rêve en pause pour le moment

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
AnnaBot

rêve en pause pour le moment

Message par AnnaBot »

Moi je voulais dire merci a RNath, parce que les rêves que je faisait ce sont stoppé pour le moment, je me levé tous les matins avec le cœur proche de 100 par minute, j'étais essoufflé.
Je ne l'ai fais plus, merci a tous et a RNath :)

Je voulais dire aussi que souvent les rêves arrive durant ce que l'on a fais la journée, si on a fais une chose de spécial ou une chose qui nous a vraiment émue ou encore un événement quelconque, on va les rêvés les nuit, une parti du cerveau la gardé en mémoire, enfin je ne connais pas, je sais pas comment expliqué, mais sa c'est passé pour moi, d'ailleurs on le voit, le rêve qu'on a fais la nuit on s'en souvient que c'étais tel ou tel jour souvent
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Annabot,

Je suis contente pour toi que ces rêves se soient estompés.

Bonne continuation. :coeur1:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Merci RNath

C'est parce que je pense avoir arrêter de parler aux esprits, je pense que c'est peut être du a sa, je parler beaucoup avant avec eux, je les sentait, la je les sent moins

Mais merci en tous cas RNath
Répondre