c moi
Publié : lun. juil. 16, 2007 3:18 am
p.s alex je sais que wuday va te demander de ne pas poster ce message mais s'il te plait fais le quand meme, je ne suis pas folle et tt ce que je vais écrire c'est la vérité.
alex je m'excuse par avance car le post va être long mais j'ai bcp de choses à dire merci.
voilà je sais que vous allez me juger mais je ne peux vous en vouloir, mais a votre place je ferai pareil.je vous demande simplement aprés avoir tt lu, de ne pas faire semblant, si vous ne voulez plus me parler, je comprendrai. mais par pitié, ne faites pas semblant parce que je le sentirais et ce sera encore pire merci.
voilà je m'apelle fabienne, mon pseudo pour ceux qui ne me connaissent pas c celeste1964.
je suis 4eme d'une famille de cinq filles.eh oui. ma maman m'a tjrs dit que je me suis élevée tte seule, comme j'étais pas trop chiante et qu'elle était trés occupée, je me suis débrouillée. en plus de nous ma mère faisait des ménages et elle gardait des enfants.je pense que je l'ai secondé comme j'ai pu, trés tôt elle m'a fait confiance.
d'aussi loin que je me souviennes j'étais une enfant gai, gentille, serviable, un vrai petit ange lol. mon père travaillait aussi, mais il était souvent renvoyé parce qu'il était alcooloque. je vous passe les détails de l'ambiance à la maison. il était violent, mais ma mère c jamais laissé faire.
j'ai toujours été proche de ma petite soeur.
florence ma meilleure amie, on était tjrs ensemble, on allait souvent à l'église, j'aimais bcp prié déjà à cette époque, j'ai meme voulut devenir bonne soeur, mais comme je voulais des enfants c'etait pas compatible.
j'ai tjrs était partagé entre deux sentiments. un jour que nous étions en chemin un homme nous a suivit, on a acceléré le pas, et on est allé se refugier à l'église, ce jour là il n'y avait qu'une seule porte d'ouverte, il nous a bloqué le passage et a ouvert son manteau, il était nu, je vous dit pas la peur que l'on a eu, j'avais environ une dizaine d'années. on ne voyait pas de solution a notre problème, mais le curé est arrivé, et il c'est sauvé. quelque jours plus tard, il rodait prés de l'école et nous l'avons croisé sur le chemin, mais comme bcp de parents étaient inquiets, on étaient accompagnés, il est partit et plus jamais revenu.
je n'étais pas sauvage et déjà a cette époque, je ne me méfiez de personne, j'avais la conversation facile avec tt le monde. j'avais confiance, j'ai appris a mes filles de n'avoir jamais confiance ne personne, oui je sais mais bon, aprés ce qu'il m'est arrivé, je ne voulais pas que ca leur arrive aussi.
quand j'avais environ 13ans, je ne me souviens plus exactement de l'age, c mon guide qui m'a soufflé. car je doit dire le secret, celui que je n'ai jamais dit à personne meme pas à mon mari, parce que ttes ces années, j'ai eu tellement honte de n'avoir pas su réagir, que je n'ai pas voulu en parler, aujourd'hui je suis obligé et vous saurez pourquoi aprés.
de l'autre coté de la rue on avait un voisin trés serviable, comme mes parents n'avaient pas de voiture, souvent il m'emmené faire les courses, j'avais confiance. dans mes souvenirs mais je ne sais s'ils sont exact, il avait une 4l fourgonnette ou quelque chose d'approchant, on parlait bcp.
un jour je ne sais plus comment c'est arrivé, on est partit ensemble, on s'est arrête, je ne sais plus pourquoi, surement pour parler comme ca ne m'a pas frappé je pense que l'on devait le faire souvent. je ne me souviens plus exactement comment tt c'est déroulé, mais a un moment ila ouvert son pantalon sortit son sex et m'a dit regarde, comme je ne voulais pas il a prit mon visage et m'a forçé a tourner la tête, donne moi ta main il m'a dit et comme je ne voulais pas il l'a prise de force, je me souviens que je pleurais je ne savais pas ce qu'il fallait faire, j'étais terrorisée, incapable de bouger, je ne comprennais pas ce qu'il m'arrivait. il a mit ma main sur son sex, et il m'a dit mais je n'en suis plus sure, il aime être touché ou quelque chose dans le genre, j'ai enfouit cela si profond dans ma mémoire, que je ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite. l'image que j'ai tjrs gardé c'est ma main touchant son sex.
celle là je ne peux l'oublier.
bon j'ai grandit un peu parce que je suis dans le genre naine.
je devais vous confier mon secret dont je n'ai jamais parlé avec personne pour vous dire ce qui vient ensuite. même pas à mon mari.
j'en ai gardé de profondes séquelles mais je pense c le prix a payer
j'ai oublié de vous dire mon père ne voulait pas de moi apparement vu que lui est moi on est pareil, je l'ai hait autant que je l'ai aimé, souvent je lui est souhaité la mort, il m'a fallut environ 20 ans aprés sa mort pour lui pardonner, les choses que je ne comprennais pas maintenant tt se met en place et je comprends pour mon malheur. il ne m'a pas violé, ni le voisin, mais il m'a pourrit la vie, on peut pourrir la vie des gens de pleins de façon.
voilà j'en arrive au plus dur pour moi, ce que je dois vous dire maintenant, et croyez moi que ce n'est pas facile.
une petite pause s'impose une clop pour donner du courage
voilà il faut que je commence par le début, pour que vous comprenniez.
samedi j'étais tranquille assise à mon bureau en train de noter les choses que je voulais changer en moi, pour arriver à m'améliorer, je suis quelqu'un qui pense bcp, et qui écrit bcp. ma petite soeur m'envoie un message pour me dire que mon filleul et sa chérie s'était séparé, j'aime bcp mon filleul et cette nouvelle m'a attristée, donc je voulais lui envoyé un message et je cherchais quelques mots de réconfort, mais quand je suis sous le coup d'une immense émotion, je panique et j'arrive pas à réfléchir. je sentais mon ange à coté de moi donc je lui ai demandé qu'il m'aide à me calmer pour que je puisses trouver des mots de réconfort pour mon filleul je demande aussi de l'aide a Dieu comme je le fais souvent quand je ne sais plus ou j'en suis. je commence a taper mon message, quand j'entends un écho dans ma tete qui me dit tu ne peux rien faire, et cette phrase revient et revient encore. prise d'un dout ej eme suis dit ca y est je deviens folle,je voulais tellement être comme vous que je pensais que je me parlait tte seule. je pose donc la question dans ma tête en demandant mon ange est ce que c toi oui il me dit, mais au début quand il me parlait j'avais tjrs cet écho, c'était assez gênant, il m'a dit que c'etait a cause de la fréquence. j'avais tellement de questions à lui poser que l'on a discuter environ deux heures. il m'a apprit un tas de chose me concernant surtout celle dont je vais vous parler.
comme j'aimerai tellement pouvoir m'expliquer avec mon père me croyant victime d'une injustice, je lui ai demandé si je verrais mon père, il m'a dit que non je lui ai demandé pourquoi il 'a dit que j'étais comme lui, il ne m'avait pas voulut mais il m'aimait, les larmes ont commencé a couler, mais il m'a dit pleure pas, mais là vient le pire, tt cela c'est de ma faute, c'est a cause de moi, dans une vie antérieur, j'ai été aussi un père alcoolique qui avait battu ses enfants et qui avait abusé d'eux.
HORREUR HORREUR HORREUR, moi qui donnerait ma vie pour mes enfants, j'apprend que j'ai été cet personne de la pire éspèce, j'ai tellement honte de cette nouvelle, que j'en ai pleuré tte la nuit, j'ai charché de l'apaisement dans la prière, j'ai supplié Dieu de me pardonner, et à mes victimes aussi, mais en plus de tt cela, toutes les souffrances de tte ma famille m' incombes. et je sais déjà que je ne serait pas pardonner dans cette vie, mes enfants vont en pâtir et cela je ne le veux pas, je veux arrêter cette chaine de souffrances, je fais souffrir les personnes que j'aiment j'ai fait souffrir des enfants, je leur ai brisé leur vie, car je sais que l'on ne sort jamais indemne de ces souffrances, et ce sont mes enfants qui vont payer pour moi. alors je veux bien faire tt ce que l'on me demandera pour que tt cela s'arrête enfin. je ne veux plus faire souffrir personne n'y dans cette vie n'y ailleurs. je sais que c'est la vérité, j'aimerai tellement qu'il en soit autrement, je voudrai tellement réparer le mal que j'ai fait, je désire tellement trouver la solution pour que tt cela s'arrête enfin, mes souffrances ne sont rien comparé a ce que je suis, j'ai tellement honte de ce que je suis j'ai l'estomac tellement noué que je n'arrive pas à manger, mais bon ce n'est pas l'important, je devais le dire c'est fait je vous livre mon secret.
je ne sais pas encore qu'elle en sera la finalité, mais je dois prendre mes responsabilités.
voilà avant d'en terminer car à l'instant présent je ne sais plus qui je suis exactement, je voulais juste vous dire que depuis le début, je n'ai jamais triché avec personne, tt ce que j'ai dit a tjrs été sincère et j'ai tjrs été honnête avec tt le monde, je souffre de cette situation, mais je sais que j'en souffrirait encore plus si je ne vous le disez pas.
tt ceci n'est pas une invention ni pour me rendre interessante ni autre, je le sais que tt est vrai quoique vous puissiez en penser j'accepterai vos choix quel qu'ils soient, si cela peut m'aider à changer les choses et qu'ensuite plus personne ne souffre a cause de moi
voilà je m'excuse encore de la longueur du post
je suis désolée d'être ce que je suis mais je n'y peut rien changé, je dois accepter.
merci
alex je m'excuse par avance car le post va être long mais j'ai bcp de choses à dire merci.
voilà je sais que vous allez me juger mais je ne peux vous en vouloir, mais a votre place je ferai pareil.je vous demande simplement aprés avoir tt lu, de ne pas faire semblant, si vous ne voulez plus me parler, je comprendrai. mais par pitié, ne faites pas semblant parce que je le sentirais et ce sera encore pire merci.
voilà je m'apelle fabienne, mon pseudo pour ceux qui ne me connaissent pas c celeste1964.
je suis 4eme d'une famille de cinq filles.eh oui. ma maman m'a tjrs dit que je me suis élevée tte seule, comme j'étais pas trop chiante et qu'elle était trés occupée, je me suis débrouillée. en plus de nous ma mère faisait des ménages et elle gardait des enfants.je pense que je l'ai secondé comme j'ai pu, trés tôt elle m'a fait confiance.
d'aussi loin que je me souviennes j'étais une enfant gai, gentille, serviable, un vrai petit ange lol. mon père travaillait aussi, mais il était souvent renvoyé parce qu'il était alcooloque. je vous passe les détails de l'ambiance à la maison. il était violent, mais ma mère c jamais laissé faire.
j'ai toujours été proche de ma petite soeur.
florence ma meilleure amie, on était tjrs ensemble, on allait souvent à l'église, j'aimais bcp prié déjà à cette époque, j'ai meme voulut devenir bonne soeur, mais comme je voulais des enfants c'etait pas compatible.
j'ai tjrs était partagé entre deux sentiments. un jour que nous étions en chemin un homme nous a suivit, on a acceléré le pas, et on est allé se refugier à l'église, ce jour là il n'y avait qu'une seule porte d'ouverte, il nous a bloqué le passage et a ouvert son manteau, il était nu, je vous dit pas la peur que l'on a eu, j'avais environ une dizaine d'années. on ne voyait pas de solution a notre problème, mais le curé est arrivé, et il c'est sauvé. quelque jours plus tard, il rodait prés de l'école et nous l'avons croisé sur le chemin, mais comme bcp de parents étaient inquiets, on étaient accompagnés, il est partit et plus jamais revenu.
je n'étais pas sauvage et déjà a cette époque, je ne me méfiez de personne, j'avais la conversation facile avec tt le monde. j'avais confiance, j'ai appris a mes filles de n'avoir jamais confiance ne personne, oui je sais mais bon, aprés ce qu'il m'est arrivé, je ne voulais pas que ca leur arrive aussi.
quand j'avais environ 13ans, je ne me souviens plus exactement de l'age, c mon guide qui m'a soufflé. car je doit dire le secret, celui que je n'ai jamais dit à personne meme pas à mon mari, parce que ttes ces années, j'ai eu tellement honte de n'avoir pas su réagir, que je n'ai pas voulu en parler, aujourd'hui je suis obligé et vous saurez pourquoi aprés.
de l'autre coté de la rue on avait un voisin trés serviable, comme mes parents n'avaient pas de voiture, souvent il m'emmené faire les courses, j'avais confiance. dans mes souvenirs mais je ne sais s'ils sont exact, il avait une 4l fourgonnette ou quelque chose d'approchant, on parlait bcp.
un jour je ne sais plus comment c'est arrivé, on est partit ensemble, on s'est arrête, je ne sais plus pourquoi, surement pour parler comme ca ne m'a pas frappé je pense que l'on devait le faire souvent. je ne me souviens plus exactement comment tt c'est déroulé, mais a un moment ila ouvert son pantalon sortit son sex et m'a dit regarde, comme je ne voulais pas il a prit mon visage et m'a forçé a tourner la tête, donne moi ta main il m'a dit et comme je ne voulais pas il l'a prise de force, je me souviens que je pleurais je ne savais pas ce qu'il fallait faire, j'étais terrorisée, incapable de bouger, je ne comprennais pas ce qu'il m'arrivait. il a mit ma main sur son sex, et il m'a dit mais je n'en suis plus sure, il aime être touché ou quelque chose dans le genre, j'ai enfouit cela si profond dans ma mémoire, que je ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite. l'image que j'ai tjrs gardé c'est ma main touchant son sex.
celle là je ne peux l'oublier.
bon j'ai grandit un peu parce que je suis dans le genre naine.
je devais vous confier mon secret dont je n'ai jamais parlé avec personne pour vous dire ce qui vient ensuite. même pas à mon mari.
j'en ai gardé de profondes séquelles mais je pense c le prix a payer
j'ai oublié de vous dire mon père ne voulait pas de moi apparement vu que lui est moi on est pareil, je l'ai hait autant que je l'ai aimé, souvent je lui est souhaité la mort, il m'a fallut environ 20 ans aprés sa mort pour lui pardonner, les choses que je ne comprennais pas maintenant tt se met en place et je comprends pour mon malheur. il ne m'a pas violé, ni le voisin, mais il m'a pourrit la vie, on peut pourrir la vie des gens de pleins de façon.
voilà j'en arrive au plus dur pour moi, ce que je dois vous dire maintenant, et croyez moi que ce n'est pas facile.
une petite pause s'impose une clop pour donner du courage
voilà il faut que je commence par le début, pour que vous comprenniez.
samedi j'étais tranquille assise à mon bureau en train de noter les choses que je voulais changer en moi, pour arriver à m'améliorer, je suis quelqu'un qui pense bcp, et qui écrit bcp. ma petite soeur m'envoie un message pour me dire que mon filleul et sa chérie s'était séparé, j'aime bcp mon filleul et cette nouvelle m'a attristée, donc je voulais lui envoyé un message et je cherchais quelques mots de réconfort, mais quand je suis sous le coup d'une immense émotion, je panique et j'arrive pas à réfléchir. je sentais mon ange à coté de moi donc je lui ai demandé qu'il m'aide à me calmer pour que je puisses trouver des mots de réconfort pour mon filleul je demande aussi de l'aide a Dieu comme je le fais souvent quand je ne sais plus ou j'en suis. je commence a taper mon message, quand j'entends un écho dans ma tete qui me dit tu ne peux rien faire, et cette phrase revient et revient encore. prise d'un dout ej eme suis dit ca y est je deviens folle,je voulais tellement être comme vous que je pensais que je me parlait tte seule. je pose donc la question dans ma tête en demandant mon ange est ce que c toi oui il me dit, mais au début quand il me parlait j'avais tjrs cet écho, c'était assez gênant, il m'a dit que c'etait a cause de la fréquence. j'avais tellement de questions à lui poser que l'on a discuter environ deux heures. il m'a apprit un tas de chose me concernant surtout celle dont je vais vous parler.
comme j'aimerai tellement pouvoir m'expliquer avec mon père me croyant victime d'une injustice, je lui ai demandé si je verrais mon père, il m'a dit que non je lui ai demandé pourquoi il 'a dit que j'étais comme lui, il ne m'avait pas voulut mais il m'aimait, les larmes ont commencé a couler, mais il m'a dit pleure pas, mais là vient le pire, tt cela c'est de ma faute, c'est a cause de moi, dans une vie antérieur, j'ai été aussi un père alcoolique qui avait battu ses enfants et qui avait abusé d'eux.
HORREUR HORREUR HORREUR, moi qui donnerait ma vie pour mes enfants, j'apprend que j'ai été cet personne de la pire éspèce, j'ai tellement honte de cette nouvelle, que j'en ai pleuré tte la nuit, j'ai charché de l'apaisement dans la prière, j'ai supplié Dieu de me pardonner, et à mes victimes aussi, mais en plus de tt cela, toutes les souffrances de tte ma famille m' incombes. et je sais déjà que je ne serait pas pardonner dans cette vie, mes enfants vont en pâtir et cela je ne le veux pas, je veux arrêter cette chaine de souffrances, je fais souffrir les personnes que j'aiment j'ai fait souffrir des enfants, je leur ai brisé leur vie, car je sais que l'on ne sort jamais indemne de ces souffrances, et ce sont mes enfants qui vont payer pour moi. alors je veux bien faire tt ce que l'on me demandera pour que tt cela s'arrête enfin. je ne veux plus faire souffrir personne n'y dans cette vie n'y ailleurs. je sais que c'est la vérité, j'aimerai tellement qu'il en soit autrement, je voudrai tellement réparer le mal que j'ai fait, je désire tellement trouver la solution pour que tt cela s'arrête enfin, mes souffrances ne sont rien comparé a ce que je suis, j'ai tellement honte de ce que je suis j'ai l'estomac tellement noué que je n'arrive pas à manger, mais bon ce n'est pas l'important, je devais le dire c'est fait je vous livre mon secret.
je ne sais pas encore qu'elle en sera la finalité, mais je dois prendre mes responsabilités.
voilà avant d'en terminer car à l'instant présent je ne sais plus qui je suis exactement, je voulais juste vous dire que depuis le début, je n'ai jamais triché avec personne, tt ce que j'ai dit a tjrs été sincère et j'ai tjrs été honnête avec tt le monde, je souffre de cette situation, mais je sais que j'en souffrirait encore plus si je ne vous le disez pas.
tt ceci n'est pas une invention ni pour me rendre interessante ni autre, je le sais que tt est vrai quoique vous puissiez en penser j'accepterai vos choix quel qu'ils soient, si cela peut m'aider à changer les choses et qu'ensuite plus personne ne souffre a cause de moi
voilà je m'excuse encore de la longueur du post
je suis désolée d'être ce que je suis mais je n'y peut rien changé, je dois accepter.
merci