Suis-je folle ?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Hélène

Suis-je folle ?

Message par Hélène »

Bonjour a tous , Je m'appelle Hélène J'ai 18 ans , je suis en général trés froussarde lorsqu'il s'agit d'esprits et ce , depuis que je suis toute petite . Je pense que je ne veux pas m'avouer a moi même qu'ils peuvent exister mais , depuis quelques temps je ressent comme une présence .
Je m'explique : Tout les jours , entre 11h30--->3h?? Je me reveille , c'est devenu une habitude . Je suis réveillée par une sorte de souffle sur mon visage ou dans mon dos lorsque je suis couchée sur le ventre . Au début j'ai pensé a ma fenêtre . J'ai tout fermé et j'ai isolé les bords ! j'ai même déplacé mon lit !!! ( il était situé en dessous ! ) Mais ca continue . Je pense que c'est une sorte d'esprit mais je ne suis pas sure du tout . J'ai Vraiment peur maintenant parce que même si vous ne me croyez pas c'est flippant ! et je joue pas avec ce genre de choses ... Je doit-faire quoi selon vous ?

Merci d'avance !!
LN
Yo

Re: Suis-je folle ?

Message par Yo »

Hélène a écrit : J'ai Vraiment peur maintenant parce que même si vous ne me croyez pas c'est flippant ! et je joue pas avec ce genre de choses ... Je doit-faire quoi selon vous ?
Surmonter ta peur me semble une bonne chose ; être plus forte que ta peur.

Je ne vois pas ce que tu risques à le faire.

Peut-être qu'après tu pourras analyser plus sereinement la situation au moment où cela arrive.

Si tu avais parlé de l'impossibilité de bouger dans ton post, je t'aurais tout de suite cité la "paralysie du sommeil", pendant laquelle on peut voir et entendre (ou ressentir) des choses qui paraît-il n'existent pas.

Cela dit, personnellement je n'ai pas d'avis sur ce qui se passe chez toi.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Hélène. :paix1:

Quand tu sens ce souffle, sur ta peau, que ressens-tu ?
Du mal, du bien ? Ou, y es-tu complètement insensible ?
Qu'est-ce que te procure ce souffle ?

Une fois que tu réponds à cesquestion, essaie de recentrer ta réflexion sur cette question, à savoir si cela représente un danger ou pas pour toi, en cet instant T ?

Rien de ce que tu ne permettras ou laisseras faire ne pourra arrriver Hélène. :oui:

De nouvelles sensations peuvent surprendre au début, car nous n'y sommes pas familiarisé, mais au fil du temps, on s'y habitue, alors, on ne les ressent plus de la même manière.

Si ce souffle te dérange et que tu ne veux vraiment plus le ressentir, tu peux essayer de te concentrer, en ton esprit, de manière à adresser 'ta volonté' de ne plus vivre cette sensation.
Si ta volonté est suffisamment forte et en totale résonnance avec ce que tu veux profondément, alors tu réaliseras ton souhait et cela pourra cesser...
Avec Douceur et Respect, tu peux demander, via tes pensées ou en prières adressées, que ces sensations cessent.

Amitiés.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Hélène

Message par Hélène »

Merci d'avoir répondu :)

C'est comme un souffle froid , ce n'est pas un frisson c'est autre chose . Je pense pas que ca me fasse peur dans le sens ou "il" me voudrait du mal ...c'est parce que c'est étrange . Peu commun . J'ai pas envie du tout que ca s'arrêtte :) Je veux juste savoir ce qui en est la source ... Et pourquoi ?!? C'est assez surprenant !! :roll: Mais j'ai repensé a quelque chose . A chaque fois qu'il risque d'arriver quelque chose a ma petite soeur , ou mon petit frére , je le sens . Exemple , Il y a deux mois +/- on devait traverser a un passage pour pieton et je sais pas pourquoi j'ai empecher ma petite soeur d'avancer ...il y a eu un accident !!! j'aurais pu traverser mais je l'ai pas fait !!!! Ou encore , ma mére a été visiter une maison l'an dernier , Mon pére l'aimait beaucoup ...elle aussi ! mais pendant la nuit elle a révé ...que mon pére et mon frére serait tués d'un accident de voiture , ma petite soeur tomberait de l'escalier ( passerait par dessus la rampe ! ) et que mon petit frére serait noyé dans la piscine !! Quand a moi , je serait tuée par une voiture qui passait dans le tournant ( au coin de la maison ) . On a pas pris la maison !! Ma mére s'est renseignée , il y a eu un enfant mort ....dans la piscine :shock: !!! Ou encore lorsque ni moi , ni ma mére ne pouvons entrer dans une maison ...Mauvais présentiment :s c'est étrange ! ...
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ces précisions...

Il semblerait que tu sois réceptive aux événements qui surviennent dans ta vie et celle de tes proches...

Ce souffle est donc peut-être bien lié à l'esprit chargé de veiller sur toi.

Sans doute es-tu avertie par cette protection, de certains dangers qui rôdent parfois autour de vous.

Amicalement.



RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
NaWaK
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 16, 2007 4:16 am

Message par NaWaK »

Peut être aussi que tu possedes un don ...
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Je pense que comme dis NaWaK, cela peut être un don, je ne sais pas du tous si c'est la même chose, parce que y a des choses différente, mais moi, je sent le téléphone sonné avant qui sonne, ma mère vient a la maison, je le sais avant, une chose, un truc, je ne sais pas ce que sais, nous prévient de tous sa c'est des rêve prémonitoire (la nuit ) et des prémonition ( le jour) enfin je pense
Il ne faut pas en avoir peur de sa, je me suis habitué comme tous les gens d'ici et toi aussi tu t'y fera Hélène
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Romane a écrit :Je pense que comme dis NaWaK, cela peut être un don, je ne sais pas du tous si c'est la même chose, parce que y a des choses différente, mais moi, je sent le téléphone sonné avant qui sonne, ma mère vient a la maison, je le sais avant, une chose, un truc, je ne sais pas ce que sais, nous prévient de tous sa c'est des rêve prémonitoire (la nuit ) et des prémonition ( le jour) enfin je pense
Il ne faut pas en avoir peur de sa, je me suis habitué comme tous les gens d'ici et toi aussi tu t'y fera Hélène
Image
Image

:joie1: :ang2: :joie1:
Ah romane si tu pouvais avoir un tel dialogue sue le tchat cela serais bien agréable ,maintenat je vois que tu joue un rôle mais pour quel raison ca je me pose la question dommage je préfère de loin ton dialogue ici amitiés ,MichèleM

:joie1: :ang3: :joie1:

Image
Image
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

lol hoyauxm. c'estjuste Romane quand tu dis qu'il ne faut pas avoir peur de ça oui helene il faut essayer de comprendre on n'a peur de l'inconnu donc c'est a nous de rechercher l'expliquable et si tu as reellement des dons tu trouveras assez vite l'explication. Ce souffle veut bien dire quelque chose puisqu'il persiste malgres le deplacement de ton lit essaye de rester calme et de lui poser des questions et demande par la priere de l'aide pour comprendre tendre pensee a toi :ang2:
Kryeon&shiva
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 11, 2007 9:34 am

Message par Kryeon&shiva »

Pour moi tout me parait évident....Ton etre est plus élévée en vibration que la moyenne humaine est donc tu peut percevoir les choses qui sont au-delà du voile...Un travaille sur toi te permettrait de pouvoir voir ce qui te souffle dessus...Moi je pense savoir qui est cette personne...Je pense que c'est juste ton guide spirituelle qui veut te montrer que tu as des capacités à percevoir les choses et veut t'en donner conscience pour que tu le travailles et que tu te serves de ces dons pour aidés ton prochain.

C'est à sa que sert un don aidé les autres moins évolué à évolué.Donc tu n'as pas à avoir peur il ne te fera jamais de mal.Il veut simplement t'aider.
Ce que l'on fait dans la vie résonne dans l'éternité
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou michèleM,
de se que je ressens dans ton message une évidence que l'on me dicte dans la tete c'est que cela n'a rien à voir avec le don oui tu en a un mais en l'occurence là il s'agit comment dirais-je ah les mots pas tjrs facile, et bien je dirais comme une poignée de main mais amicale donc quelqu'un que tu connais mais qui n'est plus physiquement ici sur notre terre mais qui te fait coucou pour téveiller puisque tu dors et qui te dis attention ma belle il y a quelque chose alors comme ailleurs le physique n'est plus il est difficile que l'on te donne une poignée de main ou autre sans t'affoler je pense au contraire que c'est quelqu'un de tres délicat et plein d'amour qui te dis reste éveillée il va se passer quelque chose alors c'est peut etre pas immédiat ce qui va se passer car le temps n'est ce pas est relatif mais c'est comme une lettre que l'on envoie amicalement et si c'est sur le ventre c'est que vraiment tu ne peux dormir donc toi et ton don vous êtes déjà en connection mais que tu ne le réalise pas à ce moment là voilà sans doute le pourquoi de tes sensations voilà si je me trompe veux tu bien me pardonner que le divin soit avec toi et n'est pas peur tout va bien ton amie lumi :ang2: :alien1: :bird2:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :ang2: :joie1:
Hélène ,je comprend que tu n'aie pas envie que cela s'arrête,car cela te permets en plus de connaître certaine choses,mais surtout n'aie jamais crainte car c'est un don ,mais tu peux alors demander ce pourquoi il se présente et qu'il te fasse savoir pendant ton sommeil qu'elle est la raison de sa venue tu dis merci et puis tu lui dis a présent parter,car je dois me ressoucer car dormir est ce ressoucer,mais n'oublie pas que nous avons l'esprit créateur de la à ne pas te tromper ,il ne faut pas que cela soit toi qui créee les évènements car cela arrive ca aussi mais il se peut que ton ange t'envoie son souffle car le souffle est divin de la que je ne crois aucunement que cela est négatif mais bien positif amitiés MichèleM :joie1: :ang2: :joie1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

pense :

je vie sans peur
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cela peut etre quelqun qui pense a toi.

si ton don de sensitivité ( sentir les choses, les énergies etc ) tu peux sentir mieu les choses que certaines personnes, meme les pensée des gens.

si quelqun s imagine quil tembrasse sur les lèvre il se peut que tu resente une sensation identique sur la bouche
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Si tu étais vraiment folle , tu n aurais pas conscience de l être .
Les phénomenes paramormaux n ont rien a voir avec la folie et tu ne dois pas culpabiliser .
Ce souffle que tu ressens vient probablement ( si tu as écarté
toutes les possibilités " rationelles" ) d un esprit ou d une entité .
Apres , est ce une bonne ou une mauvaise entité ?
Tout dépend de ce que tu as ressenti apres : bien être , angoisse ,
etc ....
Répondre