vendre son âme sur internet

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Jean-Pierre
Messages : 3
Inscription : mar. juin 26, 2007 10:01 pm

vendre son âme sur internet

Message par Jean-Pierre »

bonjour !

je viens de découvrir ce site http://je.vends.mon.ame.free.fr et je suis scandalisé :shock: !!!

en effet, ce site propose a nimporte qui de vendre son âme contre une "requete" de leur choix

je pense que les gens n'ont pas conscience de ce qu'ils font et des consequence car ils en possedent deja plus de 700!
pti
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 08, 2007 6:24 pm

Message par pti »

Hum, surement un comique qui ne sait pas avec qu'il fait joujou.... :shock:
***Faut pas pousser mémé dans les orties***
***Les tits malheurs sont là pour nous faire apprécier les moments de bonheur***
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Je trouve qui n'y a pas besoin de formulaire pour vendre son âme, il sont dingue c'est gens ^^
C'est pour gagné des sous sa encore lol
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: vendre son âme sur internet

Message par hoyauxM »

Jean-Pierre a écrit :bonjour !

je viens de découvrir ce site http://je.vends.mon.ame.free.fr et je suis scandalisé :shock: !!!

en effet, ce site propose a nimporte qui de vendre son âme contre une "requete" de leur choix

je pense que les gens n'ont pas conscience de ce qu'ils font et des consequence car ils en possedent deja plus de 700!
:bird1:


:bird1: :ang2: :joie1:

Y en a qui joue avec le feu qu'il fasse attention de ne pas s'y brûlé
ils ne savent pas que leurs pensées seront réalisées et qu'ils devront en faire l'expérience ,je les plains plus qu'autres choses ces jeunes âmes ont encore bien à apprendrent ,que dieu les protègent je ne peux que leur souhaiter cela
:bird1: :ang2: :joie1:
Jean-Pierre
Messages : 3
Inscription : mar. juin 26, 2007 10:01 pm

Message par Jean-Pierre »

tout a fait!! :bird2:



j'espère simplement que l'auteur de ce site ne se frotte pas trop les main car un jour ou l'autre ca lui retombera dessus!!




:pap1:
~ Jean-Pierre :bird1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Mais il s'amuse en faite ?
Ou c'est véridique ça ? Je suis curieuse la dessus

On donne vraiment son âme a une personne ?
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

et oui !!je suis sur que la plus part d'entre eux sont des personnes tres jeunes quoi que !!! mais bon quel genre de plaisanterie de leurs part comme quoi ils ne savent même plus a quoi jouer .
:liv1: voici pour eux
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Ca y est. J'ai vendu mon âme. :brav1:

J'attend de recevoir un émail pour savoir si ma requête est accepté :mdr1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Moi aussi je les fait Eric, je suis désolé, la curieusité ma rattrapé, c'est plus fort que moi lol

Pourquoi faut t'il que je fasse toujours ce qui est interdit ?? :roll: c'est peut etre ma nature

Je te dirais la réponse :pp

Et bienvenue ici Eric :)

Tu es déja venue ici Eric ?
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Romane a écrit :Moi aussi je les fait Eric, je suis désolé, la curieusité ma rattrapé, c'est plus fort que moi
On ne ta jamais dit que la curiosité etait un vilain défaut ? :fet2:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Ne vous inquiété pas, j'ai un soucis de connexion ineternet, sa m'aurais pas étonné, chaque fois que je vient sur des forum comme sa, j'ai l'habitude que quelque chose me bloque alors :roll:
On ne ta jamais dit que la curiosité etait un vilain défaut ?
Si, mais j'aime voir ce qui a dérriere les choses, j'aime voir ce qui va avoir, tu sais, il peut rien m'arrivé de plus pire que ce que j'ai eu auparavant et j'ai toujours aimé jouer avec le feu, je me suis jamais fais prendre encore et sa arrivera pas ^^

J'attend la réponse on se la dira ;)
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonjour les vendeurs d'ame
une question m'interpelle pourquoi vendez vous votre ame à part peut être pour la curiosité mais moi je me dis pourquoi si vous êtes si interressé ne pretez vous pas votre corps à la science pour tester des médicaments ce serait plus concret n'est ce pas n'avez vous pas d'autre choix :alien1: lumi
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Je suis la enfin ...

Moi ? Parce que tous simplement je n'ai peur de rien, et que si je veut faire une chose, je le fais, c'est pas ce formulaire qui va me faire peur, et je suis curieuse.
La science, on sais déja ce quelle va faire, tendis que sa non, alors je veut voir ou sa va allez, si vraiment les gens donne leurs âme, toute facon sa marche pas alors, c'est de l'arnaque
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci d'éviter d'inciter les gens à faire ce genre de betises inconscientes sur ce site !

On prend ce genre de choses avec beaucoup de légèreté et sans avoir conscience des dangers, puis après on se demande pourquoi il nous arrive tel malheur ou tel autre?...
Ce n'est pas un jeu.

Romane, je pense qu'avec tout ce que tu as raconté sur ce qui te ronge intérieurement, y rajouter ce genre de chose n'est peut être pas la meilleur solution pour retrouver une paix en toi ? Tu ne penses pas ?
Après c'est sur que tu restes libre d'en subir les conséquences... Mais il ne faut alors pas s'étonner et surtout se plaindre de ce sur quoi ça peut découler. Je pense que tu es plus intelligente que cela. :)
Notre esprit et notre volonté peut provoquer sur soi et autour de soi le pire comme le meilleur, attention alors à comment on gère nos pensées, pour ne pas provoquer des évènements destructeurs(comme par exemple créer, avec ce genre d'act, un lien de dépendence et de soumission à une force qui ne nous voudra que du mal, et qui en profitera).
Le risque à long terme est de ne plus pouvoir faire marche arrière et de se détruire à petit feu de manière inconsciente.

Alexandre
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Rha, oui Alex a raison, faite pas sa hein les nouveaux arrivant, il est interdit de faire ce que j'ai fais Moi je l'ai fais, c'est mon problème, mais vous, il ne faut pas le faire
Désolé Alex oui, j'étais pas trop bien, je crois ce jour la :roll: mais tu sais bien, autant que moi, une personne ferais pas sa, faut pas être idiot a ce point la, je suis sur que même Eric il a fais volontairement lol

Pourquoi sa fais rien d'avoir fais sa, moi sa ma rien fais du tous
Je sais qu'avec tous ce que j'ai raconté, c'est pas bien ce que je fais, mais écoute je broie du noir, je voit tous en noir, je m'habille tous en noir, je voit pas ce qui peut m'arrivé de pire si je fais sa, mon âme va pas être vendu a une bibliothèque, toute façon j'aurais la paix que quand je serais dans mon milieux alors, mais je peut pas en parler du moins, ce n'est pas très important sa.
Tu sais le pire je le connais, hum.... le meilleur peut être pas, mais je connais tous sa, sa va pas me jouer des tours, je saurais les arrêté, mes mauvaise pensé
Le risque à long terme est de ne plus pouvoir faire marche arrière et de se détruire à petit feu de manière inconsciente.
la je fais ni marche arrière, ni marche avant alors c'est pas grave sa

Mais pour le respect des autres oui, je le ferais plus y a des âme sensible dans le coin ^^
Répondre