Esprits

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Esprits

Message par Romane »

Bonsoir

J'aimerais savoir dans quel circonstance on voit cela ?
La nuit ? ou le jour ?
Est sa se manifeste par la présence des esprits ?
J'en ai vu une fois, mais je sais plus si c'est par l'intermédiaire des esprits vue que pour le moment, je ne peut pas exercé ce genre de chose, je les ai trouvé sur le net c'est image

Image Image Image Image

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Message par equalselesg2 »

Bonjours Romane :joie1:

Tu pose la question dans quel circonstance peut-on voir ce genre de magnifestation. En fait, les esprits sont un domaines ou la pluparts des gens s'interesse avec une curiosité particuliere. On peut trouver sur le web nombres d'image truqués ou non de magnifestation energitique, ou meme dans certains cas, d'image de gens mort ayant parue a divers endroits... La simple curiosité, étant mené que par elle meme, dans ce domaine, n'est pas conseillable, et je sais de quoi je parle...
:bird2:

Si tu t'interesse aux esprits, ta curiosité devra faire l'épreuve de dur labeurs, labeurs que je nai pas encore accomplie de par moi meme! Parlant simplement- du bien etre. Recherche communication avec la paix, dans la meditation, ( il y a noubreux site expliquant comment s'y prendre pour se retrouver) et dans l'amour...

Sans quoi, il est bien sur excitant l'idée dentrevoir accompagné de personne, une image flou d'un esprit.. La recherchant le soir dans des endroit remplie de mauvaise energie, ou dans des sombres bois ou endroits soit disant hantées... Tu sera par la suite craintive et vivra probablement de mauvaise expérience qui te suivront toute ta vie..

Travaille sur ton bien etre, avant de tavanturer dans des curiosités aux réponses incompréhensibles, par la suite, tu sera dans l'état de décider ou tu posera cette curiosité . Petit conseil simplement :pap1:

Avec respect, equalselesg
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Re: Esprits

Message par equalselesg2 »

:sun:

Et je crois que nous pouvons voir ce genre de magnifestation dans plusieur circonstances, a ce quon le peut percevoir, generalement la nuit.. A divers moment a divers endroit... Mais je crois que cest extreme cas ( Bien que je juge la photo numero 1 et la derniere a etre completement ridicule) se présente dans des places PRÉCISE que nous ne conaissons pas...!
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

coucou a tous.
Il y a une vintaine d,annees, j,ai eu une experience pareille.
Le matin, a 3h 55, le jour de la mort de la grand-mere de mon mari, je
me suis reveillee 4 mn avant que le reveil sonne. jai ouvert les yeux, au
plafon, au dessus du lit de mon fils ( a l,epoque il avait 1 an), j,ai vue
une lueur pale, comme sur la 3 e image, faire un genre de cercle et sortir
par la fenetre.Les lumieres des voitures ne pouvaient pas eclairer la piece
a cet endroit. J,ai compris que la grand-mere est venue nous saluer.
Vers 7 heures elle est morte, a l,age de 92 ans.
Cette experience m,a ouverte la porte, a la recherche de questions qui
etaient sans reponses jusque la. C,est alors que j,ai commence a
m,interresser a l,esoterisme, au Reiki..., et surtout a me repondre,
qui suis -je, d,ou je viens et ou allons nous apres la mort.
D,autres evenements ont suivis celui-ci....
Bisous.
Liliane.
:sun: :ang3:
LILI.
Célestine
Messages : 10
Inscription : mar. mai 15, 2007 6:00 pm

Message par Célestine »

En ce qui concerne les esprits, je me dis : je n'ai pas peur quand je croise des gens dans la rue, alors pourquoi avoir peur d'eux quand ils sont morts ? Ils sont les mêmes ! Je crois que la seule chose à faire si on se rend compte qu'une âme reste attachée à la terre, c'est de prier pour qu'elle parte vers la lumière, parler à la personne pour la rassurer (elle peut par exemple croire à l'enfer et donc elle reste dans notre dimension par peur), lui dire qu'il n'y a que lumière et bonheur qui l'attendent, que son ange l'appelle.

Si à ma mort je me perdais et ne trouvais pas le chemin, ça ne me plairait pas trop qu'on me prenne en photo comme si j'étais un monstre de film d'horreur !! Il n'y a rien de fantastique là-dedans, ce sont des gens qui ont laissé leur corps, et ça sera notre tour à nous aussi un jour.

:bird2:
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Salut equalselesg2

euh j'ai mis ces photos comme sa, je t'ai pas attendu pour faire du spiritisme tu sais, je me suis enfermer un jour avec eux et j'ai communiqué, j'ai pas besoin de tes conseiles sur le comment pratiqué et j'avais demandé sa avant, mais maintenant les choses on bien changé depuis ......
Je m'aide toutes seule et j'ai besoin de personne sur le oui-ja
Moi c'est pas une curiosité que j'ai si je veut faire sa, mais merde c'est pas un spectacle sa, y a pas de curiosité a avoir avec sa
Oui elle sont truqué celle la, ces images je le sais, mais je voudrais en voir des vrais, pourquoi c'est comme sa j'en ai envie
La simple curiosité, étant mené que par elle meme, dans ce domaine, n'est pas conseillable, et je sais de quoi je parle...
Et ne redis plus sa ou garde le pour toi, parce que sa fais des années que je pratique et j'ai pas fini ...
Puis je m'en fou de me retrouver dans l'amour tu peut pas savoir

Je me dis la même chose que toi Célestine, c'est pour sa que j'ai pas peur et que je suis toujours en recherche ...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Romane tu recommences à ne pas être super correct...

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Célestine a écrit :En ce qui concerne les esprits, je me dis : je n'ai pas peur quand je croise des gens dans la rue, alors pourquoi avoir peur d'eux quand ils sont morts ? Ils sont les mêmes ! Je crois que la seule chose à faire si on se rend compte qu'une âme reste attachée à la terre, c'est de prier pour qu'elle parte vers la lumière, parler à la personne pour la rassurer (elle peut par exemple croire à l'enfer et donc elle reste dans notre dimension par peur), lui dire qu'il n'y a que lumière et bonheur qui l'attendent, que son ange l'appelle.

Si à ma mort je me perdais et ne trouvais pas le chemin, ça ne me plairait pas trop qu'on me prenne en photo comme si j'étais un monstre de film d'horreur !! Il n'y a rien de fantastique là-dedans, ce sont des gens qui ont laissé leur corps, et ça sera notre tour à nous aussi un jour.

:bird2:
:joie1: :ang2: :joie1:

JE suis d'accord avec toi,je rajouterai fauit pas toujours croire a ce que l'on vois quand cela concerne les esprits ,car voir les esprits est donné du troisième oeil donc de la que je ne crois pas à ces images
amitiés ,MichèleM
:joie1: :tree1: :joie1:
RamsesVI
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 5:08 am

Message par RamsesVI »

Bonsoir

Je souhaite remonté ce post, pour expliquer que des fois les choses, il ne faut pas les prendre a la légère, j'en voit beaucoup trop sur le t'chat qui veulent encore faire des esprits, ce qui me chagrine un peu, c'est que les personnes non expérimenté, veulent faire sa pour voir, peut être par curiosité ou par envie, ou pour aidé, mais si on a reçus ce dons, ce n'est pas pour rien, c'est pour aidé les être disparue ou les esprits en peine qui n'arrive pas a allez dans la lumière, vous pouvais avoir a faire a des " vrais esprits " ou des " Faux esprits " si c'est des faux, joueur, frappeur etc .. Il ne vous laisserons pas tranquille, comme il sont perturbé, ben ou il vont vouloir jouer avec vous vous mentir etc .. et vous pourrez plus vous en débarrassez

Le mieux, si une personne veut vraiment essayer, quelle fasse de l'écriture automatique alors, sa sera sans soucis et surtout vous ne serais pas en contacte directe, parce que sa dépend des gens, mais vous pouvez avoir leurs pouvoirs et c'est pas aussi bien que ce que l'on pourrais le croire ;)
Mais essayer sa avant de faire du oui-ja, sa serais alors plus bénéfique pour vous et vous aurais pas de conséquence, parce que eux non plus il m'aime pas qu'on ce moque d'eux on sais jamais, on peut trés bien tombé sur un esprits révolté et qui s'en prendrez a vous

Voila, je voulais faire passé ce message, pour tous ce qui serais curieux :)
Répondre