a votre guise

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

a votre guise

Message par Thetsit »

:liv2: ...A VOTRE GUISE... :liv2:
Dernière modification par Thetsit le jeu. juil. 12, 2012 10:53 pm, modifié 2 fois.
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NRJ actuelles & 3 NUITS

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces infos!

Nous verrons ce qui pourra se passer pour notre avenir plus ou moins proche et si ça sera, un peu, complétement ou pas du tout comme cela!
Tout comme rien peut arriver, même si certains peuvent être très(trop?)sur d'eux vis à vis de certains évènements.

En tout cas, si cela doit arriver ou d'autres choses, il est bon, quoi qu'il en soit, de s'y préparer et apprendre à accepter. Il faut rester ouvert à tout!

Je continuerais encore et toujours à espérer et prier pour que le meilleur de ce monde et le meilleur pour les gens arrivent, par Amour et Désir que cette transition ne se passe pas que dans le désastre! Le désastre n'étant pas le seul chemin pouvant nous amener à un même résultat d'évolution.
Je laisse par la suite ce désir dans les Mains de Dieu, l'énergie universelle et tous êtres supérieurs qui sauront l'utiliser au mieux, en espérant que d'autres tenteront d'être aussi actifs, pour leur avenir, que je tente de l'être, avec mes maigres moyens... :)

Dommage de n'être des fois qu'un spectateur fataliste face à notre monde, quand on sait que l'avenir se construit à tout moment. L'union d'énergies d'Amour de chacun peut faire des miracles, même si certains pourraient penser que ce n'est pas possible, assez puissant ou bienvenue(pensant que seul les catastrophes peuvent faire avancer le monde et les gens)!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

a votre guise

Message par Thetsit »

ET au nom d'un présent omnipotent ominiscient on oublie que chaque seconde de notre vie est reliée a toutes les secondes de notre passé et (re)crée constamment l'avenir en sorte que le présent inclus en lui seul passé et avenir de tout temps et cela aussi longtemps que le temps existera .

A votre guise
Dernière modification par Thetsit le jeu. juil. 12, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

a votre guise

Message par Thetsit »

Alex-Alcoon a écrit :Merci pour ces infos!
...
Je continuerais encore et toujours à espérer et prier pour que le meilleur de ce monde et le meilleur pour les gens arrivent, par Amour et Désir que cette transition ne se passe pas que dans le désastre! Le désastre n'étant pas le seul chemin pouvant nous amener à un même résultat d'évolution.
...
Alexandre
Dernière modification par Thetsit le jeu. juil. 12, 2012 10:56 pm, modifié 2 fois.
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NRJ actuelles & 3 NUITS

Message par Alex-Alcoon »

Je n'ai fait que donner mon choix, ma préférence, mon désir, en espérant que je puisse donner une synergie positive à ce désir pour me joindre à d'autres qui sont dans la même optique. Notre terre en a besoin! :)
Je ne suis personne pour juger, et ceux ne sont pas des jugements, tu es ton propre juge de toi même! Tes choix sont ta responsabilité. Et je ne peux que respecter cela! Encore mieux, je ne peux rien y faire, je ne peux te forcer à rien, bien heureusement! Ce n'est qu'a toi de te convaincre toi même, et seulement à toi...

Biensur les souffrances et catastrophes peuvent être utiles, dans le sens que ça reste des expériences parmi tant d'autres! Maintenant ce n'est pas le genre d'expérience que je préfère et favorise, si l'on peut éviter pour aller vers le même point c'est logiquement mieux! Pourquoi penser qu'un monde plus tranquille(ça le sera jamais à 100% car rien n'est parfait ici bas :) ) n'apporterait pas non plus son lot de bonne expérience pour nous, pour notre terre? Nous ne sommes pas obligé de passer par le pire à mes yeux, pour avoir le meilleur. :)

Je sens que tu as réellement une grande connaissance, peut être même plus grande que la mienne car tu as pu vivre tellement de choses! Mais quand on a eu à discuter ensemble, j'ai bien senti que tu as(pour le moment?) des idées bien fixes et figés ou presque sur certains domaines et évènements? Tu as eu à le faire comprendre explicitement, ce qui est aussi ton choix à respecter, ce n'est pas un jugement.
Moi je souhaite rester humble face à ma vision, et la préparer à changer du tout au tout, à tout moment, si le besoin est là pour m'aider à grandir et évoluer! Ainsi que pour me permettre de mieux me lier à mon monde et m'ouvrir! Tout est possible! :)
Il y a des tendances dans l'avenir de ce monde, c'est certain, mais les miracles aussi existent... En tout cas je veux y croire! Nous ne sommes pas esclave du destin et d'un schéma pré-établie, en tout cas à mes yeux. :)

Alors ne t'inquiète pas, je le répète, je ne juge pas ou ne te voit pas en mal, je te donne seulement ma vision actuelle des choses. :)

Alexandre
Emile d'Ucel
Messages : 15
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:03 pm
Localisation : Sud Ardèche France

Re: NRJ actuelles & 3 NUITS

Message par Emile d'Ucel »

Le futur n'existe pas.
La seule réalité du monde est le présent.
Pour vivre le présent, il faut être conscient.
La lumière de la présence construit notre monde.
Pendant que nous pensons au futur, nous sommes inconscients.
Toutes les tensions du monde sont liées à l'inconscience et au refus du moment présent.
Les schémas préétablis du devenir de l’homme sont des formes pensées dont l'égo raffole de nuit comme de jour.
Ainsi nous vivons dans la peur et nous laissons passer l'instant présent.
Au nom d'un futur (visionnaire), l'inconscience humaine du vingtième siècle a fait des millions de morts.
Prions pour que l'humanité prenne conscience du présent.
Prions pour sortir de la nuit maintenant.
Bien fraternellement.
:roz:
Emile d'Ucel
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NRJ actuelles & 3 NUITS

Message par Alex-Alcoon »

Je pense de même que toi Ucel! :)

Merci pour tes écrits et tes prières, je me joins à toi...

Alexandre
Répondre