AU SECOURS

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Romane a écrit :
elisabeth

Vous êtes complètement a coté de vos pompe avec dieu .....
Je t'explique
Ce truc la
"Moi je sais pas mais sérieux elle a des soucis et vous demandé a dieu de l'aidé, non mais franchement vous croyais que c'est une personne dieu ?"
C'est Vous c'est toi et tous les gens d'ici autrement pourquoi je parlerais de toi comme sa et pas des autre ici ? réfléchis des fois p'tain et vous etiez combien a pârler sur le post ? regarde des fois, tu tes senti visé c'est bien ce que j'ai dis tu te reproche quelque chose ou quoi ?

Oui j'ai donc bien compris, le Vous signifie les autres et je fais partie des autres Romane, donc oui je me suis sentie visée comme els autres, rien de plus. Tu joues sur les mots, mais les mots disent bien ce qu'ils disent, tu ne peux pas en détourner le sens, pour que ça penche en ta faveur.

Ah et autre chose, sur ta première phrase comme quoi:

"Vous êtes complètement a coté de vos pompe avec dieu ....".

Qui tu es ? Tu la détient toi la vérité Romane?


Euh..non autrement je ne me reproche rien, je ne vois pas pourquoi tu me demandes cela, ça n'a pas de sens.
Je ne répondrai plus maintenant Romane, parce que je me rends compte que je m'aventure dans un puit sans fin. Et ça m'intéresse pas de perdre mon temps avec des choses comme ça, qui n'amène que le conflit.
Y'a des choses bien plus belles et intéressantes à faire.


Bien à vous :joie1:


Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

svp ne repondez plus , cela ne fera qu envenimé les choses
paix amour et tolerance
romane une derniere fois respecte la facon de pensé de tous , cela est de la tolerance et si cela ne te plait pas ne vient plus


rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

stop !!

Message par damedecoeur »

il va falloir qu'on se calme tous un peu la aicha est la pour demander de l'aide et nous nous passons notre temps a contredire ce que disent les uns et les autres

alors la moi je dis stop
et pour une fois Romane je pense que maintenant il faut se calmer serieusement
Je sais tres bien que la vie n'a aidé personne mais arretons d'etre négatif je sais que c'est plus fort que toi tu es certainement realiste je ne dis pas le contraire , mais si au lieu de nous tirer dans les pattes on pouvait chacun avec nos moyens aider aicha ou qui "conque"(dsl pour l'ortographe de ce mot)
tu ne crois pas qu'au fond de toi tu prefererais pas qu'elle nous dise ça y est vous tous ça va mieux ( peut etre grace a nos soutiens) car je vois que pour certain je suis avant tout un etre humain et que certaine personne me voye comme je suis et que j'existe avant tous comme toutes les femmes et non comme un objet ?

et bien moi sincerement je souhaite qu'un jour elle nous marque cela
plo

Message par plo »

Bonjour aicha


J’ai lue ta demande d’aide et il et vrais que c’est compliqué comme situations mai pas désespéré.
Tu as de gros problème de couple, je ne sais pas quel en est la raisons, tu traverses une période difficile.

Pour les soucis d’argents, n’ai crainte, tu peut faire une demande de faillite civile au près du tribunal si les dettes deviennes trop lourd à assumé et il devrait prendre sa part de responsabilité, se n’est pas une fatalité de nos jour.

Surtout ne fait plus d’empreint car sa n’arrangerai rien et sa deviendrait pire par la suite, le commerce n’est pas facile de nos jour sur tous après la troisième année, voila pour la situassions financière.

Pour ceux qui et la situations sentimental, je pense qu’il faut essayer de ne pas cassé le couple si vite, voir pourquoi tous sa et lui demandé d’avancé sur un bon pied, l’amour auras toujours le dernier mots, je te souhaite bonne chances et ici tu pourras toujours avoir une aide.
Mes amitiés ernest
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Désolé Romane mais je désactive ton compte le temps que l'on puisse parler ensemble.
Je t'ai prévenu juste avant et en plus hier soir sur le chat et tu en as pas tenu compte, dommage.

Merci de revenir au sujet initial.

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Aicha comment vas tu ?

:pap1:
aidalavie

Message par aidalavie »

TANT DE HAINE !!!!!!!!!!!

Révélateur de tant de souffrance...

PRIONS pour Romane...

AIDalaVIE.
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui Aidalavie...

J'aurais l'occasion de prendre un peu de temps pour elle.

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Avez-vous remarqué comme la demande d'Aicha a été oublié devant cette colère...?

AIDalaVIE
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Aïcha, désolée pour ces qques derniers échanges qui ne répondent pas à ta demande d'Aide.

Comme cela t'a déjà été suggéré, étant donné la situation délicate que tu semble connaître, il serait bon que tu puisses rencontrer un interlocuteur (assistant social, association...) qui pourra t'aider, te renseigner au mieux afin de te permettre de faire ton choix pour la suite.

Tu peux changer des choses dans ta Vie Aïcha; pour cela, il faut être prêt à entreprendre ce changement.

De tout Coeur avec toi. :pap4:

Te souhaitant de trouver une Ecoute de proximité, adaptée à ta situation.


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
agata

courage Aicha

Message par agata »

Aicha,
j'ai lu ton message, et tu as de grande difficulté,
j'ai vécu une relation similaire mais sans problème financier
fait tout ce que tu peux pour avoir des contacts à l'extérieur qui puisse t'aider des organismes des associations tu mets toutes ton énergie, et pas d'hésitation les soeurs, la mairie..
tu vivras peut être avec le minimum, mais il te faut un toit, ton travail, et de nouvelle relation d'amitié et beaucoup de repos,
prend de la distance face a ses reproches, il te renvoie c'est propre problème, il ne se respecte pas lui même, il fuit ses responsabilités et te les colles, sache que tu existes reprend ta vie en main, je penserai à toi dans mes prières, et certainement que tu es soutenu dans l'au delà, courage Aicha
Agata
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

Bonjour aicha.
Tout d,abord il faut que tu te calme. Faire le point de ta situation.
Faire une sorte de liste de gens qui peuvent t,aider. Pas a pas.
Il y a quelques annees j,avais moi aussi des problemes comme tout le monde. Un jour mon amie, sachant ce que je passais, me dis une phrase que je garde dans mon coeur et dans ma tete, et qui a changer ma vie.
SEULEMENT TOI TU ES IMPORTANTE, ne t,interresse pas a ce que disent les autres de toi. Et moi je te dis : A CHAQUE PROBLEME IL Y A UNE SOLUTION. Meme si tout de suite tu ne la vois pas, elle viendra .
Il se peut qu,un jour tu rencontre dans la rue ou au magazin, une vieille
connaissance, qui pourrait t,apporter la solution a tes problemes. Ou peut-
etre te conseiller.
Garde l,espoir, rien n,est perdu, meme si tu dois quitter ton partenaire et changer de ville ou de bouleau.
CHAQUE FOIS QU,ON TOMBE, ON SE RELEVE POUR RECOMMENCER.
C,est comme ca qu,on apprend a marcher. Tout dans la vie c,est pareil.
Rien n,est eternel, tout passe, meme cela.
Courrage. TOI TU ES IMPORTANTE. Personne ne fera rien a ta place.
Au plaisir de te relire.
Bisous.
Liliane. :takcar: :ang3:
LILI.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonjour aicha continue d'etre en armonie avec le divin .tu dis que quelque chose t'echappe que tu pries et que tu es en contact avec tes etres de lumiere et que tu ne comprend pas pourquoi ça te retombe dessus . pense a job s'etait l'ami de dieu tout lui allait bien jusqu'au jour ou satan s'en est pris a lui pour l'eloigner de dieu il a eu toute les miseres pas possible jusqu'a la maladie mais il est reste ferme ds l'amour de dieu et satan n'a pas pu le detourner c'est un fabuleux exemple pour nous n'oublions pas que ce n'est pas dieu qui nous met a l'epreuve c'est a nous de combatre nous avons notre libre arbitre a nous de choisir le bon chemin continue de positiver je t(envoie mon energie pour te soutenir et un jour tout ira mieux amicalement :sun:
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Message par maba »

aicha ...

Que dire si ce n'est que tu es rempli de peurs diverses !

peur de quitter ton mari
peur d'etre seule
peur de l'avenir financié
etc ...

Ton malaise ne vient il pas de la ?

Rappelle toi Ta valeur !
Rappelle toi qui Tu es !

La peur crystallise .... et la chenille meurt dans le coccon !

Reveille Toi a toi même ! nous sommes si beaux !

Si tu estimes qu'une situation ne t'amene pas bonheur ... change la !

personne ne le fera a ta place !

Remplis les vides qui t'occupent par une foi et un amour de la vie sans mesure !

Parle a ton mari,
si il ne comprend pas ... a quoi bon continuer ?
(une rupture peut parfois amener a des evolutions interieure profonde ! hummm ca sent le vecu non ?? lolllllllll )

Affronte tes peurs et sache que la vie d'ici bas doit etre vecu comme un jeu dont nous avons definis les regles ! Etre heureux !

alors je sais que tout ça est toujours plus facile a dire qu'a faire mais la est une verité !

Lui nous a fait a son image !
Quel Honneur ! ;)

Point de honte a avoir perdu l'image !
car l'image ne nous a jamais perdu.

Eveille Toi !
La Vie t'Aime soit en assuré !

Paix et Amour !
Paix et Amour !
Répondre