REVE

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
aicha

REVE

Message par aicha »

:bird1: Bonjour à tous,

J'ai révé il y a quelques temps 1/2 heures avant mon réveil du TAJ MAHAL il étais lumineux couleur de l'arcenciel, j'ai éprouvé un bonheur intense au reveil, un bonheur indéscriptible, je n'avais jamais éprouvé celà. A votre avis que dois je penser, quelle interprétation dois je faire.

Merci Passez une très belle journée que DIEU vous bénisse bises aicha :bird2: :joie1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour Aicha,


:welc3: tout d'abord!

Il semblerait que tu ai eu un aperçu des énergies de ce lieu.
Mais c'est juste une supposition, je laisse répondre d'autres membres qui seront surment mieux que moi, ce qu'il en est.


Bien à toi Aicha. :paix1:


Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Bonjour à tous,

Aicha, ce lieu t'appelles, dans ton rêve il était magnifique, il veut t'attirer.

Je crois aux coïncidences de la vie, que l'univers engendre, afin que nos rêves(ses buts dans la vie, ce qu'on désir fortement) puissent devenir réalité.

Je pense que si tu vas dans ce lieu, alors tu vas ouvrir une boucle qui va engendrer des coïncidences( de nouvelles rencontres, expériences par exemple )te permettant d'évoluer dans la vie et d'atteindre ton rêve, vivre le bonheur et le fait que tu aies ressenti un tel bien être en regardant ce monument indique que du positif.

Intéresse toi à ce monument, son histoire, car il a beaucoup à t'apporter.

Mes amitiés

Alexandre
Inconnus

Message par Inconnus »

C'est pas un rêve sa tous le monde peut faire ce genre de rêve, si on les mettrez tous ici le forum en serais remplie ....
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Romane tu recommences à rentrer dans les gens...

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

euh oui romane c le 2ème post que je lis et où tu commence à partit en live attention.. les reves en disent long bien + que l'on pense... je serai assez d'acord avec alexandre
@ bientôt aicha
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci de respecter le sujet ainsi que la personne qui rédige le post et si nous n'avons pas qqchose de constructif à partager suite à un message, alors dans ce cas, merci de s'abstenir.

Comptant sur votre compréhension. :respé:


RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre