Salut et bénédiction

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Salut et bénédiction

Message par Gold »

Je vous salue mes amis.

Je voudrai profiter de l'occasion que j'ai en ce moment pour encourager toutes les personnes qui rencontrent des difficultés plus ou moins intenses dans leur vie, et dans leur chemin spirituel, tout comme moi en ce moment, d'où mon absence prolongée sur le site et le tchat.

Même si nous sommes à l'origine de tout effet dans nos Vie, gardons à l'esprit que tant que le désir de faire mieux, de réussir, et la volonté d'aimer perdure, la Vie nous donnera toujours des moyens infaillible pour établir notre victoire sur les divers souffrances et limitations auxquelles nous faisons face.

Que la Lumière qui Est dans nos coeurs, apportes Sa Guérison aux malades d'esprits, qu' Elle apporte Sa Connaissance à ceux qui ont soif, qu' Elle Apporte Sa Sagesse à ceux qui désire faire le Bien, qu' Elle apporte Son Humilité à ceux qui se sentent déchirés par l’ego, qu' Elle apporte Son Épanchement de Paix, de Joie et d'Amour à tout ceux qui se sentent malheureux. Et Surtout, qu' Elle apporte Son Courage et Sa Force à tous, afin que notre attention soit pour l'éternité fixée et concentrée sur Elle, même dans les périodes difficilles et ainsi bénéficier de tous Ses Bienfaits.

Je vous aime profondément Bien Aimés de mon Coeur, et je souhaite que ce petit message vous apporte Réconfort, Confiance en vous et en la Lumière. Qu'il vous donne le Courage devant toutes difficultés et la Force de continuer le Chemin, jusqu'à ce la Victoire soit permanente.
Aillez tous, une belle journée ( pour ceux qui me liront dans la journée) et un agréable repos ( pour ceux qui me liront en soirée)
:fleur6: :amis:
Emile d'Ucel
Messages : 15
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:03 pm
Localisation : Sud Ardèche France

Re: Salut et bénédiction

Message par Emile d'Ucel »

Merci de cultiver cette beauté du coeur qui vaut bien plus que les plus beaux conseils.
Que le meilleur vous soit donné,

En Unité de Coeur et d'Esprit,
fraternellement.

:roz:  

Emile d'Ucel
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Salut et bénédiction

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour cette belle intention!

Mais j’espère que tu nous feras part tout de même de ce qui t arrive pour pouvoir tenter de te réconforter et te conseiller aussi ? :)

Nous restons à l’écoute! :)

Alexandre
Répondre