Témoignage de N.D.E et E.C.M

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Témoignage de N.D.E et E.C.M

Message par Pierre »

Bonjour à tous, :-)

Voici un bon site avec des témoignages d'E.C.M et de N.D.E.

http://www.notre-experience.net/sommaire.php3

Si vous avez vécu des expériences au-dela du monde physique vous pouvez venir témoigner, ainsi cela donnera plus de preuves et de crédit à la vie après la vie. :paix1:

Vous pourrez lire mon témoignage ici:

http://www.notre-experience.net/article ... article=90

Bisous, :pap1:

Pierre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

bonjour Pierre,

Tout d'abord :welc2: ,

merci pour le lien et le partage que tu offres à celles et ceux en quête...
On espère te lire souvent et échanger avec toi ce que nous avons a partager...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

:pap4: Merci Wuday :pap2:
:bird2: :pap3: :bird1:
:fleur4: :pap4: :fleur4: ;-)
ysatis

Message par ysatis »

Merci Pierre. Témoignage trés interessant! J'ai mis le lien dans mes favoris, il y a tellements d'experiences enrichissantes! Merci encore.
Ysatis
:brav1: :pap1: :pap2: :pap4: :pap3:
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

Jolie expérience Pierre dis donc. Si je comprends bien hors de ton corps tu pouvais avec ton mental créer du "physique" ?
Est-ce que tu choisis l'expérience, c'est à dire est-ce que tu peux provoquer toi même ou cela se passe indépendemment de ta volonté ?

En tout cas merci pour le partage (et pour le lien).

:paix1:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour Mireille, :D
Mireille a écrit :Jolie expérience Pierre dis donc. Si je comprends bien hors de ton corps tu pouvais avec ton mental créer du "physique" ?
Oui. La pensée est reine sur les plans subtils. Tel que l'on pense on est. On peut aussi voir apparaître ce à quoi nous pensons. C'est pour cela qu'il faut avoir un bon état d'esprit pour vivre une belle mort, c'est aussi pour cela que l'on parle de l'enfer. De l'autre coté, nous voyons ce nous sommes.
Mireille a écrit :Est-ce que tu choisis l'expérience, c'est à dire est-ce que tu peux provoquer toi même ou cela se passe indépendemment de ta volonté ?
Je pourrais chercher à le faire davantage. Mais ce n'est pas le but de ma pratique spirituelle. Cette sortie était volontaire...car je voulais pouvoir dire à ma grand-mère qu'il n'y a pas de risque dans la mort et comment c'est de l'autre coté. Cepandant je n'ai pas tout vu, il y a beaucoup de plans, beaucoup de mondes et d'êtres différents.

Bises à tous, :paix1:

Pierre

PS:-Beaucoup des témoignages de ce site me semble tout à fait honnêtes. Bien qu'ils puissent paraître peut être difficile à aborder, de part mon expérience je peux dire que la plupart sont justes ou du moins pourraît l'être. :-)
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

wha..merci pour ton explication. Je te trouve courageux de le faire volontairement, moi ça me ferait peur...


(et si tu as d'autres expériences à partager, moi je veux bien....)

:paix1:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ton témoignage Pierre !

Alexandre
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour, :pap2:

Cette nuit, j'ai eu une nouvelle expérience hors du corps. J'aimerai partager ce que cela apporte en celui qui le vit. Et vous dire de ne pas craindre pour l'après vie surtout car hors corps c'est très agréable. Enfin, c'est à l'image de ce que l'on est en pensée...mais il n'y a pas les contraintes liées au corps cela est certain. Aucune douleurs ni aucune limite dans les possibiltés de déplacement, on peut aussi passer à travers la matière...

Lorsque l'on prend conscience que l'on existe hors du corps avec la même lucidité que sur le plan physique cela nous donnes beaucoup de recul sur cette vie. On ne voit plus cette vie terrestre comme étant LA Vie mais une des facettes de la Grande Vie. On ne voit plus ce monde comme étant LE monde, mais un des mondes, un des plans de l'existence. On ne voit plus ce corps comme LE corps mais comme un des corps que l'âme revêt.
Le fait que l'on perde cette vision étriquée, (croire que l'on est un corps physique dans un monde physique ect...) fait que l'on a une vision plus calme sur le sens de notre existence et de toutes les choses qui la constitue. Il y a moins de tracas à cause de ce qui peut arriver ici. On n'en fait pas tout un drame pour des évènements qui nous semblaient graves avant. On n'a pas peur de la mort. On se sent plus libre tout en sachant que l'on est là pour un travail précis à accomplir, cela on en a bien conscience et on sait que l'on doit le faire au mieux.
Surtout on ressent de la compassion pour tout le monde. Car on voit tout le monde pareil. Des âmes en apprentissage. :-)

Bises à tous, :pap4:

Pierre

PS:-De quoi veux-tu avoir peur Mireille ? De mourir ? Il n'y a pas de mort. ;-) :paix1:
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

ha Pierre, c'est vraiment une expérience merveilleuse que tu vis là presque chaque nuit...quelle "chance"..c'est parce qu'elle est méritée.

Non, je n'ai pas peu de mourir du tout, je ne dirais pas "au contraire" ce serait exagéré mais en tout cas vraiment pas. Non, j'aurais peur de me faire piquer mon corps et de me retrouver avec la double personnalité ou de devenir médium par incorporation..brrr...et puis j'aurais peur de faire de mauvaises rencontres (vu qu'au départ j'irais avec la peur), mais toi tu fais des rencontres ? ou bien aussi peur de ne pas réintégrer mon corps d'aplomb (genre je rentre de travers ho, je suis trop nulle je sais..).

bisous Pierre

:ang1:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Hello Mireille,

Ton post montre que c'est bien souvent de l'inconnu que l'on a peur. Pour ce qui est de ce faire piquer son corps c'est impossible dans ce cas précis.
Chaque nuit tout le monde sort du corps physique pour recharger celui-ci par le biais de l'âme, bien que la plupart des gens n'en ont pas conscience. Tout le monde serait alors parasité si il y avait ce risque. Je connais plusieurs personnes qui vivent très souvent des expériences hors du corps (nous échangeons ensemble nos expériences) et aucun n'a jamais eu ce problème.
Pour les rencontres, on a rien a craindre puisqu'il ne peut rien nous arriver, pas de souffrance, pas de mort ect...le seul danger est justement de tomber dans la peur. Mais si l'on a pas de peur on n'a rien a craindre de quoique ce soit. Pour le moment je n'ai pas fait de rencontre, je suppose que je rencontrerais des êtres de la même vibrations que moi, les êtres sombres sont sur leurs propres plans donc je ne crains pas une mauvaise rencontre. :paix1:

Il n'y a aucun risque concernant la réintégration du corps physique cela se fait naturellement. On dit beaucoup de bêtises sur le sujet, en réalité tout est beaucoup plus simple qu'on se l'imagine. Si tu as lu les témoignages de N.D.E sur le site, tu t'es sans doute rendu compte que les expérienceurs ne se rendent pas toujours tout de suite compte qu'ils sont mort...parcqu'en fait nous sommes, en terme de conscience, pareil que dans le physique, du moins sur ce plan.

Dès que l'on sort, on se souvient très bien de la façon dont fonctionne les choses et ont reprend ses marques si je puis dire. On a tellement de vécu en tant qu'âme ! Et on le fait toutes les nuits, plus ou moins consciement dans l'état de rêve qui n'est rien d'autre qu'une sortie dans un état trop peu lucide pour que l'on controle et comprenne ce qui se passe la plupart du temps.

Bises, :pap3:

Pierre
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

Coucou Pierre,

Oui, Pierre, je sais que toutes les nuits on sort de notre corps, mais je me disais que lorsqu'on dort on est dans un état de conscience qui (sur un autre plan) qui nous permet de vivre ce que l'on a à vivre pendant notre sommeil alors qu'à l'état conscient, suivant comment on se trouve (peur..) on peut se retrouver je ne sais où avec je ne sais qui...mais donc tu me dis que non, alors je vais réviser mon jugement erroné....et pitêtre un jour je serais prête à essayer...(tu voudrais pas venir avec moi...hein ?). Pour ce qui est de se faire chiper son corps tu es sur que c'est sans risque ? les cas de dédoublement de la personnalité ne pourraient ils pas être en réalité cela ?

Merci de tes si belles lumières....

bisous

:bird2:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour Mireille,
Mireille a écrit :pitêtre un jour je serais prête à essayer...(tu voudrais pas venir avec moi...hein ?).
Ce serait compliqué à organiser à mon niveau. ;-) Songe qu'une personne qui vie une N.D.E pendant quelques secondes peut vivre pendant des heures, voir des jours là-haut...en fait, une sortie peut durer 2 secondes dans ce monde et une heure ou plus dans l'autre....il faudrait une sacrée cohordination. :-)
Mireille a écrit :Pour ce qui est de se faire chiper son corps tu es sur que c'est sans risque ? les cas de dédoublement de la personnalité ne pourraient ils pas être en réalité cela ?
Il est impossible de se faire chiper son corps. Cette double personnalité est créée par la personne elle même. Je connais des personnes qui ont plus de 45 ans d'expériences sur les sorties hors corps...si cela existait elles le sauraient. Si cela peut te rassurer. :paix1:

Bises, :pap1:

Pierre
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

oui, tout ça me rassure...je vais mettre mon mental en accord avec tout cela et puis je crois que j'essaierai...

Merci Pierre

bizzzes tout plein.

mimi


:pap2:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour,

Je voudrais simplement préciser que cela n'est pas une finalité en soi de faire de telles expériences. Tu n'es pas du tout obligée de faire cela pour ton avancement spirituelle Mireille. L'important c'est de se sentir bien, d'être en paix avec soi même. On reconnait un grand spiritualiste à la manière dont il est dans la paix et la joie sans interruption et sans artifice. Nul besoin de déplacer l'âme ici ou là pour trouver le Divin, (ce qui est le vrai but spirituel) car Il est partout.

Bien à vous tous, :paix1:

Pierre
Répondre