Encore une que l'on va retrouver torturé et violé !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

cher eric
merci pour ta theorie des catastrophes ne serais tu pas dans un de ces groupes qui veulent tout faire peter contre l'occidentalisme ou que sais je ta peur te fais voir et interpreter les textes de la bible à ta façon très cornélienne si pour faire de la pub à la puce ton cerveau à été chercher tout cela et bien bonjour c'est sur on devrait déjà ce tuer tous comme cela plus personne n'enfanterait et il n'y aurait plus de blème n'est ce pas mais toi personnellement à ton niveau que fais tu au lieu d'aller chercher de grande citation que fais tu dans ta vie de tout les jours ne te sers tu pas déjà de l'internet denatalisation on ne peut pas être au four et au moulin n'est ce pas alors je t'en prie pour les personnes sensibles qui viennent sur ce site arrêtes tes conneries de toute façon si et si tu as raison et bien on le verra assez vite en tout cas je te rappelle que demain nous avons un rendez vous très concret qui peut faire que tout se range à sa place alors je t'invite avec les autres à donner tout ce que tu as en toi pour la terre qui nous porte et nous supporte amitié et sans rancune j'espère lumi :alien1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

sakkia a écrit :Donc si j'ai bien compris
Eh non. Désolé, tu n'a pas bien compris. Relis attentivement.
Romane a écrit :tes allez chercher sa ou Eric ?
Va donc chez Afflelou. Deux paires pour le prix d'une.

lumicolbl a écrit :je t'en prie pour les personnes sensibles qui viennent sur ce site arrêtes tes conneries
T'inquiète donc pas pour les personnes sensible, la micro-puce c'est sans douleur.

Dit moi, tu est en quelle classe ? On ne ta pas encore appris que les signes de ponctuation avait leur utilités ?


A+, je ne vous embrasse pas.
:alien1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

très cher eric
comme tu le dis si bien aux autres achétez vous des lunettes et à moi j'ai quel âge et bien pour ton information j'ai 52 ans ne t'en déplaise et je suis bien dans ma peau par contre il me semble que faire du mal verbalement par bétises pour réagir à une idée ou à un texte il y a un problème si il y a échange ton échange et on opinion tu peux l'écrire sans tous nous tuer je te sens rebelle et c'est sur que c'est bien mais toi comme je te sens tu as d'autres atous pour faire passer tes messages sans inciter les gens à des bêtises n'oublies pas qu'ici nous parlons empathie reception et autres alors soit cool je te respecte pour ce que tu es mais pas sur tes maladresses car tu vaux mieux que cela amitié lumi et si je t'ai blessée en quoi que ce soit pourrais tu me pardonner ce n'est pas le but te faire mal mais te prevenir qu'ici tout le monde à le droit de sentir à l'aise bisous et amitié :bird1: :alien1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Eric merci d'arrêter les jugements personnels.
Ce n'est pas le but de ce lieu.

Alexandre
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Alex-Alcoon a écrit :Eric merci d'arrêter les jugements personnels.
Ce n'est pas le but de ce lieu.

Alexandre
C'était de l'humour ! :fet2: Je sais, il y a humour et humour.

La vie est un jeu, un jeu de role, faut pas la prendre au sérieux. :alien1:

Bien que pour la micro-puce ils y en a beaucoup qui ferait bien de
prendre cela au sérieux. Comme disait précédemment je ne sais
plus qui, si ça doit arriver on le verras bien. Mais voila,quand ils
le verrons ça seras trop tard pour eux. :bad1:

Qu'il soit fait a chacun comme il a crut. Chacun devras porter
la croix de son ignorance.

:fet2:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Eric et a par sa tu raconte quoi ?
Va donc chez Afflelou. Deux paires pour le prix d'une.
Parce que la je trouve que ton niveau est bien bas, m'enfin
T'inquiète donc pas pour les personnes sensible, la micro-puce c'est sans douleur.
Tient tient, tu pourrais servire de cobaye apres tous, n'est-ce-pas toi qui a lancer ce debat bidon ? Apres tous il en faut bien un :mdr1:
Dit moi, tu est en quelle classe ? On ne ta pas encore appris que les signes de ponctuation avait leur utilités ?
Je me permet de te retourné la question Eric, sa fais toujours du bien de demandé au autre, mais moi je te le demande ?
La vie est un jeu, un jeu de role, faut pas la prendre au sérieux
C'est pas sa un jeu de rôle, parce que la vie n'est pas fais que de rêve autrement je serais la plus grande prophétesse avec tous ce que j'ai fais et tous ce que j'ai rêvé, je rêve encore mais sa se réalise pas tsssss !

ecouté faut bien un peu d'hummour quoi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai déjà répondu aux remarques d'Eric.
Alors Romane merci de ne pas relancer une confrontation, je ne voudrais pas cloturer le sujet. ;)

Merci

Alexandre
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Romane a écrit :Eric et a par sa tu raconte quoi ?
Il y a quelques années, au journal de 20 heures ils ont montré des clients d'un boite de nuit en Espagne qui se sont fait implanter une micro-puce. Les clients on témoigné que cela ne faisait pas mal et que ça leur procurait des avantages. Des millions de personnes on regardé ce reportage, mais en le regardant sans avoir l'esprit critique, il a été gravé dans leur inconscient que la micro-puce ne fait pas mal et que cela apporte des avantages.

Part ailleur tu disait que tu était curieuse. Si tu a une pièce d'dentité française plastifier, regarde attentivement au dos de la photos au niveau du coup. Tu y verras un petit cercle et a l'interieur se trouve une micro-puce issue de la nanotechnologie. C'est les mêmes puces que l'on trouve dans tout les billets de banque. Pourquoi ???

Mais voila, tout le monde s'en fou, car tout se qui les intérressent c'est de savoit ce qu'il aurront a manger dans leur assiete. Les gens se laissent manipuler depuis des millénaire, et pourquoi ? Sans doute parcequ'on a gravé dans leur inconscient qu'il faut s'aimer les uns les autres, pardonner aux méchant et tendre l'autre joue.
En clair, ça veut dire que les gens se font sodomiser, qu'ils disent merci, et quand plus ils en redemande.

Bref, il y a donc 6 500 000 000 d'abrutits sur la planète et moi je suis le Roi des abrutits. :alien1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Eric a écrit :
Romane a écrit :Eric et a par sa tu raconte quoi ?
Il y a quelques années, au journal de 20 heures ils ont montré des clients d'un boite de nuit en Espagne qui se sont fait implanter une micro-puce. Les clients on témoigné que cela ne faisait pas mal et que ça leur procurait des avantages. Des millions de personnes on regardé ce reportage, mais en le regardant sans avoir l'esprit critique, il a été gravé dans leur inconscient que la micro-puce ne fait pas mal et que cela apporte des avantages.

Part ailleur tu disait que tu était curieuse. Si tu a une pièce d'dentité française plastifier, regarde attentivement au dos de la photos au niveau du coup. Tu y verras un petit cercle et a l'interieur se trouve une micro-puce issue de la nanotechnologie. C'est les mêmes puces que l'on trouve dans tout les billets de banque. Pourquoi ???
Bonjour Eric,

Là je ne te rejoins pas sur le sujet.
J'ai vu le documentaire en question.
Ils font passer ça pour pas grand chose!
J'en suis pas si sûre.
je trouve que c'est un moyen encore de nous manipuler.
Alors ça peut faire celle qui voit des manipulations partout,
Mais pas du tout!
C'est juste que ces micropuces, je n'ai pas confiance!
D'abord c'est pour nous donner l'impression, que nosu en avons besoin et que c'est pratique.
Ensuite, au niveau des femmes,
de plus en plus s'en font implanter,
utiliser comme moyen de contraception.
C'est de plus en plus banaliser!

Et un jour on entendra au info,
Les américains adopte une nouvelle carte d'identité!
La sous cutanée! la Micropuce!
faites le aussi! C'est pratique!
Si ils vous arrivent un accident, on aura votre dossier médical directement!
Plus d'erreur de diagnostic!
Si vous avez oubliez votre porte monnaie, pas d eproblème!
la micropuce est là!
c'est indolore, c'est simple, adoptons là!
Youpi!
Be non, je suis pas d'accord.
Moi ils vont pouvoir me courir longtemps après,
avant qu'ils puissent m'en mettre une!
Je vous le garantie.
Je ne tiens pas a être marqué, comme l'ont fait pour les bêtes.
Franchement perso, ça me rassure pas, qu'on en arrive là.

Bien à vous,

Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Bravo Eric :brav2:
Et a part ta micros puce ? Je te demandé ce que tu avais de plus intéressant ? Mais tu sais moi on pourrais pas me mettre une micros puce, putain si on m'attrape pour m'en mettre une, je flingue tous le monde sans pitié ^^ et puis moi je préfère être a part des autres je suis pas comme tous le monde alors si tu me dis qui faut une micros puce, on va plus être copain a bannir la micro puce pour moi, c'est d'la merde a coté de ce que je fais
Je suis curieuse oui, mais sa c'es rien pour moi, c'est que dalle, moi je fais mieux que ta micros puce, elle fais rien du tous
Ah sa j'en sais rien Eric
C'est les mêmes puces que l'on trouve dans tout les billets de banque. Pourquoi ???
Tu voit sa, moi je me ferais jamais sodomisé alors tu voit ou vont tes bêtise ? au lieux de dire que les gens en redemande :mdr2:
En clair, ça veut dire que les gens se font sodomiser, qu'ils disent merci, et quand plus ils en redemande.
Bref, il y a donc 6 500 000 000 d'abrutis sur la planète et moi je suis le Roi des abrutis.
Comment tu peut dire que les gens son abruti alors que tu les connais même pas ? Tu dis sa comme sa quoi ? bref après les gens sont que de la merde, des chaise, des table non ? Hey, faut les connaître les gens tu me connais moi par exemple pour dire que je suis une abrutis ?

elisabeth
ouais c'est pas dur a manipuler les gens hein, pas besoin d'une puce pour sa, tu crois qui faut une puce toi ? Si tu savais
moi toute façon je suis pas comme les autres, moi sa m'intéresse pas cette puce, c'est que du vent, je veut être seule, faire ce que je veut, autorisé ce que je veut, personne peut me touché a moi
Moi ils vont pouvoir me courir longtemps après,
avant qu'ils puissent m'en mettre une!
Moi si il m'en mette une, au cas ou, je me tue, je me donne la mort, j'ai pas peur j'aime la mort, je vie avec
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Romane a écrit : elisabeth
ouais c'est pas dur a manipuler les gens hein, pas besoin d'une puce pour sa, tu crois qui faut une puce toi ? Si tu savais
moi toute façon je suis pas comme les autres, moi sa m'intéresse pas cette puce, c'est que du vent, je veut être seule, faire ce que je veut, autorisé ce que je veut, personne peut me touché a moi
Moi ils vont pouvoir me courir longtemps après,
avant qu'ils puissent m'en mettre une!
Moi si il m'en mette une, au cas ou, je me tue, je me donne la mort, j'ai pas peur j'aime la mort, je vie avec
Non certe c'est pas dur, on peut le voir au jour d'aujourd'hui.
Et ça peut devenir encore plus grave avec cette sorte de technologie.
Tu sais qui tu me rappelle Romane, au risque de te vexer...
Moi quand j'étais ado! j'emmerder tout le monde!
Et je pouvais compter que sur moi!
Ca par contre j'avais tout faux.
Mais on le voit plutart.
J'ai bien peur Romane, que tu sois bien fragile en cette période de ta vie, ce qui fait que tu te fais cette carapace à laquelle je ne crois pas du tout.
C'est que du vent comme tu dis, seulement là, pour te cacher de tes entrailles..
De quoi as tu peur Romane?

Je ne veux pas que tu penses que je t'attaque, ce n'est pas le cas, je m'interroge juste, comment une jeune femme comme toi, peut tenir des propos tel, qu'elle souffrance, qu'elle vie, a pu te faire devenir ainsi, comment est ce possible??
Donc surtout ne m'attaque pas, répond seulement simplement soit ici soit en Mp, comme tu le souhaite, ou ne répond pas du tout, c'est toi qui voit. ;)


Bien à toi.:paix1:


Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Je me sent pas du tous persécuté, mais alors pas du tous, tu m'attaque pas, m'en faut plus que sa
J'ai bien peur Romane, que tu sois bien fragile en cette période de ta vie
Tu sais quoi tu me fais rire, allez dis moi que connais tu de ma vie ? dis moi pour dire que je suis fragile, puisse que tu a l'air si doué a matière de psychologie dis moi ? Je suis sur que tu le sais même pas, mais sa pour parlé tes forte hein ? Tu connais rien de ma vie arrête de dire des truc bidon sur moi, j'aime pas les gens qui te connaisse même pas et il se permet de dire des choses fausse et qui te connaisse pas en plus
Et j'ai pas de carapace autrement je parlerais pas comme sa, mais maintenant j'men fous de comment je parle, je plait je plait, je plait pas je plait pas c'est pareille, je me cache sous rien du tous moi je me démerde, j'ai rien pour me protéger moi et j'en veut pas
C'est que du vent comme tu dis, seulement là, pour te cacher de tes entrailles..
Je me cache ? Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis la ? Et je me cache de quoi ? Tu sais tu devrais mieux ma connaître, parce que la tu fais une faute grave, parler d'une personne sans la connaître, EN PLUS dire comment elle est est ben :brav2: continue comme sa tu ira loin
Tu veut que j'ai peur de qui la exactement ? De toi ? De dieu ? de moi ? De qui ? parce que la ta un sérieux problème
Non tu ne m'attaque pas du tous, mais je trouve bizarre c'est tous, tu dis des choses sur une personne, tu sais pas l'age que j'ai rien de moi, tu sais même pas pourquoi je gueule comme sa tu le sais ? ( Je prévient, je compte pas le dire ici ) et ni a qui que se soit, sa me regarde sa
De quoi as tu peur Romane?
comment une jeune femme comme toi, peut tenir des propos tel, qu'elle souffrance, qu'elle vie, a pu te faire devenir ainsi, comment est ce possible??
Non mais franchement est-je l'air de souffrire la ? c'est plutôt du plaisir alors ce que tu écris la, si souffrance pour toi sa veut dire plaisir, hé ben, vous connaissez mal votre truc la de dieu et esprits etc ..
Donc surtout ne m'attaque pas, répond seulement simplement soit ici soit en Mp, comme tu le souhaite, ou ne répond pas du tout, c'est toi qui voit. ;)
Je ne peut pas parler sans attaqué, parce que je suis comme sa, parce que c'est mon parlé, parce que je me laisse pas faire etc ..... Si toi oui ben temps mieux
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Alex, c'est bien dommage...
Le site part à la dérive. Tu as vu le vocabulaire employé ? Le niveau de certains post ?
Regrettable, vraiment...
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est déjà en cours Ukraine...

Eric si je suis ton raisonnement ce n'est pas une puce qu'il nous faudrait mais tous nous sucider. ;)
Ton discours est à mes yeux rempli de négativité et loin d'être constructeur, mais ça reste que mon avis bien sur.

Alexandre
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Bonjour Alex,

Le monde est pourris j'usqu'a l'os. Faut-il en faire la démonstration ?

Tout ça c'est la faute a ce que l'on pourrais appeler l'occidentalisation. Et les pays sous développé qui pour beaucoup d'entre eux on la vie cool, son attiré part les lumières éphémere de l'occident.

Il y a encore quelques centaines d'années tout allais bien, mais maintenant on se rend compte que la terre ne peux pas fournir les resources néccéssaire pour que tout le monde vivent sur un mode de vie a l'occidental.
Ceux qui dirige le monde le savent très bien et vont faire en sorte de maintenir leur niveaux de vie et même de continuer a en avoir toujours de plus en plus. Et pour cela ils ont la micro-puce qui a terme feras de la population de bon petit esclave.

Beaucoup se rendent compte qu'il y a un problème a l'heure actuelle, mais ils s'enferment dans leur bulle pensant trouver l'éveil sans même savoir ce que c'est l'éveil, et toutes leur techniques soit dissant d'éveil ne sont que des voies sans issus. Ils on la tête dans les étoiles et oublient d'avoir les pieds sur terre. La réalité les ratrapperas tôt ou tard.

Il n'y a pas d'autres solution si l'on ne veut pas que la terre se transforme en un enfer irréversible, que de montrer l'exemple de la décroissance et d'arrêter de continuer a surcharger la terre en continuant a faire des enfants.

Note d'humour : si on arrête de faire des enfants, c'est qui va payer les cotisations retraite ????

A+

PS : Romane, tu est une revolté !
Répondre