mes flashs

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

mes flashs

Message par NENETTE »

:bird2: bonjour a tous j ai envie de vous faire partager mon aventure de quelques jours qui pour moi me bouste dans ma vie ;comme vous le savez je pratique la magie blanche et suis bien dans ce chemin .c etait un dimanche tranquille av mon mari et un ami ,nous etions dehors sur la terasse et j etais tres zen et parlais de mon travail qui est en ce moment d aider une personne a distance et petit a petit les choses ont bouger tout d un coup je voie devant moi apparaitre un de mes livres de prieres et on me dit va a la page .....du coup je vais chercher mon livre ,je precise que ce livre je n ai pas les pages en tete car je m en sert pas souvent ,j ai donc ouvert les pages et c etait justement pour aider cette personne et qui fallait que je prie ces prieres ;encore plus fort un autre flash arrive quand a ce moment une amie a moi me telephonne et la je voie une scene la concernant ,quelle allais rencontrer un homme et qui allait vivre une aventure de plus je lui ai decrit cette personne avec des details impressionant.quelques jours plus tard mon amie viens me voir et me dit ;tout ce que tu as vue c est realiser .quel fut ma surprise et contente de voir que ce que j ai vu est reel.voila mon histoire qu en pensez vous?moi je suis sur mon nuage car mes dons ce developpes bien vite .bisous a tous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: Bonjour Nenette :bird2:


merci pour ce gentil partage je suis trés heureuse pour toi
affectueusement


:pap3: gros bisous :pap3:
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:joie1: bonjour celeste et merci pour ton petit mot ;que ton coeur soit toujours dans le bonheur ;bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ca se rapproche un peu de ce que je vis, mais tout le boulot que j'ai en ce moment ne m'aide pas à m'y concentrer.

Je crois qu'il faut le prendre comme cela vient, le plus simplement du monde. Ca pourra toujours arriver de se tromper une fois ou 2 dans nos ressentis, il faut en rester humble et s'en servir au mieux. :)
En tout cas moi ça m'etonnera toujours...

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:pap1: mrci et aussi très heureuse pur toi

:ang1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:merc4: pour ces beaux partages Nénette.

Recevoir de cette façon est merveilleux, d'autant que cela peut te permettre d'aider davantage ceux qui seront amenés à croiser ta route. :coeur2:

Quel que soit le cadeau que nous recevons (don), il est un temps nécessaire pour nous familiariser avec, de manière à l'utiliser au mieux, pour aider ceux que nous rencontrerons prochainement et qui nous solliciteront.

Un Don est un cadeau du Ciel, qui nous est attribué, dans un but bien précis; à nous de le trouver et d'en faire usage en toute humilité...

Merci pour tes mots Nénette. :fleur6:

Au plaisir de te lire à nouveau. :coeur1:

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre