AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Message par Thetsit »

Bon...Il est temps que j'avoue avoir visité plusieurs fois un autre monde de 3eme dimension comme le notre ( avec toutefois des différences notoires ! ) qui sera très surement mon prochain monde après Gaia :earth: Je pense même l'avoir visité dans certains rêves sans le savoir sur le moment du rêve !

Je vais donc tenter de vous en brosser le portrait selon ce qui m'a été permit d'y voir et d'y vivre en rêves et visions depuis 2009 environ sauf que je m'y suis rendu pour la 1ère fois en 2001 et ensuite rien pendant 8 années !

je dois d'abord vous avouer penser que beaucoup d'humains actuels de Gaia vont certainement me suivre sur ce monde... On aura surement l'occasion d'en parler pour ceci ...

LA PLANETE

Je l'ai découverte une nuit de 2001 tandis que je dormais paisiblement heureux comblé dans les bras de ma chérie de l'époque ( non que notre relation fut pure ! Loin de là ! Mais cette nuit ci je m'étais endormi parfaitement heureux ! ce sont des choses qui arrivent ! :mdr2:

Donc , en vous passant les détails du rêve , j'ai traversé l'espace sidéral a travers un vortex ( via un tableau représentant l'Univers dans la chambre de ma tante dans le rêve bien sur ) pour me retrouver suspendu au dessus d'une immense planète ( beaucoup + massive que Gaia bien que beaucoup plus harmonieuse au niveau vibratoire que a l'époque du rêve ! ) ...

Je m'en suis ensuite approché comme le ferait un astronef sans atterrir et suis resté en suspension au dessus d'une ville très moderne très avancée sur le plan technologique mais aux formes harmonieuses ( une nrj de beauté de sérénité et d'harmonie générale se dégageait de la ville ) de nuit... Cette ville se trouve en cercle autour d'un assez grand lac qu'elle semble exploiter sans en polluer ni les eaux ni en épuiser les ressources .
Les réverbères sont également très très très hauts ( 2 a 3 fois plus qu'ici ! ) ... Deux silhouettes humaines assises s'y trouvaient puis un dauphin au très long museau fin ( genre les dauphins d'eau douce de Gaia mais aussi long qu'un espadon ) m'a vu et hop réveil !

QUELQUES PAYSAGES

la seconde chose qu'il m'a été donné d'y découvrir sont les paysages ( sur plusieurs rêves ) . Globalement surtout beaucoup de plateaux et de falaises de profondeurs diverses et quelques montagnes très trés hautes ( plus hautes que les Himalayas de Gaia ) ainsi que beaucoup de plans aquatiques et d'océans !

Certains plans d'eau sont intelligemment aménagés, dans un respect complet de la biosphère locale, pour la détente et les loisirs tandis que d'autres sont encore a l'état sauvage .

Aucun accès ne semble payant ou alors je n'ai pas eu le loisirs de le découvrir encore ! Mais je doute fort que l'argent soit existant dans ce monde .

On peut accéder a certaines altitudes des hautes montagnes également par des ascenseurs sans électricité ou une forme électrique inconnue (?) plutot par compression d'air ou autre procédé parfaitement silencieux et respectueux de la nature . Je sais surtout que ca monte très vite sans qu'on ait la sensation de vitesse ! Et l'ascenseur se fond bien au paysage .

Beaucoup de très grandes fleurs ( jusqu'a plusieurs mètres pour certaines ) sur ce monde ! Dont certaines ornent les façades de certaines maisons de lotissements . Quelques unes de comestibles également ou coupe-soifs en mastiquant leurs pistils .

De grands jeux de rôle sont organisés en pleine nature et des Etres de nature reptilienne ( des reptiliens repentis ) participent a l'organisation dans son aspect technique pour ce que j'ai vu ( ils télécommandes de petits robots très sophistiqués )... Ils communiquent aussi avec Gaia via une technologie des communications inter planétaires qui m'est inconnue mais semble pourtant rudimentaire (!?)
Une des forets de ce monde ( en montagne ) se nomme FORET DE "DAVID" :clin2:

LES REVERBERES DE PARKINGS

Les parkings publics ne sont pas encombrés de réverbères permanents comme sur Gaia . Il s'agit de petits réverbères individuels qui éclairent 4 places pour un réverbère se trouvant a leur intersection enfoui dans le sol par un procédé automatique le réverbère se déploie tout seul au crépuscule et se rétracte dans le sol a l'aube . Il faut juste en activer l'automatisme sinon ils restent en Terre . Ils sont cylindriques ( environ le diamètre d'un bras d'homme ) sur une hauteur maxi de 2 mètres environ . Ressemblant a du verre ou du moins translucides , d'abord deux lignes bleues comme des néons s'allument silencieusement de chaque coté du tube sur toute sa hauteur puis une sorte de vapeur blanchâtre envahit le centre du tube sur toute sa hauteur également progressivement tandis que les lueurs latérales bleues s'estompent jusqu'a disparaitre puis cette vapeur devient fluorescente luminescente qui émane une douce lueur non agressive pour les yeux et suffisante aux 4 places de parking !

LA FABRICATION D'OBJETS EN SERIE

Aucun grand processus industriel lourd et complexe ne semble exister pour la fabrication des objets en série . Des moules réutilisables a l'infini ou presque sont posés au sol puis une énergie naturelle ( puisée je ne sais où mais invisible ! ) descend dans ces moules , se cristallise ( par un procédé que je n'ai pas encore vu ) pour donner l'objet désiré puis on démoule l'objet pour recommencer le meme procédé avec le meme moule .

La plupart ( et peut etre tous ? ) des objets de ce monde semblent recyclables et certains s'auto détruisent graduellement digérés par la nature ou les énergies cosmiques !

LES AUTOMOBILES

Les autos émettent un léger ronflement d'air avec un très léger vrombissement au démarrage a peine perceptible . Elles se ressemblent toutes et ont toutes les mêmes capacités techniques , la même carrure , les memes options...etc... Leur allure est aérodynamique et touchent le sol mais les routes ne sont pas en goudrons ( je ne sais quelle matière ? ) . Il n'ya aucun panneau signalitique ni marque au sol car elles sont guidées via un système radio ou sattelitaire (?) qui les oriente c'est a dire que le conducteur entre les données de sa destination sur le tableau de bord du véhicule et le système de téléguidage en question les y oriente . Je ne sais comment fonctionnent les codes/règles de la route (?) mais aucun abus ne semble possible ( il y a surement des sécurités ) . Les vitres peuvent se teinter a loisirs comme sur certains véhicules de Gaia mais tous ceux de là bas le peuvent sans préférences aucunes . Le chauffeur a les pieds libres , le véhicule se conduit avec un petit volant-guidon ( semi volant semi guidon comme ca se fait pour certains véhicules aériens sur Gaia ) et 2 électrodes branchées aux tempes sans fils électrique ! Le tableau de bord est un véritable arsenal informatique a multiples options et le confort de ces véhicules a l'air complet ou très évolué et évolutif également .

D'ailleurs tout dans ce monde est constamment évolutif et perfectible en sorte que rien n'est jamais décidé de manière définitive car dès qu'on y trouve quelque chose de mieux dans le respect du tout et de tous = c'est adopté sans rejets ni retards ! ON fait en sorte que ca se fasse !

LE FONCTIONNEMENT SOCIAL

Etant perfectible ce monde cherche constamment de nouvelles manières de s'organiser et de fonctionner dans le respect individuel et collectif sans favoriser ni léser personne dans la limite du mérite karmique bien entendu avec pour objectif de rendre accessible le meilleur a un maximum d'Etres !

La visée n'est pas seulement le plaisir et le confort pour s'éviter de souffrir mais plutot le bonheur et le bien-être quitte a passer par des étapes temporaires d'inconfort et de souffrances si nécessaire pour y parvenir .

Cependant il semble exister ce qu'on pourrait nommer des REGULATEURS ou MEDIATEURS sociaux ( c'est le nom que je leur donne sans le savoir vraiment ) qui ont en eux la connaissance nécessaire pour rectifier les déviances inclinant au déséquilibre social . Ce ne sont pas des justiciers car il n'y a ni récompenses ni sentences ni restrictions de leur part mais ils interviennent où l'organisation sociale est encore chancelante pour éviter les dérives ou en favoriser la stabilisation sans rien figer ! Stabilisation dans l'idée de cohérence de cohésion et de viabilité seulement ! Afin que les abus , les excès et les lacunes ne soient pas possibles .

EXEMPLE :
Un gîte inoccupé se voit investit par de nouveaux arrivants dont certains s'installent et d'autres s'organisent pour en prendre possession pour le gérer et le faire fonctionner donc ! Mais ceux ci s'élisent eux memes en petit clan séparé sans demander l'avis des autres occupants donc un régulateur social intervient gentillement mais fermement en allant leur dire que la moindre des choses est de consulter tout le monde pour un vote a l'unanimité ou au moins a la majorité et hop le régulateur repart ! Il a accomplit sa mission .
J'ignore par contre ce qui se passe si son passage ne suffit pas (?) mais ce monde semble globalement mû par de bonnes volontés et les erreurs semblent plutot commises par manque d'expérience , les mauvaises volontés ont l'air de s'auto-corriger d'une manière assez rapide que je n'ai pas encore vu mais que j'ai intuitivement deviné .

LES HABITATS CONFORTABLES

Il y a comme ici des tours et des HLM a étages mais d'abord ils ont des formes harmonieuses , des matériaux respectueux de la nature humaine et environnementale mais également ils sont dénués de superflu . La beauté est toujours alliée a l'utile en sorte que rien d'esthétique ne soit au final encombrant, déséquilibrant, futile, grotesque ou autre anomalie !
Les Quartiers abandonnés ou déserts semblent exister comme sur Gaia et on pourrait croire a des ghettos au 1er abord mais pas du tout ! En vérité ce sont des lieux de vie où circule beaucoup de passages temporaires qui peuvent être longtemps délaissés mais sont toujours réaménagés tot ou tard donc rien d'insalubre vraiment mais il faut y veiller , c'est en cours d'organisation a ce que j'ai vu !

Donc globalement , en synthèse , ce monde ressemble assez au notre avec toutefois aucune surpopulation , aucune pollution , aucun abus , beaucoup d'espaces a investir , constamment perfectible et en voie d'amélioration permanente sans élites au pouvoir mais surtout la bonne volonté semble être majoritaire !

:etoil: :earth: :etoil:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce récit!

Je crois fermement à ce genre d'autres mondes, la galaxie étant tellement grande, ça en devient obligatoire... ;)

En tout cas ça fait rêver! Tu devrais tenter de chercher une personne pour t'aider à transposer cela par dessin et écrit?

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Message par Thetsit »

Alex-Alcoon a écrit : ...
En tout cas ça fait rêver! Tu devrais tenter de chercher une personne pour t'aider à transposer cela par dessin et écrit?

Alexandre
Merci...Un peu tard hélas ! Mais Spilberg nous a déja pondu de belles scènes ! :mdr1: :liv2:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Message par Maeva »

Merci de nous faire partager tes expériences Thetsit , je suis comme Alex , je pense que ces mondes existent quelque part . Merci encore de faire revivre notre forum et notre tchat avec humour c'est un réel plaisir ! :brav3: :joie1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: AUTRE PLANETE de 3eme dimension

Message par wuday »

:earth: merci du partage :bird2:
Répondre