Pour Maddie

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Pour Maddie

Message par linh »

http://www.howgreatthouart.co.uk/maddie.htm

:ang2: petite princesse, que dieu nous entende...
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Elle est belle en tous cas, qu'est-ce quelle a eu ? J'ai suivit mais je sais pas ce quelle a

merci
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Enlevé par un réseau pédophile alors qu'elle etait en vacances au portugal avec ces parents, i l parait que l'homme qui l'a faite enlevé avait "passé commande" depuis un petit moment, cela voudrait dire qu'il l'a traque depuis un certain temps. Mon Dieu c affreux....
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ce lien Linh, même si bouleversant d'émotion (réaction de maman).

Je me joins à vous tous pour envoyer à Maddie de tendres pensées d'Amour.

Ma petite Puce, où que tu sois aujourd'hui, saches que de nombreux coeurs se réunissent autour de toi pour t'aider à retrouver le chemin de la maison.
Pauvres hommes blessés en leur coeur et peut-être en leur chaire, entendez la détresse de ses proches qui pleurent leur enfant disparu.

Oubliez-vous que vous-même, un jour, avez été enfant qui, sans un parent ou adulte présent à vos côtés a pu être envahi d'une incontrôlable peur en votre petit corps et esprit, au point de vous plonger dans un terrible désespoir ??!!

Seigneur, où que soient tous ces enfants disparus, éloignés soudainement des bras protecteurs de leurs parents, merci de veiller sur eux le temps de cette terrifiante épreuve qu'il est si difficile d'accepter en tant que Parent aimant que nous sommes. :ang2:

Chaîne d'Amour pour toi merveilleuse petite fleur Maddie. :soeur:

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Une maman. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Je suis peinée pour cette petite princesse, je ne peux m'empecher d'avoir de la peine. Ces parents sont soupsonnés c terrible ! j'imagine la scène, même si sa mort a peut être accidentelle.. (enfin donner des somnifères à ces enfants...) comment peut on faire disparatire le corps de son enfant ?????? j'en ai mal au ventre. Mon Dieu si cette enfant est morte qu'elle soit dans la lumière prêt de toi dans l'amour....
Répondre