faire mais je n'agis plus... Je pense a mon passé, j'espère mon futur sans le construire et j’oublie le présent... J'ai l'impression de laisser la part obscur de mon âme laisser prendre le dessus et il faut que ça cesse. Oui, je chemine dans la peur.. et la peur me tue..
La seule réalité est le présent, car le passé n'est plus et le futur n'existe pas.


Je te remercie pour tes suggestions de lecture. Je t'avoue qu'il m'avait intrigué et je t'avoue avoir senti qu'il me chamboulerait alors je n'ai pas hosé.. (dû a mon complaisance dans ma situation?)

Je ne connais pas Anwar Accawi je prendrais le temps de regarder.

Lumière 1 je te remercie également, cela fait des années que mon père me suggère de lire des ouvrages de Don Miguel Ruiz.. J'ai commencé à lire "Au dela de la Peur" mais je ne l'ai pas terminé.. Les 4 accords toltèques est également dans ma liste de lecture.

Je tenais également a préciser que c'est en rencontrant mon écrivain préféré dans le même ordre de thème de vos suggestions que ma remise en question à commencé...(cadeau de dieu ou de mes guides)

Gold, je n'ai compris qu'aujourd'hui
Comment se fait il que la Vie t’envoie des coincidence pour te dire « Cher Enfant suis moi vers l’Amour éternelle », et qu’une pensée de doute et tes peurs traverse ton être et qui tempêche de voir la Vérité en face, et qui te remémore toutes tes erreurs, tes prétendues faiblesses ?
Alors que tu me l'avais clairement écrit.. Je comprends ce que les gens me disent, je leurs parlent mais je ne veux pas écouter, je m'accroche à ma descente, j'ai l'impression de vouloir toucher le fond pour mieux remonter, tout en sachant que cette fois sera peut être fatale..

Ce n'est que hier soir, après avoir fait une crise d'angoisse que j'ai compris.. Depuis mon enfance je ressens une certaine solitude.. Après deux événements traumatisant, les signes et les coïncidences ont commencé. J'avais tellement peur d'être seule et de la mort, en prenant du recul je pense que Dieu veut me montrer que je ne suis pas seule..

Hier soir après une longue discussion avec mon ami, j'ai enfin "reparler" à mes guides, au créateur, exactement lorsque je faisais lorsque j'étais enfant.. J'ai été submergé par l'amour, je me suis sentie écoutée, je n'étais pas seule...

J'espère être en bonne voie.. J'espère pouvoir me remettre sur les rails et me soigner pour profiter pleinement de ce cadeau qu'est notre présent.

je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me répondre, vous faites partis des êtres lumières que je rencontre sur ma route

Jay Line

:bird2:
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par lumiere 1 »

Bonsoir Jay Line


En lisant ton post j'ai souri maints fois et senti beaucoup de douceur .
Tous a un moment donné nous sommes placés sur le chemin de quelqu'un d'autre et
Par un sourire , par une parole, un regard .... nous l'aidons, nous lui donnons force et courage pour continuer son chemin.
J'ai lu que nous sommes tous des anges pour quelqu'un d autre et je le pense sincèrement.
Une lampe posée au croisement des" chemins" que nous devons tous parcourir.
Aujourd’hui hui toi, demain moi, .... etc.... La chaine se poursuit et ainsi nous élargissons le cercle d amour qui doit nous unir tous.

:smak:

A bientôt de te lire MJ
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces nouvelles !
N'hésite pas à revenir autant que tu le souhaites pour nous tenir au courant de ta situation. Le chemin est long et difficile, il est compliqué de changer des habitudes, mais rien n'est impossible!
Garde courage, surpasse toi, observe toi, trouve ta force pour t'apporter le meilleur, si ta volonté est là pour aller dans le bon sens, tôt ou tard le résultat sera au bout!

Alexandre
Emile d'Ucel
Messages : 15
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:03 pm
Localisation : Sud Ardèche France

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Emile d'Ucel »

Ici, il n'y a rien de virtuel Jay line mais de l'amour inconditionnel!
Bien à toi de tout coeur.
Bonne route et à bientôt.
:roz:
Emile d'Ucel
Jay Line
Messages : 5
Inscription : lun. mai 21, 2012 11:40 am

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Jay Line »

Justement, je vous remercie pour vos pensées, pour vos messages pour l'amour transmis..

Je me sens tellement seule parfois que je m'émerveille de constater qu'ils existent des gens comme vous, offrir une lumière, de l'amour, de l'aide sans jamais rien demander en retour..

Dans ma réalité, c'est difficile.. Je ne me livre déjà pas si facilement de peur de me faire prendre pour une tarée, mais je me reconnais dans vos messages.. Je ne suis pas seule, nous sommes un tout..

Merci, Merci, Merci..

que dire de plus?

Je serais là pour rallumer votre flamme le jour où vous en aurez le besoin..

:lum1: Je n'oublie jamais..

:bird2:
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par lumiere 1 »

:fleur2: MERCI :lum1:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: BrainStorming sur ma courte existence

Message par Maeva »

Courage et de tout coeur je te dis MERCI ! Que le meilleur s'installe dans ta vie ! :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre