Les rêve

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Ib
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 31, 2007 3:22 pm

Les rêve

Message par Ib »

Salu. J'ai fai un rêve que je ne compren pas je cherch quelqun pour me venir en aide. J'ai rêver que nous avion 3 cadavre dens cercueil don mon père, mon oncle et une troisième persone nous avon entrée mon père et mon oncle dens la même tombe mon cousin n'étais pas contenu.nous avon dormir dens une maison au cimetière il y à des gen qui on dormir au dehore. nous nous sons lève très top le matin.Avant de quitte le cimetière j'ai indiquer l'emplacement de la tombe à mon cousin, la tombe étais située à côté d'un arbre sec à côté duquel étais suspendu le chiffre 4. Il y à une femme qui nous à montrer le chemin de sortie du cimetière elle nous à dit qu'il fallait utiliser un moyen de transport ce que nous n'avions pas l'intention de faire on ia donc monter dens un mini car. Nous marchion quan j'ai dit à mon cousin que son père à été entrée dens la même tombe que mon père parceque la tombe prévie pour son père n'était ses bonne. Je vous rappell que mon père et mon oncle ne sont plus en vie.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonsoir IB,

Ce qui me marque dans l'histoire c'est le chiffre 4:
On m'a dit il y a quelques mois que ce chiffre était le signe familliale, regroupement familiale...
Deplus dans ton histoire il semble que ton pere et son frere aient été
mis au même endroit...

Ton pere et ton oncle ne sont plus vivant
mais sont-ils vraiment au meme endroit...???
Les a-t-on enterrer ensemble...???

On peut comprendre dans ton rêve qu'ils se sont retrouvés de l'autre côté...
Paix à leurs ames, qu'ils soient dans la lumiere :lum1: :lum1:

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur... :paix1:
:ang1:
Répondre